Vers la fin de l'après-midi, le mariage de Naruto et Hinata pris fins puis Sasuke et Ilina décidèrent de partir de leurs côté. Ils prirent alors place sur un banc pour discuter.
- J'imagine que le mystère à assez duré Sasuke, j'ai été une personne horriblz en te privant de connaître la vérité au sujet d'Itachi mais je vais enfin le faire maintenant. Même si bien sûr, le mal est déjà fait.
- Tu n'est pas obligé de t'excuser, je sais que tu t'en veux et que tu n'es plus la même personne qu'avant. Dit Sasuke.
- Tu as raison. Enfin bon, je ne vais pas plus te faire attendre. Les Uchiwa avaient décidé de mener une rebellions contre Konoha et Itachi a reçut pour ordre de les éliminer afin de protéger le village. Mais il n'a pas put lever la main sur toi et t'a donc épargné. Dans mon cas, il a assassiné mes parents car ils étaient des opposant à l'idéologie du village. Ma mère était l'hôte de Kokuo, le démon à cinq queues. Et le village craignait une éventuelle attaque de sa part après que ses idées aient été mise dans l'ombre et qu'elle a été cible de moqueries avec son mari. Itachi a tenu à les assassinés par lui-même afin de me montrer qu'en ayant la même vision du monde que mes parents j'allais subir le même sors et donc mourir, il tentait de m'en dissuader mais je ne l'ai pas vu de cet oeil. Pour ce qui es du sujet de mon frère, il a été tuer par Itachi puisqu'il avait le démon de ma mère, suite à a mort, et que celle-ci allait détruire le village. Enfin bon, je m'égare, ce n'est pas le sujet. Après avoir assassinés son clan, Itachi a déserté le village et s'est allié à l'Akatsuki. Il a aussi toujours fait en sorte de nous faire progresser en le haïssant. Il n'a été qu'un outil aux yeux des dirigeants du village qui n'ont rien fait de ses choix et lui ont imposé de massacré sa propre famille, son clan. Itachi souffrait depuis le début mais je n'en ai rien vu et il a finalement perdu la vie lors de notre combat. Or je n'ai pratiquement rien fais, il était malade et demeurait si puissant, si il était en forme j'y serais surement restée. Je n'ai appris son histoire que par la suite et je me suis alors fixé l'objectif de détruire le village l'ayant tellement fais souffrir et ayant tué mes parent, mais aussi l'objectif de tuer les dirigeants du village lui ayant donné cet ordre tant atroce. J'ai ensuite ôter la vie de Danzo mais je n'ai pas pu atteindre les autres dirigeants. Mon combats contre Naruto m'a ramené à la raison et la perte de ton bras pour mon bien m'a ouvert les yeux avant que je ne puisse venir à bout de mes objectifs. Je vous suis tant reconnaissante, j'étais sur le point de faire l'irrécupérable et l'impardonnable. Expliqua-t-elle.
A l'entente de ses propos, Sasuke fut très étonné et même stupéfait.
- Comment ai-je put être aussi aveugle pour ne pas savoir que mon frère ressentait intérieurement ?? Je me sens si mal de l'avoir jugé à tort.
- Je ne te le fais pas dire, j'ai ressentis une telle haine lorsque je l'ai appris et j'ai sombré dans les ténèbres d'une telle profondeur que mon cas devint désespéré. Ou en tout cas jusqu'à ce que vous veniez me sauver.
- Itachi était alors un héros depuis le début, un héros s'étant sacrifié pour nos vies. Réalisais Sasuke.
- C'est exact, c'est pour cette raison que malgré tout je n'ai pas pu te faire du mal. Itachi a protégé ta vie au péril de la sienne et réduire son saacrifice au néant m'était inconcevable.
- Maintenant que je connais enfin la vérité, mon coeur est apaisé et je pourrais enfin réaliser quel type de personne était réellement mon frère. Et au sujet de ton histoire, je l'ai jamais réellement comprise, elle était tellement complexe. Mais maintenant j'y vois plus clair et est très malheureuse lorsque l'on y pense. Tu es parti pour te venger et tu as sacrifié tout ce que tu avais pour y parvenir. Mais alors que tu pus enfin te venger, tu appris la vérité et tu te rangeas du côté du responsable du malheur afin de vouloir le vengé au péril de ta vie. Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'est jamais revenue au village après avoir tué Itachi mais aujourd'hui j'ai ma réponse, tu as seulement appris la vérité, une vérité bien trop lourde pour toi.
