Harry est parti pour son interview. J'ai si hâte de l'entendre. Son album vient de sortir aujourd'hui, et le nombre de vente ne cesse d'augmenter. Les retours sont très positifs.
J'ai invité Louis et Eleanor chez Harry directement pour qu'on regarde l'interview ensemble. Il ont apporté des pizzas !
Niall va la regarder aussi. Zayn et Gigi également.
Quant à Liam, il a dit à Harry qu'il l'a regarderai, mais j'avoue que ça me stresse un peu. Si Harry parle de notre relation, je pense que ça ne plaira pas à Liam, même s'il est heureux pour nous.- Tu as hâte de voit ton homme à la télé, hein ? Me demande Eleanor en souriant.
- Évidemment que j'ai hâte ! Je lui dis en me mettant à rire.
On commence à manger notre pizza, et l'interview commence enfin !
- Bonsoir tout le monde ! Je suis Robin Parks et ce soir, on accueille un invité très spécial. C'est sa première interview en solo et son album est sorti ce matin ! Mesdames, messieurs... voici Harry Styles !
Le public applaudit. Certaines fans hurlent de joie. Louis, Eleanor et moi applaudissons sur le canapé. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je vois Harry arriver sur le plateau de télévision dans un incroyable costume.
Il salut le public ainsi que l'interviewer puis s'installe sur un tabouret.
Il est tellement beau...- Bonsoir Harry ! Dit l'interviewer.
- Bonsoir Robin !
- Vous êtes heureux d'être là ce soir ?
- Bien sûr ! C'est ma toute première interview sans les One Direction et surtout, ma première interview en ce qui concerne mon album. Je pense qu'elle restera gravée dans ma mémoire.
- Super ! J'ai beaucoup de questions par rapport à votre album, mais aussi des questions sur les One Direction.
- Bien sûr, je vous écoute.
- Alors, déjà, les One Direction vont-ils être de retour ?
- Et bien... malheureusement, nous n'avons pas prévu de nous réunir dans un nouvel album. C'est vrai que nous avions dit qu'on ferai une pause de dix-huit mois seulement, mais nous avons fini par ne plus refaire d'albums tous ensemble. On travaille tous dans une carrière solo. Moi, je viens de sortir mon nouvel album et Zayn à sorti le sien l'année dernière. Quant aux autres, ils sont sûrement en train de réfléchir pour leur projet.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...