Chapitre huit

740 35 41
                                    

- Et voilà, miss parfaite.

Liam me ramène chez moi. Il est aux alentours de minuit. Nous n'avons pas vu le temps passer. On s'est super bien amusés.

- Merci Liam pour cette soirée. C'était trop bien.

Je sors de la voiture, mais d'un seul coup, il me dit :

- Attends, Emily.

- Quoi ?

Qu'est-ce qu'il se passe, là ?

- Je... il ne faut rien dire à Harry, okay ?

- Oui, je le sais, t'inquiète pas.

- Non, c'est pas pour ça que je te répète ça... c'est que... je sais pas comment te dire ça.

- Dis-moi tout, Liam.

Je commence à stresser, mais je reste calme.

- Je t'aime, Emily.

Oh... mon... dieu....

POURQUOI ÇA M'ARRIVE QU'À MOI CE GENRE DE SITUATIONS ?

- Vraiment ? Je demande comme une enfant.

- Oui... Harry est ton meilleur ami, et... je ne veux pas qu'il sache que je t'aime. Je vais perdre mon meilleur pote, sinon... Il est très jaloux, mais ça, tu le sait déjà. En fait... il m'a dit un jour que...

- Qu'est-ce qu'il t'as dit ?

- Que aucun d'entre nous de doit sortir avec toi.

- C'EST UNE BLAGUE ? IL RECOMMENCE ?

Je commence à m'énerver. Liam tente de me calmer, mais c'est impossible.

- Il m'a dit que c'était pour te...

- ME PROTÉGER, JE SAIS... MAIS JE PEUX VIVRE ! MERDE.

C'est plus fort que moi. Je suis tellement sensible que je me mets à pleurer dans les bras de Liam. Ce dernier est mal à l'aise, je le sens.
J'ai l'impression que les sentiments que j'ai pour Harry me détruisent petit à petit. Le fait qu'il soit toujours jaloux de n'importe qui, même de ses amis, je ne comprends pas. Il veut mon bonheur, parce que pour lui je suis comme une sœur, mais HARRY LAISSE MOI VIVRE UN MINIMUM !

Je me retire des bras de mon ami, j'essuie mes larmes. Liam prend ma main et me dit :

- Ça va aller, je te promets que Harry va changer.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Je lui dis. Il a tellement changé que je perds espoir. Il sort avec une fille tous les mois... il est souvent bourré, et je suis sur qu'il a déjà touché à la drogue, même s'il ne me le dit pas. Je m'inquiète pour lui.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant