Suite au départ d'IIlina, Naruto, étant déjà à genoux, finit par s'abaisser jusqu'à ce que sont front touche le sol et que ses larmes ricochent dessus. Il heurtait le sol de son front et de ses poings le frappait.
- Une fois de plus je l'ai laissé partir, je suis si faible bon sang, je suis trop faible. Pourquoi est-elle si forte ?? Elle s'éloigne de plus en plus et me devient inaccessible. Que dois-je faire bon sang ?? Soufflait il ente deux sanglots.
Ses sanglots retentirent dans un silence, puis Sasuke décida de briser le silence.
- Tu peux pleurer, mais se ne sont pas tes larmes qui la ramèneront. Dit-il. Ton comportement est puéril. Sers toi de cette courte rencontre pour progresser, elle nous a été bien plus utile que ce que tu penses.
Sasuke avais désormais un tout nouveau regard, il eut éveillé la dernière forme de ses sharingans, le Mangekyo. Tout cela grâce à cette rencontre.
- Notre relation n'a pas été des plus tendres mai elle s'est arrangé, continuons sur cette voie et ramenons la en travaillant ensemble. Proposait Saï d'un fin sourire.
Ils finirent par rentrer à Konoha et firent leurs raport à l'Hokage. Puis l'informations parvint aux oreilles de Kakashi, qui était toujours sur son lit d'hôpital.
- Ils auraient donc retrouvé Ilina ?? Mais leurs mission d'origine était simplement d'aller à la rencontre d'un espion d'Oroshimaru sous les ordres de Sasori. S'étonnait le blanc.
- Je le sais bien, mais après avoir remarqué que l'espion de Sasori n'était autre que Kabuto, ils comprirent qu'Oroshimaru n'était pas loin et ils eurent raison. Ils le trouvèrent et le suivirent jusqu'à son repère, où ils virent ton ancienne élève. Expliquait Jiraya.
- Ensuite, que c'est-il passer ?? S'intéressait Kakashi.
- Yamato a avancé qu'elle soit bien plus forte que Sasuke et Naruto, elle aurait déployé une force hors du commun. Il paraît que Yamato a eu du mal face à elle.
- Je me doutais bien qu'elle les aurait dépassés et cela de très loin, cependant, cela leur permettra de s'entraîner avec acharnement après avoir vu le niveau actuel de leurs ancienne amie. Relativisisait Kakashi avant de prendre une grande inspiration. Je regrette le temps ou elle était une pure prodige et avait les idées claires. Mais je ne peut pas la retenir de suivre la voie qu'elle a choisit. Je ne suis que son sensei, je ne peu guère décider de sa vie à sa place.
- Je peux comprendre ce que tu ressent en voyant ta propre élève suivre un tel chemin, mais on y peut rien comme tu l'as dit. Elle est la seule coupable de son état actuel. mais peut-être un jour reviendra-t-elle à la raison ?? Rétorquait Jiraya.
- Je l'espère. Malgré moi je l'affectionne tout particulièrement, je suppose c'est parce que j'était son sensei et que je l'ai vus en parti grandir.
Le lendemain
Kakashi put sortir de l'hôpital et débuta un entrainement acharné avec Naruto pour qu'il puisse égaler Ilina. Cependant, il n'a pa sencore trouvé de solution pour que Sasuke progresse aussi vite. Or celui-ci ne semble pas en avoir besoin puisqu'il débuta on entraînement des plus complexes de lui même et cela sans même les attendre.
