Chapitre vingt

567 28 11
                                    

Je viens de recevoir un message de Liam. Harry est arrivé ! Je suis tellement contente. J'avais peur qu'il ne vienne pas, et j'avoue que ça ne m'aurait pas plu.

Les premiers élèves s'avancent sur la scène. Ils sont trop mignons dans leur déguisement !
D'ailleurs, il danse sur "Blank Space" de Taylor Swift, une grande chanteuse que j'aime beaucoup... même si elle est une des ex de Harry.

De mon côté, je motive mes élèves du mieux que je peux.

- Vous êtes prêts ?

- Oui ! Crient-ils ensemble.

- Super ! Les garçons, vous passez dans dix minutes.

- D'accord.

- Ensuite, il y aura deux danses d'un autre groupe, et ce sera à votre tour, les filles.

- OUAIS !

- Je vous préviendrai quand vous devrait danser sur "Best song ever" des One Direction.

- Ils sont vraiment là ? Demande un élève.

- Oui ! Tous !

- C'est génial !

- Alors... c'est pour ça que pour cette danse là, vous allez tout donner ! Je crois en vous !

On se prend tous dans nos bras puis je retourne voir où en est le spectacle.

Les minutes passent, le spectacle se passe très bien. Les élèves dansent à la perfection.

C'est au tour de mes élèves garçons. Certains sont un peu stressés, mais ils sont tellement contents de danser devant leurs amis et leur famille.

La musique retentit. Les garçons s'avancent et ils commencent à danser.
J'envoie un message à Liam pour le prévenir que ce sont mes élèves.

Moi :

Ce sont mes élèves qui dansent ! Je suis trop contente !

Liam :

Oh, super ! Et bien je trouve qu'ils sont trop forts ! C'est grâce à toi

Moi :

Merci, honey. Je t'aime !

Liam :

Moi aussi !

J'ai très envie de demander à Liam si ça se passe bien avec Harry... enfin... s'ils ne se sont pas pris la tête ou je ne sais quoi.
En vrai, je pense que Liam me l'aurait dit si ces retrouvailles se serait mal passées.
Je laisse Liam regarder le spectacle et moi, je regarde les garçons danser.
Ils sont synchronisés, ils ont le sourire. C'est parfait !
Derrière moi, les filles commencent à stresser.

- Ça va, les filles ? Je leur demande.

- Oui... mais j'ai peur ! Réponds une élève.

- Ohhhh... mais non, ne t'inquiète pas.  Ça va super bien se passer ! Regardez, les filles. Les garçons avaient peur, comme vous. Et sur scène, ils sont différents ! Ils s'amusent, et c'est le principal. Alors vous, vous allez tout donner, je crois en vous et je sais que vous allez réussir. Vous êtes trop fortes !

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant