Chapitre vingt-cinq

507 28 36
                                    

Ça fait deux jours que j'évite Liam. Et lui aussi apparemment, puisqu'il ne cherche pas à prendre de mes nouvelles.

J'ai envie de voir Harry. Il est mon meilleur ami et je n'ai pas envie de le perdre une nouvelle fois, alors que tout va mieux entre nous. Même lui il va mieux.
Il a décidé de ce concentrer au maximum sur son album et il est enfin terminé. Je suis trop fière de lui. Les fêtes chaque soir, c'est terminé (c'est ce qu'il m'a dit, et j'espère qu'il va tenir sa promesse).

Je décide de lui envoyer un message :

Moi :

"Hey ! On peut se voir ?"

Il me répond quelques minutes plus tard : 

Harry :

"Tout va bien ?"

Si tu savais, Harry...

Moi :

"Pas vraiment... je t'expliquerai."

Harry :

"On se rejoint dans quinze minutes au parc en face de chez moi ?"

Moi :

"Pas de soucis."

Les 15 minutes passent assez vite. Je suis arrivée au parc. Harry est là. Il est vêtu d'un sweat-shirt gris et d'un jean noir. Ses baskets sont parfaitement blanches, alors que les miennes... elles ne le sont plus vraiment.
J'aimerai rester là à le regarder, la tête plongée dans son téléphone.
J'aimerai me souvenir à quel point j'étais amoureuse de lui, avant que Liam entre dans ma vie. Même s'il était déjà là, nous étions juste amis. Jamais je n'aurais imaginé aimer Liam un jour. Pourtant, c'est arrivé.
J'étais heureuse avec lui, il m'a redonné le sourire dans les moments où j'étais mal, il m'aimait vraiment, et moi aussi.
Mais je sais que lui et moi c'est fini. Il n'a pas besoin de me dire "je te quitte" pour que je comprenne.

Je m'avance vers mon meilleur ami et lui dit :

- Salut.

Il lève la tête, me sourit. Il est vraiment beau putain.

Il me prend dans ses bras en me demandant qu'est-ce qu'il m'arrivait.
Les larmes me montent aux yeux. Au moment où je ses bras réconfortants autour de moi, je pleure vraiment.

- Hey ! Emily... me dit-il en embrassant mon front. Pleure pas.

- Je suis perdue, Harry, dis-je en sanglotant.

- Tu vas tout m'expliquer, okay ?

- C'est pour ça que je t'ai demandé si on pouvait se voir, je réponds en riant.

Il met ses lunettes de soleil et s'assoit. J'espère qu'aucun paparrazis n'est là. Ça commence à m'angoisser.

- Alors, me dit-il. C'est par rapport à Liam, j'imagine ?

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant