I

2.3K 42 12
                                    

Pdv Naruto

Après deux ans d'entraînement acharné avec l'Ermite pas net, je rentrais enfin au village. Ensuite, Tsunade eut décidé de nous faire passer un test à Sasuke et moi afin de tester notre niveau actuel, notre adversaire sera autre que Kakashi sensei. L'épreuve était la même que celle d'il y a longtemps, c'est à dire celle des clochettes. Nous devons attraper les deux clochette gardés par Kakashi sensei, mais cette fois ci, le niveau aura considérablement augmenté. On se rejoignit au terrain d'entraînement numéro trois et il me rappela de nombreux souvenirs. Je me souviens de lorsque j'eus fait l'idiot et que je n'ai pas pu manger. J'étais attaché mais Ilina avais tout de même la gentillesse de me nourrir, tout cela malgré les règles de Kakashi sensei. A ce sujet, je me souviens que la dernière que nous nous sommes venus ici elle faisait toujours partie de notre équipe et elle n'était toujours pas mordue et manipulée par oroshimaru. Enfin bref, par la suite, nous commençâmes donc l'épreuve. Cette fois ci elle me semblait un peu plus facile qu'avant et réussit à gagner, nous retournâmes au Village. La première chose que je décidais de faire fut de vouloir aller chez Ichiraku, cela faisait quand même deux longue années que je n'y suis pas allé. Or Kakashi et Sasuke refusèrent de m'accompagner, mais heureusement Iruka sensei y était. Je pris place à ses côté et non moi je viens jusqu'à ne plus pouvoir. Une fois fini, je me dirigeais vers chez moi pour m'y reposer Mais pour me rendre je devais passer devant la maison d'Ilina. Elle était vide et me rappelait d'innombrables souvenirs, se fait de la peine de la voir en si mauvaise état. Mais je ne tarderais pas à ramener sa propriétaire. Je rentrais chez et constatais qu'un peu de ménage ne serait pas de refus, ma chambre était recouverte de poussière et après avoir ouvert la fenêtre, je remarquais le cadre comportant notre photo d'équipe, avec Sasuke et Ilina ainsi que Kakashi sensei et moi. Je le nettoyais de sa poussière et le regardait longuement.

- Elle reviendra, j'en suis certain !! Souris Je de toute mes dents.

Le lendemain

Aujourd'hui je suis censé partir en mission et j'ai si hâte !!  Cela fait si longtemps que je n'y suis pas allé. Or une fois dans le bureau de Tsunade, celle-ci m'informait que ma mission ne consistait qu'à escorter des lingots d'or.

- Ce n'est pas une mission digne de ce non, je veux me battre moi !! Me plaignais je.

- Tu n'es pas en droit de discuter les ordres de maître Hokage, aie donc un peu de respect. Me reprit Sasuke.

Mais avant que je puisse lui répondre, Une femme rentra en trombe dans le bureau de maître Tsunade. Cette dernière l'informa qu'ils ont reçu un message d'alerte de Sûna.

- C'est pas vrai. S'énervait Tsunade en lisant le message.

- Qu'y a t'il ?? Demandait Sasuke.

- Le Kazekage de Sûna a été enlevé par des membres de l'Akatsuki. Nous informait elle.

Cette information nous troubla tous au plus haut point, personne ne demeura indifférent suite à sa déclaration.

- Notre village détient de nombreuses informations à propos de l'Akatsuki et c'est d'ailleurs pour cette raison que Sûna nous informe en priorité de cette catastrophe. Ajoutait mamie Tsunade.

- Ne le dites pas que vous voulez envoyer l'équipe Kakashi ?? S'inquiétait Shizune.

- Je n'ai pas le choix, de plus ils ont déjà eut a faire à des membres de l'akatsuki, ils savent à quoi s'attendre. Rendez-vous à Sûna, analyser la situation et faite nous votre rapport, ensuite vous vous placerez sous les ordres du chef du village et lui apporterez votre soutiens. Nous ordonnait elle.

Nous nous mîmes alors en route et croisâmes Temari en chemin, on l'informais de la nouvelle concernant Gaara et cette dernière nous accompagna à Sûna. Par la suite, nous arrivâmes enfin sur les lieux puis Kakashi sensei nous expliqua qu'il eut envoyé ses chien à la recherche de piste concernant l'Akatsuki et qu'il avait repéré une piste. Finalement notre équipe sera constituée de Sasuke, Kakashi sensei, grand mère Chyo et moi. Temari dit rester au village pour protéger Sûna en cas d'attaque, leurs ennemis auraient sûrement profité de l'absence de Gaara pour attaquer Sûna. Sasuke décidait de partir avec grand mère Chyo de son côté tandis que je continuais sur ma lancé avec Kakashi sensei. Peu après cela, nous tombions subitement sur Itachi. Les membres de l'Akatsuki doivent être au courant de notre arrivé et ont décidé d'envoyer itachi nous arrêtez.

- Naruto, ne le regarde surtout pas dans les yeux. M'ordonnais Kakashi sensei.

- Mais le combat dans ces conditions seront impossible.

- Justement, pour prévoir ses mouvement regarde ses pieds mais ne croise jamais son regard. Grâce à ses pupilles il pourrait te plonger dans une illusion mais pas n'importe laquelle, prend pour exemple l'état d'Ilina après sa rencontre avec lui.

- Tu me le paiera d'ailleurs Itachi !! Ne croit pas que j'ai passé ses deux longues années à rien faire !! M'exclamais-je.

-  Naruto, depuis quand t'inquiète tu de l'état d'Ilina ?? Demandait le principal concerné.

- Depuis toujours mais là n'est pas la question, soit prêt car c'est moi ton adversaire.

- Naruto, laisse-moi faire. M'arrêter soudainement Kakashi sensei.

- Non, je vais me battre aussi !!

- Il n'est pas un adversaire apprendre à la légère, loin de là, alors garde ton sang-froid.

Kakashi sensei se ruait vers lui, mais ce n'était qu'un clones. Itachi se ruais sur moi mais en l'attaquant avec mon Rasengan je me rendis compte que ce n'était aussi qu'un clone. Puis lorsque je me suis retourné, je vis caca chie Sensei à terre. Je m'approchais de lui mais ce dernier se releva et devint étrangement Itachi. D'autre Itachi vinrent à leurs tour et me mirent dans une confusion totale.

A suivre😁😁😊😊

966 mots

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant