Je sens qu'Harry est tendu. Mais je lui ai répété pleins de fois qu'il va tout donner et que ça va être génial.
Le début de la musique "Only Angel" retentit. Harry m'embrasse et me lance un "je t'aime". Les rideaux s'ouvrent, et Harry libère toute son énergie sur cette magnifique scène.
Il commence à chanter, le public hurle de bonheur et mon cœur se rempli de joie."Open up your eyes, shut your mouth and see
That I'm still the only one who's been in love with me
I'm just happy getting you stuck in between my teeth
And there's nothing I can do about it".Je me mets à chanter dans les coulisses tout en observant Harry. Jeff se met à chanter lui aussi.
- Il commence super bien ! Me dit-il. Ça se voit qu'il est moins stressé. Ses fans lui redonnent tellement de confiance en lui.
- Exactement ! Je réponds en souriant.
Nous nous remettons à chanter et à rire en même temps. Je suis tellement contente d'être ici et d'accompagner mon petit ami en tournée.
Alors qu'Harry a terminé de chanter la première chanson, il me regarde discrètement et tire la langue, ce qui me fait rire. Le public applaudit.
Le concert se termine avec une chanson qu'Harry a absolument voulu chanter : "If I could fly" des One Direction. Tous les fans ont chanté, et moi j'ai pleuré. C'était magnifique.
- MERCI LONDRES ! MERCI ! Crie Harry. JE VOUS AIME ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS FANS AU MONDE !
Il finit par quitter la scène et entre dans les coulisses. Je le prends dans mes bras lorsque nous nous rejoignons.
- C'était incroyable, Harry, je lui dis avec émotion.
- Je n'arrive pas à croire que ça s'est passé ! Dit-il. Ça semblait irréel, c'était tellement bien ! J'ai envie d'y retourner !
Jeff arrive et fais un câlin à Harry tout en le félicitant.
- Bon, Harry et les autres, vous allez vous changer et ensuite... ON PARS FÊTER ÇA !
Nous nous mettons à applaudir tandis qu'Harry va dans sa loge pour enlever son costume et remettre ses vêtements de la journée.
On arrive tous à l'hôtel. Je vais mettre une robe de soirée rouge avec des talons noirs. Simple et efficace.
Un peu de maquillage par-ci, par-là, et le tour est joué !
Harry est vêtu d'une chemise qu'il laisse un peu ouverte et d'un pantalon noir. Il fait chaud tout à coup ! J'aurais dû mettre la climatisation !
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...