Chapitre cinquante-trois

251 15 0
                                    

Nous sommes le lendemain matin, et je me réveille seule dans le lit de l'hôtel. Où est Harry ?
J'ai pas gros mal de crâne à cause des quelques verres d'alcool que j'ai bu. Et en plus de ça... je suis juste en sous vêtements. Je me souviens encore de cette nuit passée avec Harry. Bref... pas de détails.

Je m'habille et tente de chercher un mot dans la chambre de la part de mon petit ami, mais rien. Je n'ai pas de messages sur mon téléphone non plus. Je repense soudainement à cette Jade... et je recommence à m'inquiéter.
Emily ! Qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi !
Harry et Jade ne se sont même pas parlé une seule fois sauf pour se dire bonjour, et juste parce que le comportement de Jade était étrange après que je lui ai dit qu'il était mon copain, je continue à douter...

Il faut que je me calme.

Ce soir, Harry a encore un concert à faire. C'est son deuxième et dernier à Londres. Ensuite, on part en Écosse, puis en Irlande et enfin, direction les États-Unis ! J'ai trop hâte d'y être.

Je bois un simple verre de jus d'orange avant de me brosser les dents et les cheveux. Je mets mes chaussures et sors de l'hôtel.

Il faut que j'aille rejoindre Jeff et les autres. Peut-être qu'Harry est là-bas.

Lorsque j'arrive enfin, j'aperçois Mitch en train de fumer une cigarette à l'extérieur, du côté des coulisses pour que personne ne l'aperçoit.

- MITCH !

- Hey ! Salut Emily ! Alors, t'as aimé cette soirée ?

- C'était super sympa ! On s'est tous bien amusé.

- C'est clair !

- Euh... est-ce que tu sais où est Harry ?

- Ouais, il est sur scène en train de répéter !

- Ouf, j'ai eu peur, merci !

- Peur ? Tu crois qu'il avait disparu ?

- Non, non. C'est juste que, lorsque je me suis réveillée, il n'était plus dans la chambre et il n'a laissé aucun mot ni aucun message. Alors je me demandais où il était.

- Je vais rentrer à l'intérieur, dit-il en jetant sa cigarette. Tu viens ?

Nous entrons dans les coulisses et je dis bonjour à Jeff.

- Mais... si Harry est sur scène, pourquoi toi tu n'y est pas ? Tu dois jouer ! Je lui dis.

- Ça n'a pas encore commencé, on a tout organisé avant. Mais là, je dois y aller ! À toute à l'heure !

Je lui lance un sourire puis entre sur la scène à mon tour.

Harry se retrouve et me voit. Il s'avance vers moi et pose ses lèvres sur les miennes.

- T'as bien dormi ? Me demande-t-il.

- Très bien, et toi ?

- Moi aussi, très bien... répond-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Je souris puis préviens tout le monde que je vais me mettre dans le public pour regarder la répétition. Jeff arrive aussi et s'installe à côté de moi. On va se prendre pour des jurés, ça va être drôle. On se croirait à la X Factor.

Harry commence à chanter, et c'est encore "Only Angel". Il a prévu de toujours la chanter en premier car la mélodie au début est magnifique et c'est parfait pour commencer le concert. Je suis totalement d'accord.

Lorsque la répétition est terminée, Jeff et moi rejoignons tout le monde. Harry me prend dans ses bras et me demande comment il a trouvé cette répétition. Évidemment, j'ai adoré.

Le concert s'est très bien passé. Il est bientôt vingt-trois heures. Les fans étaient heureux de voir leur idole et moi je l'étais toute autant quand je voyais Harry sur scène. Il se sentait libre comme l'air, le sourire aux lèvres tout le long du concert... c'était parfait.
Je suis morte de fatigue. Lorsque mon petit ami me rejoins, je le serre dans mes bras et le félicite une nouvelle fois.
On rentre à l'hôtel directement. Je n'ai pas la tête à sortir.

- Tu restes avec moi ce soir ? Je demande à Harry.

- Oui, bien sûr ! Me dit-il. Pourquoi ?

- Pour rien. C'est juste pour savoir si tu avais envie de sortir.

- Non, non, ne t'inquiète pas.

On enfile chacun notre pyjama et on se glisse sous la couette. J'ai super froid car on est en hiver, mais les bras d'Harry me réchauffe un peu.
Je ferme les yeux et sors un petit "bonne nuit" à Harry. Il embrasse ma tempe et nous nous dormons enfin.

- Tu as aimé le concert ? Me demande Harry en chuchotant.

J'étais en train de m'endormir... j'ai envie de le taper avec un oreiller, mais je réponds à sa question.

- J'ai adoré, je réponds.

-  J'espère que tu ne vas pas t'ennuyer aux autres concerts. Et ne t'inquiète pas, on aura des jours pour visiter toutes les villes. Ça va être géniale.

- J'ai trop hâte.

Je suis trop fatiguée pour montrer ma joie, mais au fond de moi, j'ai hâte de continuer à partager ces moments avec lui. Et le fait qu'il dise qu'il espère que je ne m'ennuierai pas aux autres concerts, et bien je ne pense pas. Je continuerai à l'admirer et à être fière de lui, alors je ne vais pas m'ennuyer.

Je ferme enfin les yeux et Harry arrête de parler.
Demain, nous partons pour l'Écosse. Notre avion décolle à onze heures. On n'est pas obligé de se lever trop tôt, mais on doit ranger toutes nos affaires.
Heureusement que nous ne sommes pas sortis en soirée, sinon, à quelle heure on se serait couché ?
Très tard, je pense.

Enfin bref, j'arrête de penser à ça et tente de faire un autre rêve plus joyeux.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant