NDA : Le média lajekzhdjehfjehfhd
Je me réveille difficilement ce matin. Je n'ai pas arrêté de gamberger à cause de Liam.
Je n'arrête pas de me dire que je pourrais lui donner une chance, mais quelque chose m'en empêche. Et cette chose, c'est mon amour pour Harry.QUE FAIRE, SÉRIEUSEMENT ?????
Je décide de ne pas prendre de petit déjeuner et de me préparer directement. J'ai très envie d'aller faire les magasins. Alors c'est que je vais faire.
J'ai mis un pantalon large et un tee-shirt simple. Mes converses aux pieds, je ferme la porte de chez moi et me dirige vers l'extérieur.
Les écouteurs dans les oreilles, l'album "A.M" des Arctic Monkeys qui résonne, je suis dans un bon mood actuellement.
Soudain, alors que je continue de marcher, j'aperçois un homme devant moi. Et je sais qu'il me dit quelque chose. Sa coupe de cheveux, cette veste que j'ai vu beaucoup de fois sur lui. Oui, je sais qui c'est.
Louis.
- Louis ? Je demande au jeune homme.- Oh ! Emily !
On s'enlace quelques secondes puis on prend des nouvelles de chacun.
- Alors, tu as vu Harry récemment ? Me demande-t-il.
- Euh... je sais plus quel jour c'était, mais on va dire que oui. Pourquoi ?
- Pour rien... c'est juste que, j'ai l'impression qu'il prend de la distance avec nous.
- Ah oui ?
- Ouais. Déjà que Zayn ne nous parle presque plus, si Harry s'y met...
- Non, ne t'inquiète pas. Je pense savoir pourquoi il ne vous parle plus beaucoup ces temps-ci.
- Ah ? Et c'est quoi la raison, alors ?
Son album. Mais je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit sur ça.
- Il est assez occupé en ce moment, et... du coup il a pas trop de temps à consacrer au monde extérieur.
- Pourtant, pour faire la fête, là, il a le temps.
Je sais Louis, je sais.
- Sinon, qu'est-ce que tu allais faire ? Je lui demande.
- J'allais voir ma sœur, Charlotte. Elle avait besoin d'un truc alors je viens la voir.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...