Naruto, étant pris de colère, laissa Kurama lui prêter sa force. Il se mit à quatre pattes et le chakra terrifiant du démon commençait à se manifester, ensuite, trois queues se formèrent derrière lui et sa puissance continua d'accroître.
- Ça alors, voici donc la fameuse puissance de Kyubi. Pensait Yamato.
- Je n'ai jamais vu de tel chakra. Se dit Kabuto.
- Très intéressent. Sourit Oroshimaru.
Kabuto prit la décision de lui foncer dessus pour l'attaquer mais grâce à une simple attaque de Naruto, Kabuto se retrouva propulsé à des kilomètres et le pont Tenshi n dessous d'eux se brisa. Oroshimaru en profitait pour s'échapper mais Naruto le poursuivit, étant de l'autre côté du pont. Saï invoquait l'une de ses créatures d'encres, un oiseau cette fois ci, et partit les rejoindre. Laissant Yamato et Sasuke de l'autre côté du pont. Naruto combattu Oroshimaru et avec l'une de ses attaque lui désintégra un bras.
- Je dois avouer être un peu déçu, je m'attendais à mieux venant de la part de l'hôte du démon renard.
Suites à ses dires, Oroshimaru ouvrit la bouche et un Oroshimaru intact, et donc avec tout ses membres, en sortit. Laissant l'autre enveloppe charnelle à terre.
- Mais même avec tes progrès, tu ne vaudras jamais ma Ilina. Vous ne jouez vraiment pas dans la même cour !! Ricanait Oroshimaru.
Les dire d'Oroshimaru ne firent qu'énervé Naruto d'avantage et une quatrième queues commençais à se former derrière lui. Puis le véritable Naruto se retrouva soudainement dans un endroit qu'il ne semblait pas connaître. L'endroit était sombre et le sol était recouvert d'eau.
- Où suis-je encore tombé ?? Se demandait il.
Soudain, au loin, il vit Ilina plus jeune marcher et subitement disparaître dans l'ombre.
- Ilina attend !! S'écriait il en courant vers elle.
Or l'eau se mit à montrer de plus en plus ralentissant Naruto et éloignant Ilina de lui. L'eau fini par recouvrir l'entièreté de l'endroit ou ils se trouvaient et Naruto se mit à pleurer en voyants Ilina s'éloigner de plus en plus, s'engouffrant dans la noirceur. Il se mit à couler et se reprochait d'être trop faible.
- Je sud trop faible pour la remmener, si seulement j'avais été plus fort de jour là...pensait il. C'est parce que je dis trop faible que mes paroles ne l'atteignent pas, c'est parce que je suis faible qu'elle ne me prend pas au sérieux. C'est pour cela que je dois devenir plus fort, c'est pour pouvoir la remmener, qu'on reste une famille soudée. Je ne veux plus être seule et elle aussi, je le sais. Je dois la sauver !! Elle souffre et je semble être le seul à l'avoir remarqué, il n'y a que moi qui puisse la sauver, elle m'entend en se moment même !!
Mais soudain, il se retrouva devant une grande cage et sans qu'il puisse réfléchir, il passa à travers les grilles de celle-ci et entrez dans la demeure de Kurama.
Du côté d'Oroshimaru, il vit Naruto de plus en plus en colère. Sa peau commence a peler peu à peu et laissa place à une nouvelle se forma mis celle-ci étant bordeau, tandis que ses yeux devinrent complètement rouges, sans pupilles. Il avait perdu le contrôle. Un dôme noir l'entoura et devint de plus en plus dense jusqu'à devenir complètement opaque, ne laissant plus les autre pouvoir apercevoir le blond. A l'intérieur de cette bulle, la puissance de Naruto continuait d'accroître et dès qu'il poussa un hurlement pour extérioriser sa colère, sa puissance était tellement puissante qu'elle rasa tout autour de lui. Elle fut si puissante que Yamato et Sasuke put la sentirent du pont. Cette bourrasque détruisit le dôme l'ayant enveloppé. Yamato et Sasuke arrivèrent enfin et montèrent au sommet d'un arbre, là où ils pourront mieux observer se qu'il se passse.- merde, c'est trop tard. Pensais Tamato à la découverte de l'apparence de Naruto.
Un combat sans merci débuta entre Oroshimaru et Naruto. Mais à un moment, dès qu'il en a eu l'occasion, Yamato pris Naruto de côté et ave l'une de ses techniques retira l'emprise de Kyubi de Naruto avec l'aide de Sasuke. Quant à il s'avança vers Oroshimaru.
- Je suis au service de maître Danzô, je ne suis pas votre ennemi. J'ai à vous parler.
- Ah oui, vraiment ?? Tu es au service de se vieux débris ?? Je ne savais pas qu'il était encore de se monde. Alors de quoi veux tu me faire part ?? Rétorquait Oroshimaru.
- Maitre Danzô m'a chargé de vous transmettre un message important, il s'agit de.....
- Avant de commencer sache une chose, tu as intérêt à bien choisir tes mots. Si se que tu le raconte me déplais, je n'hésiterai pas à t'exécuter sur le champ. Le coupait Oroshimaru.
- Je comprend, mais mon devoir est de vous rapporter fidèlement les paroles de mon maître.
Quant à Naruto, il finit par retrouver sa véritable apparence et se releva, ayant tout oublié de ce qu'il s'eut passé. De son côté, Saï eut déjà transmis son message à Oroshimaru.
- C'est tout ce que j'avais à vous dire. Dit Saï.
- Il faut dire que ce vieux Danzô a toujours sut soigneusement choisir ses mot pour me convaincre. Avouait Oroshimaru.
Kabuto les rejoignit alors.
- Bien nous partons Kabuto. Saï, tu viens avec nous.
- D'accord.
- Le connaissez vous, maître ?? S'étonnait Kabuto.
- Il peut nous être bien utile vois tu.
Puis ils s'eclipsèrent et Yamato, qui suivit toute la discussion, soupira.
- Saï est parti avec Oroshimaru et Kabuto. Je savais qu'il nous cachait quelque chose.
- quel traître. Crachait Naruto.
- Nous partons sur les champs à leur poursuite. Annonçait Yamato.
A suivre😁😁😊😊
927 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57