Chapitre quarante-et-un

345 15 4
                                    

Louis et Eleanor sont rentrés chez eux, enfin chez Louis, puisque pour l'instant ils ne vivent pas ensemble.
Je me suis endormie sur le canapé, j'étais morte de fatigue après l'interview. Je crois que je manque de sommeil ces temps-ci.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me réveille en sursaut et aperçois Harry.

- Oh non ! Tu dormais ? Me demande-t-il.

- Je me suis juste un peu assoupie, je lui dis en souriant.

- Je suis désolée, babe, me dit-il en s'approchant de moi.

Il passe sa main dans mes cheveux et pose ses lèvres sur les miennes. Il est toujours vêtu de son costume. Qu'est-ce qu'il est beau !

- Alors, comment j'étais dans l'interview ?

- Parfait ! Je lui réponds. Et honnête.

- Et... c'est une bonne chose ?

- Bien sûr, love. Tu as bien fais d'être honnête sans trop en dire.

Il m'embrasse le front et s'en va dans la salle de bain pour enlever son costume.

Il revient quelques minutes plus tard en tee-shirt et en jogging.

- Tu dors ici ce soir ? Me demande-t-il.

- Je sais pas... je n'ai pas pris d'affaires avec moi.

- Tu sais que je peux te prêter des habits pour dormir.

- Je sais.

- Reste... s'il te plaît, me dit-il en faisant les yeux doux. Tu sais que j'aime ta présence.

- Je t'aime, Harry.

Je l'embrasse et lui dit :

- J'accepte de dormir chez toi.

- OUIIII !

Il me prend dans ses bras. Cet homme est un ange, et je ne le remercierai jamais d'être aussi attentionné avec moi.

On va dans sa chambre et il me laisse choisir le tee-shirt que je veux dans son dressing. Je prends un tee-shirt blanc, ça fera l'affaire. En plus, c'est juste pour dormir.

- Dommage que tu n'as apporté une robe de nuit sexy, me dit-il en riant.

- Harry ! Arrête ! Je lui dis en riant.

- Tu es belle comme tu es, trésor.

Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue. Ses lèvres touchent les miennes une nouvelle fois.

- J'ai l'impression que tu vis chez moi, me dit-il. Tu viens souvent... et tant mieux !

- Oui, c'est vrai. Mais j'ai un loyer à payer. Alors, je ne peux pas vivre chez toi tout le temps, même si j'adorerais.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant