Au sein du conseil des Kage, ils étaient toujours à la recherche d'Ilina. Puis l'un des ninjas accompagnant Danzô leva la tête et la vit sur le plafond, la tête en bas. Elle fixait Danzo avec ses yeux rouge sang d'éveillés mais l'un des Kage lui fonça dessus, kunai à la main mais elle l'arrêta avec son épée
- Ilina, Danzô s'est échapé par là !! Lui criait Karin.
- Allons-y !!
Elle descendu et fonçait vers la porte pour partir à sa poursuite mais le Mizukage la scella de sa lave. L'adolescente se tournait vers elle d'un regard obscur puis la rousse se mit à sourire malicieusement.
- Le clan Namikaze possède en ses rangs de très jolies filles à c que je voit. Ricanait-elle.
- Ne te mets pas en travers de ma route. L'avertit froidement notre brune en éveillant ses Mangekyo sharringan.
- Quelle dommage de devoir abimer une si jolie fille à l'apparence d'une poupée de cire. Soupirait la rousse. Mais au moins tu goûteras a mes baisers avant qu'il ne te fasse fondre.
- Tes baisers ?? S'énervait cette fois ci la rousse de l'équipe Taka. Tu vas devoirs calmer tes ardeurs ma vieille, Ilina n'est pas a prendre !! Aucun de tes fichues baisers ne vont l'atteindre, pigée ??
- Quel toupet...Souflait le Mizukage en canalisant sa colère.
- Maître Tsuchikage, vous devriez quittez si vous ne participez pas au combat. La Mizukage semble déterminée à les arrêter. L'avertit Chojuro.
- Je ne vais tout de même pas prendre mes jambes à mon cou, c'est mal me connaître. Rétorquait le principal concerné.
Lui et le ninja l'accompagnant se tinrent au plafond puis le Mizukage crachait une quantité de lave qui vint foncer sur l'adolescente et sa coéquipière. Ilina put se protéger de son Susano et poussait Karin pour l'en protéger. Mais une fois l'écran de fumée dissipé, Chojuro l'attaquait de son épée et utilisa tant de puissance qu'Ilina détruit le mur derrière elle. L'adolescente se relevait faiblement puis s'appuya contre le mur derrière elle.
- L'entièreté de mon corps me fait extrêmement mal, j'ai l'impression d'avoir les os en miettes. C'est donc cela le prix à payer pour se servir de la puissance de Susano ?? Et dire que j'en suis qu'à la première forme. Je me demande se qu'à du ressentir Itachi l'autre jour ?? Pensait-elle.
Elle relevait subitement le regard quand elle sentit une présence dans les parages et vit la Mizukage se tenir devant un mur de lave avec lequel elle bloqua la sortit. Ilina chercha du coin de l'oeil un possibilité de sortir mais malheuresement elle se trouve dans une impasse. La rousse utilisa l'une de ses techniques héréditaires et créa un épais brouillard qui se révéla être acide. A ce contact, le Susano d'Ilina se mit lentement a fondre et elle deva mettre plus d'énergie afin de créer tout un buste spectral pour l'entourer. Or elle sentait sa limite approcher a grand pas, elle chuta a genoux et cracha et grande quantité de sang.
- Quelle catastrophe !! Je sens le chakra d'Ilina diminuer à vu d'oeil, si cela continue elle n'en n'aura plus une goute. Pensait Nerveusement Karin qui se trouvait de l'autree côté du mur de lave.
Ilina finit par faiblement se relever et s'efforcer à rester debout.
- On dirait que ton combat contre le Raikage t'as épuisé, mais ne comptes pas sur moi pour t'épargner pour autant. Et pourtant ça me fend le coeur de te voir fondre sous mes yeux. C'est un spectacle auquel je ne m'habitue pas. Mais je dois te faire mes adieux, petite poupée. Annonçait la Mizukage.
La peau de l'adolescente se mit a subir les effet de l'acide puis soudainement du corps du Mizukage sortirent plusieurs Zetsu qui aspirèrent son chakra. Le corps de Zetsu entoura l'entièreté des Kage présent au conseil et aspira leurs chakra. Puis celui ayant immobilisé la Mizukage se mit a avancer vers Ilina et elle reculait, mais contre toute attente, son xhakra se mit a se regénérer à son contact avec Zetsu. Elle put par la suite détruire le mur de lave de la main de son Susano puis s'avança vers la salle où se tenait la réunion des Kage, d'un regard sombre. Suite à cela, le Tsuchikage se décida à tenir face à elle cette fois-ci, ne lui laissant aucun répis.
- Je n'ai rien contre toi personnellement, mais tout le monde s'accorde à vouloir voir ta mort. J'imagine qu'il doit y avoir une raison. Dit-il.
Un cube se forma dans ses mains puis il entourra Ilina et elle disparu en un instant. Karin prit peur et en eut les larmes aux yeux, ne s'entent plu son chakra, puis le Raikage ainsi que le Kazekage vinrent a leur tour à sa recherche.
- Où est Ilina ?? Criait le Raikage.
- Je l'ai fait disparaître. Rétorquait le Tsuchikage.
- De quel droir oses-tu ?? Tu sais bien que je n'en est pas finis avec elle. S'énervit le Raikage.
- Du calme Raikage, il se trouve qu'il n'est pas trop tard pour l'affronter. Les interrompait une seconde voix.
Madra apparu alors face à eux, avec Ilina d'inconsciente sur son épaule.
- Je me présente, je m'appelle Madara Uchiwa et cette fille est ma petite protégée. Mais j'imagine que des explication s'imposent et je vais vous les donnez, j'aurais à vous posée après cela.
- A quel sujet ?? Demandait le Tsukikage.
- Concernant mon projet suprême, dénomé Oeil de lune.
- L'Hokage a prit la fuite par votre faute, toi et ta bande. S'écriait le Raikage.
Il fonçait sur Madara mais lui passa au travers et fonça dans le mur derrière lui.
- Remet-moi cette criminelle. Ordonnait-il.
- Laissez-moi finir mon expllication et vous l'aurez peut-être, tout dépend de votre réponse. Dit Madara en aspirant Ilina dans sa dimension spatio-temporelle.
Madara réapparu derrière Karin.
- Va la soigner, elle est mal au point. Ordonnait l'Uchiwa en l'aspirant a son tour.
A suivre
976 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57