Pov Harry Styles :
Cela fait deux jours qu'Emily et moi, c'est officiel. Et ça fait aussi deux jours que je suis l'homme le plus heureux du monde.
J'ai prévu de lui faire écouter ma nouvelle chanson ce soir.
C'est une surprise. J'ai hâte de voir sa réaction. Même s'il est seulement 10 heures du matin, je stresse déjà.Nous n'avons rien dit à Liam, pas pour le moment. C'est trop tôt.
Quant à Louis et Zayn, on leur a dit hier. On a fêter ça autour d'un dîner que Louis a organisé.
D'ailleurs, Louis nous a dit que lui et Eleanor se sont beaucoup rapprochés depuis la soirée. Il pense avoir des sentiments pour elle.
Je suis vraiment content pour lui et j'espère qu'il se passera quelque chose entre eux.Je ne sais pas si je dois le dire à Niall. J'ai extrêmement confiance en lui, évidemment. Mais... j'hésite à lui dire maintenant parce que la dernière fois il a passé la soirée avec Liam et il n'est pas au courant de notre gros rapprochement avec Emily.
Je vais prendre mon temps.
Je décide de mettre un jogging, un tee-shirt et des baskets et d'aller courir.
J'aurais aimé que ma Emily soit là, mais je ne vais pas la déranger. En plus, on se voit ce soir.Il y a pas du tout de vent, et tant mieux.
Des fans m'aperçoivent et se mettent à crier comme des folles. Je les salue de la main en souriant, même si je suis super essoufflé puisque je n'arrête pas de courir. Mon garde du corps (oui j'en ai un, mais je n'ai jamais parlé de lui) reste pas très loin de moi au cas où il se passerait quelque chose. Évidemment, il ne court pas avec moi, le pauvre.Je suis dans mes pensées. Je n'arrête pas de penser à Emily, à notre nuit magique... à cette soirée. Je pense au moment où elle m'a dit je t'aime.
- HEY ! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ? Me crie une voix.
- Excusez-moi je... LIAM ?
- HARRY ?
Oh non mais là... c'est pas possible ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Liam est là, en face de moi, habillé en jean et en tee-shirt. Je viens de le percuter... pile au moment où je pensais à Emily.- Excuse-moi Liam, j'étais ailleurs, je lui dis en tentant d'être le plus détendue possible.
- C'est rien, t'inquiète pas. Tu pensais à quoi ?
- Oh... euh... à rien. Enfin... si. Je pensais à...
- Merde ! T'étais en train de courir et je t'ai empêcher de continuer, me dit-il. Je vais te laisser faire ton sport, Harry.
- Non, non. Il faut qu'on parle. Je pense que... puisque tu es là, je ne vais pas reporter le moment.
- Euh... d'accord.
On s'éloigne de l'endroit où nous sommes et allons s'asseoir sur un banc. Il met ses lunettes de soleil. J'ai les miennes sur le nez. Je fais signe à mon garde du corps que je m'éloigne discuter avec mon ami. Il acquiesce.
J'espère que les paparrazis ne vont pas intervenir dans notre discussion..
- Qu'est-ce que tu as à me dire alors ? Me demande-t-il.
- Et bien... je ne pensais pas te le dire tout de suite mais...
- Attends ! Est-ce que tu as vu Emily, ces derniers temps ?
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...