Le public applaudit de plus en plus fortement. Il se met même à crier de joie.
Nous saluons toutes les personnes qui sont venus nous voir ce soir. Je suis tellement heureuse que je n'arrête plus de sourire.
Je cherche Liam, Harry, Louis, Niall et Zayn du regard. Je les trouve enfin.Soudain, j'entends Niall crier :
- EMILY !!!! OUAIS !!!!
En même temps qu'il crie comme un enfant, il applaudit et se met à rire.
Je suis en train de rire, moi aussi.
Niall, il n'est plus un enfant, pourtant, dans sa tête, il est toujours.
C'est pour ça qu'on l'aime.- Merci à tous et à toutes d'être venus ce soir ! Dit Pauline en souriant. C'était génial de vous partager toutes ces danses... mais aussi, de vous partager notre joie ! On espère que ça vous a plu ! J'aimerai remercier tous nos professeurs qui ont donné tout leur cœur dans les chorégraphies et qui ont su motiver leurs élèves à progresser. Il y a Camila ! Jordan ! Emily ! Paul ! Et Georgia !
Le public applaudit à nouveau. Nous le saluons tous ensemble.
Je prends le micro de Pauline et dis :
- Merci à Pauline, qui gère notre club comme personne. Elle a un cœur énorme rempli de bonté, et c'est pour ça qu'on aime travailler avec elle ! Merci Pauline, et sache qu'on t'adore.
Elle me prend dans ses bras et me remercie avec émotion.
Nous sortons tous de la scène et entrons dans nos loges.
Mais avant de me changer, je vais voir mes élèves.Je les félicite une nouvelle fois :
- Vous êtes des génies ! Je leur dis. Vous avez tout donné ce soir, c'était incroyable ! Je suis fier de vous, vraiment !
On se réunit pour un câlin puis les garçons partent se changer dans leur loge, les filles font de même.
- ATTENDEZ ! Je leur crie.
Ils se retournent tous et se demande qu'est-ce qu'il se passe.
J'allais compétent oublié de leur présenter les One Direction (enfin, ils les connaissent déjà... mais juste... les voir !)
- Les One Direction doivent vous voir ! Je vous l'avait promis.
Certaines élèves se mettent à pleurer de joie. Je souris.
Je me précipite dans ma loge pour vite me changer.
J'enlève mes vêtements de spectacle pour mettre mon jogging et mon tee-shirt que j'avais mis dans mon sac.
Je me recoiffe un peu parce que mes cheveux... ça ne va plus ! Ils partent dans tous les sens.Je préviens mes élèves que j'arrive dans quelques minutes et sors dehors attendre Liam et les autres.
L'air frais me carresse le visage. La lune est apparu depuis longtemps. Le ciel est totalement noir.
Je commence à être très fatiguée, mais j'attends les garçons. Ils arrivent dans quelques minutes.
J'ai hâte qu'ils rencontres mes petits génies de la danse !
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...