Chapitre trente-cinq

438 19 7
                                    

Une semaine est passée après l'interview de Liam. Entre Harry et moi, tout va pour le mieux. Je suis si heureuse à ses côtés.

Ça y est, tout le monde est au courant de ma relation avec Harry. Et certains en profitent pour inventer des rumeurs, notamment celle où, apparemment, j'aurais trompé Liam avec Harry.

MAIS C'EST FAUX !!!

Je me réveille aux côtés de Harry. Ses bras entourent mon corps. Je risque de le réveiller si je m'écarte de lui. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller.
Je retire légèrement ses bras et tente de me lever du lit, mais ils les reposent soudainement.

Harry... tu m'exaspère parfois.

- Mmmm... je l'entends râler.

- Il faut se réveiller, honey.

- C'est quelle heure ?

- Bientôt 10 heures. Mais on a des choses à faire aujourd'hui.

- Ah bon ? Quoi ?

- Je dois préparer un gâteau parce que je te rappelle que Louis nous a invité chez lui ce soir.

- Ah oui, c'est vrai. Je pourrais t'aider à le faire ?

- Tu sais faire un gâteau ? Je lui demande en riant.

- J'ai travaillé dans une boulangerie avant d'être célèbre, my dear.

Il m'embrasse puis se lève. Je fais de même puis nous nous dirigeons dans la cuisine. On prend un thé et un croissant.

Ensuite on se prépare... jusque là, c'est une matinée tout à fait normale.
J'opte pour un jean et un tee-shirt (très simple). Ce soir, je m'habillerai mieux.
Quant à Harry, il porte un jogging et un tee-shirt. Il est tellement beau...

- Bon, je vais commencer à préparer le gâteau, je pense, je lui dis.

- Sérieusement ? C'est tôt pour le faire, tu ne trouves pas ?

- ... tu as raison. Je le ferai cet après-midi avec toi.

Il s'installe devant son piano et joue quelques notes. Chez lui, il a un piano et deux guitares. Il peut s'entraîner à chanter et à jouer très souvent. Ça l'évite d'aller au studio tout le temps.

Il joue si bien. C'est mélodieux.
Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules et lui fais un massage.

- Wow ! Je ne savais pas que tu étais une professionnelle du massage, babe, me dit-il.

- Si tu le dis !

- J'adore...

- Alors je continue ?

- Oui !!!

- Et toi, continue de jouer.

Je le masse encore quelques minutes puis arrête parce que je suis fatiguée.

- Hey... viens, dit-il.

Il s'écarte du piano et me laisse une place pour m'asseoir sur lui. Je me laisse m'installer puis, par réflexe je touche une note de piano.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant