POV Harry Styles :
Je n'arrive toujours pas à croire que c'est Le jour J.
Aujourd'hui, mon premier album vient de sortir.
Je suis tellement impatient de le voir entre les mains des fans que je n'ai pas dormi de la nuit.Mon manager vient de m'appeler pour me dire que les premières ventes sont nombreuses. Il y a déjà environ trente milles personnes qui l'ont acheté en Angleterre alors qu'il vient de sortir il y a une heure.
Ça va être quoi dans deux heures ? Trois ? Quatre ?Et dans une semaine ?
Je n'arrête pas de m'imaginer pleins de choses dans ma tête.
Combien d'interview je vais faire ?
À quelle place va se trouver mon album dans le classement des albums sortis récemment ?J'aimerais tellement qu'il soit en première place, mais bon, il ne faut pas pas trop rêver.
J'ai une première interview aujourd'hui, à 18 heures. Je stresse un peu, parce que c'est ma première interview sans les One Direction.
Emily est avec moi aujourd'hui. J'aimerai tellement qu'elle m'accompagne à cette interview, mais elle va la regarder à la télé avec Louis et Eleanor. Elle les a invités chez moi parce que je le lui ai proposé.
Quant à Niall, Zayn, Gigi et Liam, je ne sais pas s'ils la regarderont, mais si ce n'est pas le cas, je ne leur en voudrait pas. Si ça se trouve, je vais raconter n'importe quoi, je vais stresser et ça se verra...Je vais tout faire pour que tout se passe bien.
- Ça va, love ? Me demande Emily alors qu'on est en train de manger.
- Oui, ça va, t'inquiète pas, je lui dis. Je suis juste un peu stressé pour ce soir, c'est tout.
- Oh... mais non, ne t'inquiète pas. Ça va bien se passer, j'en suis sûre.
- Tu penses ?
- Mais oui ! Tu vas voir, Hazza, ça va être génial !
Elle s'avance vers moi et m'embrasse avec tendresse. Elle passe la main dans mes cheveux et souris.
Qu'est-ce que je l'aime.- Tu veux un massage ? Me demande-t-elle. Si ça peut t'aider à te détendre, alors je peux t'en faire un.
- Et bien... d'accord. Merci, babe.
Elle pose ses mains sur mes épaules et commence son massage.
C'est incroyablement relaxant. Je me sens beaucoup plus détendu que tout à l'heure. Je continue de manger ma part de lasagne pendant que ma petite amie continue à me masser.Deux minutes passent. J'ai enfin terminé de manger et Emily me dit :.
- Tu veux que je te masse encore ?
- Non, c'est parfait. Merci mon amour.
- Tu vas mieux ?
- Oui, beaucoup mieux.
Je la prend dans mes bras et pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont si douces...
- Je t'aime, Emily.
- Et moi, je t'aime plus encore, me dit-elle en carressant ma joue.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...