Chapitre vingt-sept

526 27 8
                                    

Ça y est, Liam et moi, c'est terminé. Il m'a appelé pour me le dire. Je l'ai très mal pris, même si je m'en doutais qu'il allait finir par me l'avouer.

Ça fait trois jours maintenant que je suis chez moi et que je ne fais rien des mes journées. Liam me manque, mais le soutien de Harry me fais du bien.
Ce dernier m'appelle tous les jours pour savoir comment je vais. Quel ange !

Il est midi et je me prépare une soupe. Je n'ai pas très faim. Depuis ma rupture avec Liam, je mange très peu.

D'ailleurs, les journalistes n'ont toujours pas parlé de notre séparation. Je ne pense pas qu'ils soient encore au courant. Et tant mieux.

Louis et Niall m'ont appelé aussi. Ils m'ont réconforté et m'ont redonné Le sourire. Zayn et Gigi m'ont appelé aussi. Ils sont vraiment triste pour nous, mais je leur ai dit que j'irai mieux dans quelques jours.
J'aimerai que Liam et moi nous restons au moins amis. On a des amis en commun (les One Direction), et je sais que notre rupture va être compliqué en ce qui concerne les sorties entre amis et pleins d'autres choses.

Je reçois soudainement un appel de Louis. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Louis ?

- Salut princesse Emily ! Me dit-il en riant.

Je ris à mon tour face à ce surnom.

- Pourquoi tu m'appelles ? Je ne peux m'empêcher de demander.

- Je ne te dérange pas, j'espère ?

- Oh, tu sais... je ne fais rien de mes journées. Alors non, tu ne me déranges pas du tout.

- Très bien. Alors tu vas arrêter de dire que tu ne fais rien de tes journées parce que ce soir, tu viens avec nous en soirée.

- Quoi ? Louis... avec qui ?

- Avec Harry, Zayn, Gigi et moi. Niall passe la soirée avec Liam. Je le laise y aller, évidemment !

- Oh... euh... je ne sais pas trop... je réponds avec hésitation.

J'hésite énormément parce que d'un côté j'ai envie de sortir avec mes amis. Mais de l'autre côté, je suis encore trop triste pour m'amuser.

- Allez, viens Emily ! Tu verras, ça va être cool ! Tu boiras un peu pour te changer les idées.

- Et Harry ? Il va rentrer bourré dans les bras d'une autre fille, j'imagine ?

- Il m'a promis que non. J'ai confiance en lui. Il a changé depuis quelques temps, et tant mieux !

- Ouais, ça va alors.

- T'es jalouse ?

- Hein ? Mais non !

- Je sais qu'il t'aime depuis deux ans maintenant et que toi aussi tu l'aimais avant. Il m'en a parlé tout à l'heure.

- Ah...

Harry ne peut s'empêcher de répéter quoi que ce soit. Mais bon, ça, ce n'est rien de grave. Je ne lui en veut pas.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant