L'équipe Taka se réunit dans un repère puis furent rejoint par Madara et Kisame.
- Nous allons à présent attaquer Konoha. Annonçait Ilina.
- C'est bien tout ça, mais comment vas-tu faire ?? Demandait l'Uchiwa.
- Nous attaquerons le haut du panier, les autres je m'enfiche.
- Si tu t'attaques au dirigeants, les autres suivrons obligatoirement. Tu es mignonne avec ton équipe, mais je pense pas que vous faites le poids contre tous. Dit le requin.
- Cesse de nous sous estimer Kisame, de plus, nous n'avons pas fini notre jeu de la dernière fois. Rajoutait Suigetsu.
Il fonçait sur Kisame, épée à la main, mais Madara l'arrêta à main nue.
- Il a arrêter mon épée d'une seule main. c'est effrayant !! Pensait Suigetsu avec quelque goutte de sueur perlant sur son front.
Madara vient par la suite se placer derrière la jeune fille, puis il soupira tout en ayant posé ses mains sur son siège.
- Tu les as vraiment mal éduqué Ilina. Soupirait-il.
- Suigetsu, tu peux te tenir tranquille et ne pas bougé pendant au moins trente secondes. S'écriait la rousse.
- Si j'ai suivis Ilina s'est pour m'approprier l'épée de Kisame, donc non et puis JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!! Hurlait le blanc.
- Ilina...Lui dit Jûgo.
- Fais se que tu veux Suigetsu, mais tu viendra pas pleuré vers à moitié décapiter à mes genoux car tu manque d'entrainement. Dit la principale concernée.
- Merci de me défendre Ilina. Répondit ironiquement l'épéiste.
- Ce n'est pas le moment de se prendre la tête. L'Akatsuki manque cruellement de force. Puisque nous avons les même objectifs, Taka et l'Akatsuki joigneront leurs force. Annonçait L'homme masqué.
- Et que nous rapportes cette alliance ?? Demandait Ilina.
- On vous laissera un démon à queues, à ce que je sache tu veux en apprendre plus.
- Je t'écoute. S'intéressa la jeune ninja.
- Pour faire simple, c'est une ultime arme de chakra. C'est plustôt alléchant non ?? Répondit Madara.
- C'est plus que généreux.
Soudain, Madara lit son doigt sous la gorge d'Ilina et attira le regard surpris de l'équipe nouvellement appelé Taka.
- Mais si vous venez à trahir l'Akatsuki, vous le paierez de votre précieuse vie. Ajoutait-il.
- Enlève tes sales pattes !! Espèce de pervers masqué !! S'écria la rousse.
- Tu as des gardes du corps ?? Je retire se que j'ai dit tu les as bien élevé. Se corrigeait notre chère Madara.
- Karin, ça suffit. Ton comportement est puéril et agaçant. Dit alors Ilina.
- Il y a dans le monde 9 démon à queues, l'Akatsuki en à trouver six, il en reste donc trois à trouver. Expliquait Kisame.
- Taka nous aidera. Continuais Madara.
- Kyubi n'est toujours pas capturé ?? S'interrogeait-elle.
- taka s'occupera d'Hachibi et l'Akatsuki des autres dont Kyubi.
- Et pour Kokuo ?? S'intéressait Ilina.
- Suite au décès de l'ancien hôte, Kokuo a été par la suite capturé par l'akatsuki avec pour nouvel hôte un homme. Répondait Madara.
- je vois.
Ellipse de quelques temps
Taka finit par rejoindre l'Akatsuki et partirent à la recherche d'Hashibi. Ils purent trouvé l'emplacement exact de l'hôte et se retrouvèrent en face de lui.
- C'est toi l'hôte d'Hashibi ?? Demanda Ilina.
- Ouais mais tu sonnes faux ma belle.
- Je suis venue te capturé.
- Encore faux, ouvres bien tes oreilles. « Permettez que je vous prennes en otage avec tout les hommages » c'est beaucoup mieux tu penses pas ?? La corrigea t-il.
- Suigetsu, part à gauche et Jûgo à droite. Karin, tu reste derrière moi.
