Je suis en train d'embrasser Harry. J'arrive toujours pas à y croire.
Harry me prend par la taille et il n'est pas prêt à arrêter ce qu'il se passe entre nous. Je ne peux m'empêcher de passer mes mains autour de son cou. J'aimerai aller plus loin, mais je ne sais pas.
Je viens à peine de rompre avec Liam... c'est tellement compliqué.Il ouvre soudainement la fermeture de ma robe. OH MON DIEU !!! QU'EST-CE QU'IL VA SE PASSER ?
Je commence à enlever un bouton de sa chemise noire, puis deux, puis trois...
Ses tatouages me font face. Ils sont absolument magnifiques.
Entre deux baisers, il se met à sourire. Il est absolument adorable. Je repose mes mains derrière sa nuque et là, tout s'accélère. Il m'emmène dans sa chambre, ses lèvres toujours posées sur les miennes... et je ne vais pas raconter la suite.Okay. J'ai couché avec Harry. Comment dois-je le considérer maintenant ?
Toujours comme mon meilleur ami ? Mon... amant ? Mon... petit ami ?
C'est trop étrange. Je n'arrive pas à me dire ça. Je n'étais pas prête à ce que ça parte aussi loin.J'enfile un de ses tee-shirt sans le réveiller, car il est toujours endormi. Il est tellement mignon.
Je me dirige vers la cuisine et je m'assois sur une chaise. J'ai tellement mal au crâne. Merci l'alcool.Je me serre un jus d'orange et en passant, j'en fais un pour Harry.
Il est 9 heures et quart. Même si Harry risque de se réveiller d'une minute à l'autre, j'ai extrêmement envie de préparer des pancakes.Je sors la farine, le sucre, les œufs... tout ce qu'il faut pour la préparation.
La pâte est prête. J'allume le feu et pose une poêle dessus.
- Ça sent bon ici !
AHH ! IL M'A FAIT PEUR CE FOU !
- Hey ! Je savais pas que tu allais te réveiller tout de suite, je lui dis en riant.
- Je ne suis pas une marmotte, je ne vais pas dormir toute la journée.
Soudainement, il me prend dans ses bras et m'embrasse. This is amazing.
- T'as bien dormi, sinon ? Me demande-t-il. J'espère que j'ai pas pris toute la couette. Ça m'arrive de le faire.
- Non, ne t'inquiète pas. C'était... très bien.
- Il ne faut rien dire à Liam, c'est mieux de garder ça pour nous pour le moment.
- Oui, t'as raison, Harry.
- Euh... Emily ?
- Quoi ?
Je sens une odeur de cramé derrière moi. MON PREMIER PANCAKE EST EN TRAIN DE CRAMER.
Il est presque tout noir sur le premier côté. Je le retourne vite pour éviter de brûler la maison tandis que Harry, lui, est mort de rire.- Arrête de rire ! Sinon, tu n'en auras pas, je lui dis en lui tapant gentiment l'épaule.
- Oh non... s'il te plaît !!! J'en veux, dit-il avec les yeux doux.
- Bon... très bien.
Il saute de joie et m'embrasse encore.
Je crois que Harry me fais craquer à nouveaux.
Je retombe amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...