Ellipse indeterminé
Après avoir élaboré un plan très complexe, l'Akatsuki se mit en route et Kakasu et Hidan firent face Asuma et son équipe. Asuma perdu malheureusement la vie. Kakashi accompagnait alor l'équipe d'Asuma dans une autre mission, en tant que remplaçant temporaire, et ils durent faire face à Hidan et Kakasu. Ils purent donc venger le défunt Asuma en les éliminant. De leurs côté, Naruto et Sasuke continuèrent leurs entraînement intensif et gagnèrent en puissance. Mais trois ans se sont écoulée depuis l'examen chunnin et donc la rencontre d'Ilina et Oroshimaru, celui-ci commençait à fatigué et ellait bientôt devoir prendre le corps de l'adolescente à ses côtés.
pdv Ilina
Je me trouvais dans la salle d'entraînement, du nouveau repère, et déchainais mes milles oiseaux. Je détruisit alors toute les cibles que je m'était fixée. jugeant mon entraînement achevée, j'ouvris la porte puis m'avaçit vers la pièce où se reposait Oroshimaru, qui lui était dans un état pitoyable. Je matérialisait mon attaque des milles oiseaux en une lame transperça la porte et je la sentis se planter dans son corps frêle. De ma Kusanagi, je tranchais la porte qui chutais en morceau puis pus faire face à Oroshimaru, assit faiblement sur son lit avec avec mon attaque planté dans son bras. Je pus le voir grincer des dents, avec une goute de sueur perlants sur son front , visiblement nerveux et malade.
- Je me doutais bien que tu viendrais m'affronter. Dit-il.
- Je n'ai plus besoin de toi, tu n'as plus rien de plu à m'apprendre désormais.
Ma marque se déployait le long de mon corp puis je m'avançait vers lui. Tandis qu'il déviait mon attaque vers le mur derrière lui, mais son bras demeura transpercé par celle-ci.
- Nous savons tout les deux que tu es plus faible que moi. Affimais-je.
- Te voilà bien narcissique, petit poussin. Soufflait-il d'une petite voix.
- C'est parce que je n'était qu'un petit poussin, comme tu le dis, que tu m'as mit le grappin dessus. Avoues le. Depuis notre première rencontre dans la forêt, tu m'as convoité et tu as mit ton empreinte sur moi pensant que je serait ton esclave à jamais. Ne cherchant que la vengeance, j'ai d'abord pensée que je pourrais te laisser mon corps si ma soif serait assouvie. Or tu me voulais que pour ma force et tu as accepter de me greffer ses sharingans car cela allait en ton intérêt, tu ne me faisait que me donner plus de pouvoir juste pour pouvoir l'utiliser par la suite. Tu n'as pas pu avoir les pupilles d'Itachi et son frère ne semblait pas t'intéressez plus que cela. Tu t'es donc tournée vers moi, une cible facile que tu te met dans la poche en la manipulant avec deux-trois paroles en l'air. Mais malheureusement, rien ne sais passé comme prévu puisqu'aujourd'hui, le petit poussin a décidé de se rebeller pour être honnête, je n'ai jamais approuvé tes plans macabres. Tu joues avec les vies humaines comme si n'en était pas unes. Mais je n'ai jamais chercher à le faire savoir puisque cela ne me concernait pas. À mes yeux, tu demeure un type répugnant.
Je montais sur son lit mais son véritable corps sortit par sa bouche et se tenu derrière moi. Je me tournais et vit un immense serpent blanc se tenir face à moi.
- Voici donc ta véritable forme.
- Assez parlé, donne moi ton corps Ilina !!
Il me fonçait dessus mais je l'esquivait facilement, cependant, les nombreux petits serpent formant son corps, me foncèrent dessus à leurs tours. Je les découpais les uns après les autres à l'aide de ma Kusanagi puis la remit dans son fourreau. Je sortis mes bras de ma chemise blanche et je laissa ma marque prendre posséssion de l'entièreté de mon corps et donc me transformer. Des immenses ailes me sortir du dos et mes cheveux poussèrent d'avantage. Un assez court combats débuta entre et nous je matérialisait une faites des milles oiseaux dans ma main, avec laquelle je lui tranchait enfin la tête.
A suivre 😁😁😊😊
1215 mots
Pour smilana1900 et plume-msy
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57