- Bienvenue chez toi ! Me dit Harry en riant.
- Bah merci, c'est mon appart quand même, pas le tien.
- Je vais venir chez toi en pleine nuit pour t'embêter, tu ne vas rien comprendre à ce qu'il se passe.
BAH ÉCOUTE, HAROLD, VIENS QUAND TU VEUX !
pardon...
- Non, merci, dis-je ironiquement. Bon, merci Harry de m'avoir ramené chez moi.
- Je t'en pris, princesse.
Wow, Harry...
- Au fait, ta chanson, ça avance ? Je lui demande.
- Je l'ai terminé ! Enfin... les paroles seulement. Je vais composer la mélodie cet après-midi ! Et demain, si j'ai terminé, j'irai enregistrer.
- Génial ! J'ai tellement hâte de voir le résultat !
- Moi aussi, j'avoue. Tu pourras venir voir comment se passe l'enregistrement d'une de mes chansons, si ça te tente.
- Pas de soucis ! Même si je sais déjà comment ça marche, quand je venais vous voir, toi et les autres, quand le groupe était encore là...
Je fais une tête toute triste pour montrer ma peine à Harry. J'adore sa carrière solo, et celle de Zayn aussi bien évidemment. Quant à Niall, Louis et Liam, il n'ont pas encore sorti d'albums. Mais à notre soirée à la fête foraine, Liam m'a dit qu'il avait des idées pour son premier album ! J'ai tellement hâte de l'écouter, même s'il n'a rien commencé.
Bref, le groupe me manque tellement. Les voir réunis, heureux, fiers de ce qu'ils font... tout me manque en fait.
Et là, quand ils se voient de temps à autre, c'est plus pareil. Et je le sais, parce que je les connais depuis le début du groupe, sauf Harry que je connais depuis plus longtemps.
La dernière fois, quand nous sommes allés chez Louis, certes, ils étaient heureux de se revoir, mais j'ai bien vu que ce n'était pas pareil qu'avant. Et ça, ça me fait mal au cœur.- Emily...
- Écoute, Harry Styles, je sais que tu n'aimes pas trop parler du groupe, mais tu sais que ça me fait mal de vous voir séparés. Après, ce n'est pas comme si vous aviez complètement arrêté votre carrière de chanteur, et HEUREUSEMENT ! Mais le fait de ne plus vous voir ensemble tous les jours, comme avant, j'ai encore du mal avec ça.
- MAIS ARRÊTE EMILY ! TU ES BEAUCOUP TROP TRISTE FACE À ÇA ! C'EST DU PASSÉ, C'EST FINI. POINT FINAL. ET EN PLUS, TU NE FAISAIS PAS PARTI DU GROUPE ! ALORS ARRÊTE D'Y PENSER TOUT LE TEMPS ! TU VOIS BIEN QUE, MOI, JE N'Y PENSE PLUS ET ÇA NE ME REND PAS TRISTE ! J'EN AI MÊME RIEN À FOUTRE !
Alors là, je n'étais pas prête à ce qu'il s'énerve d'un seul coup. Et surtout pour ça. ET PUIS, VOUS AVEZ VU COMMENT IL VIENT DE ME PARLER ? C'EST UNE BLAGUE ?
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...