Chapitre trente-huit

400 14 2
                                    

NDA : Le média est incroyable !!!

Une semaine est passée depuis que la vidéo de l'annonce de la sortie de l'album de Harry a été publié sur les réseaux sociaux. Elle a été virale. Tout le monde a adoré et est impatient d'écouter l'album. Harry est de plus en plus heureux chaque jour, et moi aussi.

Son clip de la chanson "Kiwi" vient de sortir il y a même pas une heure. Il a déjà un neuf de vues sur YouTube. C'est génial. Il a passé la journée journée des enfants et des chiens et ils se lançaient des gâteaux sur le visage. C'était la battle la plus drôle que j'ai vue.

Je me réveille seule dans mon lit. Je vais vite me préparer un petit déjeuner. Aujourd'hui, je vais passer l'après-midi avec Harry, encore une fois. Ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu. Il était très occupé à cause de son album.
Sa date de sortie est enfin officielle : il sort dans une semaine ! J'ai tellement hâte. En plus, il y a plein de chansons que je ne connais pas encore.
Juste avant d'aller chez lui, je dois aller à mon cours de danse. Les cours ont repris ! J'ai tellement hâte de revoir mes élèves après deux mois sans se voir. On va apprendre de nouvelles chorégraphies et surtout, faire la rencontre de nouveaux élèves.

Je mets un pull assez léger et un jean. L'automne est au rendez-vous !
Je mets mes Converses et sors de chez moi pour aller à mon cours de danse.

La musique résonne dans ma voiture, j'ai envie de chanter le plus fort possible, mais les gens vont me regarder bizarrement... alors on va éviter.

Jarrive enfin au club. Il y a quelques élèves qui attendent contre le mur. Lorsqu'ils me voient, ils se jettent dans mes bras.

- Emily ! On est trop contents de te voir ! Lance une de mes élèves.

- Merci beaucoup ! Moi aussi je suis raaaaavie ! Vous m'avez beaucoup manqué !

J'ouvre la salle et laisse mes élèves enfiler leur tenue de sport et s'étirer.
Les autres élèves arrivent petit à petit. On se prend tous dans nos bras et prenons de nos nouvelles.

Les nouveaux élèves sont arrivés. Ils sont 3 en tout. Nous sommes alors 19 au total ! Je vois que notre club a du succès !

- Bien... bonjour aux nouveaux, dis-je en souriant. Je m'appelle Emily Madison et je serai votre professeur de danse cette année. Je pratique ce sport depuis toujours, mais je suis prof depuis seulement deux ans. Je vis de ma passion, et c'est le plus important. Bref, cette année, on va faire plein de choses ! On va surtout danser. C'est le but !

Lise, une de mes élèves, lève la main.

- Oui, Lise ?

- Est-ce qu'on va encore danser sur une musique des One Direction ? Me demande-t-elle.

- J'en sais rien, pour l'instant, mais pourquoi pas. C'était génial lors du spectacle cet été !

- Ouiii ! Et est-ce qu'ils reviendront nous voir ?

- Je pense que oui.

Les nouveaux élèves me regardent avec surprise.

- Je vous explique, je leur dis. Cet été, nous avons fait un spectacle, et nous avons dansé sur une musique des One Direction. C'était "Best song ever". Les One Direction étaient !

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant