POV Harry Styles :
- Harry ? C'est quoi ce bordel ?
Jeff est encore entrain de me prendre pour un enfant en me gueulant dessus.
Qu'est-ce que j'ai fais, encore ?- Quel bordel, Jeff ? Je lui demande.
- Tu t'es comporté bizarrement sur scène avec Emily. Je te regardais et franchement, il faut que tu arrêtes.
- Mais qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai juste chanté avec elle.
- Oui, mais tu n'arrêtais pas de la coller et je sentais qu'elle était super mal à l'aise. Si tu essayes de te racheter, Harry, c'est mal barré.
- En plus, tu sens l'alcool, ajoute Mitch qui vient d'arriver.
- Je... bon, oui, j'ai bu deux verres de whisky avant d'entrer sur scène. Mais cétait pour me détendre.
- Mais pendant les derniers concerts tu buvais même pas. Et là, tu te lâches. Qu'est-ce qu'il te prend ? Premièrement, tu couches avec mon amie et tu trompes Emily, dit Jeff. Ensuite, tu recommences à boire. Je ne t'amènerai plus aux soirées si ça continue comme ça.
- Jeff... je vais arrêter, okay ? Fais moi confiance.
- Je ne te fais plus trop confiance, Harry. En ce qui concerne Emily, ça fait presque deux semaines que tu lui caches ta tromperie. Actuellement, elle vit sa meilleure vie, et tu l'as bousille dans qu'elle le sache.
- Arrête de me prendre pour le méchant de l'histoire, putain !
Je me mets à crier dans la chambre de Jeff.
- JE N'AI PAS VOULU LA TROMPER. COMBIEN DE FOIS JE DOIS TE LE RÉPÉTER ? 50 FOIS ? 100 FOIS ? Alors rentre-toi ça dans ta tête, Jeff. Et ton amie, Jade, je m'en fous d'elle. Elle m'a fais des avances, et comme j'étais bourré, j'ai foiré. Voilà. Alors arrête, s'il te plaît.
Je quitte la chambre, plus en colère que jamais, et rejoins Emily.
Juste avant, je décide de descendre dans le hall pour me prendre un verre. Je ne devrais pas boire, mais là, je suis super énervé.- Bonsoir, dis-je au serveur. Un Martini, s'il vous plaît.
- Bien sûr, monsieur Styles.
Il m'apporte mon verre et je le remercie.
Je le bois assez vite et je finis par rentrer dans la chambre d'hôtel.
Au passage, je réfléchis à un nouveau mensonge.- Harry ? Tout va bien ?
- Pas vraiment, mais bon, ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin de dormir.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...