- Mon histoire est très complexe et rare sont les personnes l'ayant comprise alors je comprend ta confusion. Sourit finement Ilina.
- Mais au fait, quel a été le meilleur et pire moment que tu as vécu lors de ta grande aventure ?? ça peut paraître étrange mes ça m'intéresse.
- Il n'y a pas eut de meilleur moment mais je dirais celui où j'avais enfin réussi à éliminé Itachi, j'avais enfin trouvais celui que je traquais depuis si longtemps évidement je ne connaissait pas la vérité sur son histoire à ce moment là. en ce qui concernes les pire, puisqu'ils étaient nombreux, c'était lorsque j'ai appris cette vérité qui m'a changer littéralement et toutes les fois où vous étiez venus me chercher.
- Pourquoi cela ?? nous n'avons jamais souhaitez ton malheur pourtant.
- Ce n'es pas cela, j'ai longtemps voulu vous rejoindre et mener une vie paisible à vos côtés mais je ne pouvais abandonné mon objectif et votre venue ne faisait que me rappeler incessamment. Mais il n'y a pas que cela, le pire fut de te voir Sasuke. Tu faisait tout ton possible pour me sauver et je n'ai jamais put te suivre. J'ai par ailleurs dus faire en sorte que tu cesses de me suivre, tout cela parce que je t'aime Sasuke. Je ne voulais plus te voir me suivre car je savais que je ne pourrais jamais te suivre et que tu allais probablement finir par me haïr, or comme tu as du le voir, rien ne paraissait sur mon visage et ma peine demeurait interne.
- Tu ne peux savoir comme la vie sans toi était morose et vide de sens, j'ai toujours chercher à te sauver dès que j'en avais l'occasion et je n'ai jamais cessé de t'attendre. Tout cela parce que je t'aime aussi Ilina. Laisser celle que j'aime sombrer dans l'obscurité alors que j'en étais conscient mais restais les bras croisés était affreux que je n'ai jamais cessé de croire que je te ramènerait enfin un jour.
- J'ai été égoïste et par ma faute nous avons soufferts tout les deux. J'étais si aveugle que je ne l'ai pas réaliser. Pourrais-tu un jour me pardonné Sasuke ??
Sasuke dirigeait sa main vers le visage d'Ilina et recula une mèche de ses cheveux avant de lui caresser la joue de son pouce. Ses doigts descendirent jusqu'à son menton qu'il releva afin de la ramener vers lui. Ensuite lorsqu'ils furent assez proches, Sasuke pris son courage à deux mains et embrassa enfin la brune dans un intense et amoureux baiser. Ils durent se séparer et échangèrent un long et intense regard avant que Sasuke ne passe sa main dans le creux du dos d'Ilina et qu'il l'attire vers luis d'avantage tandis que cette dernière mît ses mains sur son torse. Elle fini ensuite par l'embrasser dans un baiser. Une plus amoureux cette fois.
- je n'ai jamais cesser de t'aimer Ilina et mon bras en est la preuve. Alors ne me pose plus la question puisque je y ai déjà pardonné, et ça depuis bien longtemps.
- Je n'ai jamais cessé de t'aimer aussi Sasuke, je n'ai malheureusement pas de preuve physique pour te le prouver mais le fait que j'eux abandonné ma vengeance pour toi en est la preuve.
- Je l'ai bien compris, je t'assure. Souris finement Sasuke.
Ilina rougit violemment cette fois-ci et vint poser sa tête contre son torse, cachant ses rougeurs par la même occasion. Sasukepus la sentir rougir contre son torse et celavint faire battre son coeur plus vite.
- Merci infiniment, Sasuke. Murmurait Ilina d'un sourire resplendissant.
ellipse indéterminé
Depuis ce jour, Ilina et Sasuke vécurent une véritable histoire d'amour qui s'officialisa lorsque Sasuke demanda en mariage notre chère brune. Naruto fut le plus heureux à l'apprise de leur couple mais depuis là haut, une personne tout aussi ravie. Il s'agit bien sur d'Itachi, leur bonne étoile, ayant toujours secrètement rêvé de ses deux formés un couple. Il en rêvait depuis longtemps mais n'a malheureusement pas pu être à leur côtés pour assister à leur mariage. Or depuis l'autre monde, il put veiller sur eux et les voir fonder leur propre famille sous son regard bienveillant et protecteur.
FIN
Voilà pour l'histoire d'Ilina et peut être verrons nous ensemble ses enfant nous verrons bien se que l'avenir nous reservera.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57