Suigetsu lui fonçait dessus de son épée mais Killer-Bee la contra facilement et la lui prit à main nue. Suigetsu reculait donc et Jûgo l'attaqua. Il utilisa sa marque maudite mais fut mit au sol aussi.
- C'est à moi d'en finir a se que je remarque. S'avançait Ilina.
- Une fille se décide à le défier, c'est qu'elle vas vite le regretter !! S'exclamait Killer-Bee toujours en rimant.
Ilina sortit sa Kusanagi et lui fonçait dessus, il voulue l'attaquer avec l'épée de Suigetsu mais elle l'arrêta. Elle reculât puis il retenta de l'attaquer, cette fois-ci, elle mit son katana dans le trou de l'épée du blanc et s'appuyait dessus pour lui asséner un coup de pied. Killer-Bee reculait et sortit soudainement un carnet de notes et se mit à écrire, étant prit d'inspiration. Pendant ce temps, Ilina en profita pour récupérer l'épée de Suigetsu et la lui redonner. Killer-Bee fini par refermer son carnet et sortit ses huit épées afin de se mettre en position. Entre les deux ninjas débuta alors un long combat d'armes mais Ilina se fit toucher a de nombreuses reprises, elle finit propulsée en arrière et son katana lui échappa des mains. Elle se releva et le récupéra puis lui transmit son attaque des milles oiseaux. Elle l'attaqua donc avec sa lame recouverte de son main contre toute attente, il imprégna aussi sa lame de chakra et là contra. Puis il profita du faites qu'elle soit occupée à le contrer pour lui planter de nombreuses lames dans son corps et la repousser. Ilina atterrit plus loin et Suigetsu et Jûgo se décidèrent à attaquer, Karin quant à elle s'avançait vers Ilina et lui fit mordre son bras afin de lui faire regagner du chakra. Killer-Bee se décida à utiliser le chakra de son démon et grâce a ses nouvelles pupilles, Ilina voulu le plonger dans une illusion. Elle y parvint et dut se reposer un instant, mais contre toute attente, il vi t l'attaquer et l'éjecta a des kilomètres, mais Jûgo réussit a la rattraper.
- Pour rompre une technique de genjutsu il faut obligatoirement qu'un partenaire me prête de son chakra, or le mien est à l'intérieur de moi. Expliquait Killer-Bee.
- Qu'a t-elle ?? S'écriait Karin au vu d'un trou béant dans le buste d'Ilina.
- Son cou et son buste on été arraché avec tout les organes suite à l'attaque de l'hôte, elle est dans un état critique.
Karin voulu la soigner avec son chakra mais cela ne lui sera pas utile au vu de son état, Jûgo décida alors de fusionner avec elle de sa marque maudite afin de lui prêter son chakra et la soigner temporairement. Killer-Bee finit par libérer son démon et grâce à Jûgo, Ilina put reprendre conscience et être soignée. Mais en contre parti, Jûgo ne fut plus qu'un enfant après avoir donné de son énergie et de son corps à Ilina.
- Je ne te laisserais pas mourir, tu es tout se que Kimimaro m'a laisser !! S'exclamait-il d'une voix enfantine.
Suigetsu tentait de tenir tête au démon à huit queues grâce à une bête immense d'eau mais il perdit aussi. Face à ses compagnons en danger et leurs détermination de la sauver, Ilina eut l'impression de revoir son ancienne équipe à travers eux et voulu les protéger à tous prix. Alors qu'Hashibi leurs fonçait dessus, elle ouvrit son œil gauche qui se mit à saigner. Ilina le piégez par la suite dans les flammes noires de sa lumière céleste. Ses pupilles étant de la même famille que celle d'Itachi, elle put bénéficier d'une attaque similaire. Karin se retrouva aussi prisé des flammes après qu'Hashibi l'eut touché puis Ilina se forçait a l'éteindre de son œil droit, elle se retrouva alors encore plus épuisée qu'elle ne l'était avant. Mais grâce à cela, ils purent le capturé et accomplir leur mission.
A suivre😊😊😁😁😊
1209 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57