Ilina, étant toujours contre le mur, Itachi vint lu plaquer la main contre le mur, au dessus de sa tête, et de son pied bloqua les siens. Elle était fatiguée et sa respiration fut bruyante, Itachi finit alors par avancer dangereusement sa main de l'oeil gauche d'Ilina. De ses doigts, il lui arracha son oeil sous son hurlement de douleur et son regard horrifié, elle se couvrit la blessure de sa main droite tandis que son sang ricocha sur le sol. Il voulu lui prendre l'autre mais sa marque se manifesta et l'énorme aile poussa de son dos Itachi. Elle put enfin respirer et il mit son sharingan dans un bocal qu'il avait avec lui. Mais il ne s'arrêta pas là et l'un de ses clones apparut derrière elle et l'immobilisa, Itachi s'avançait vers elle mais fut soudainement arrêter. Ils sortirent enfin de l'illusion d'Itachi puis Ilina chutait à genoux, elle déposa une main sur son oeil et vit qu'l était toujours là. Tout cela n'était donc qu'une illusion d'Itachi.
- Maintenant qu'elle a subit l'attaque des Mangekyo sharingan, elle doit être paralysée. Elle est à sa merci. Pensait Zetsu, ayant assisté à tout le combat depuis un mur où il était incrusté.
Soudain, Itachi à genoux à son tour. Il mit douloureusement sa main sur l'un de ses yeux et grognait de douleur.
- Comment est-ce possible ?? A-t-elle contrée son genjutsu ?? S'étonnait Zetsu.
- Le genjutsu des Mangekyo sharingan n'en demeure pas moins une attaque de genjutsu, elle peut facilement être contrée. Un shuriken peut bien être arrêter par une simple pierre vois-tu, cela dépend de celui qui la jette. Itachi a simplement dut avoir sous-estimer le tallent d'Ilina. Le contredit son autre côtés.
Ils finirent par se relever et Itachi garda ses Mangakyo d'éveillés.
- Comment comptes-tu m'arrêter alors que j'utilise les Arcanes lunaires ?? Tu as vu tes yeux être arrachés par une simple illusion de ces derniers. Mais rassures-toi, je vais faire de cette illusion une réalité. Annonçait Itachi.
- L'atmosphère autour d'Itachi à changer, il prend le combat beaucoup plus au sérieux. S'étonnait Zetsu.
- À présent, il sait qu'à présent utiliser un genjutsu ne servira à rien alors qu'elle a contrée les Arcanes lunaire, nous allons faire face à un duel de ninjutsu. Répondit son autre côté.
- Finalement, nous avons bien fait de rappliquer, ce combat risque d'être palpitant !! Sourit Zetsu.
Itachi se mit à effectuer des mundras mais Ilina invoqua rapidement un grand shuriken qui lui fonça dessus. Il se baissa pour l'esquiver mais un deuxième l'attendait dans l'ombre du premier. Il passait entre les deux pour esquiver mais Ilina tira sur les deux fils invisible accrochés à ses armes et ils se démontèrent avant que les lames ne se décrochent et fonce sur leur cible. L'une d'elle fonçait sur la cisse d'Itachi qui s'écroula.
- C'est étrange. Commençait la moitié de Zetsu.
- Quoi donc ?? Demanda Zetsu.
- Itachi aurait dû l'éviter sans problème, il semble très faible.
Elle l'attaqua avec saboule de feu suprême mais il l'esquivait en sautant dans les airs, elle fonça vers lui et voulu l'attaquer avec ses milles oiseaux mais il l'esquiva à nouveau et elle détruit une partie du plafond. Itachi sortit donc sur le toit et contre-attaqua avec sa boule de feu suprême, mais une fois l'écran de fumée dissipée, il vit qu'elle fut protégée par son immense aile dut à sa marque maudite. Ils utilisèrent tout les deux leurs boules de feu suprême, de nouveau mais Ilina prit l'avantage. Itachi Décidait par la suite d'utilisé sa lumière céleste qui consumait l'entièreté de l'attaque d'Ilina de par ses flames noir. Il refermait son oeil gauche, se mettant à saigner, et elle accourait vers la gauche pour l'atteindre, depuis son angle-mort. Or il rouvrit son oeilet ses flammes noirs se mirent à la poursuivre, elle tentait de leur échapper mais elles s'en prirent sur à son aile qui se mit à brûler. Elle s'écroula et il s'avança vers elle une fois ses flammes éteinte, avec l'intention de lui prendre ses pupilles. Mais lorsqu'il l'approcha, il vitt que son corps se mit à fondre et qu'une ouverture dans le sol était en dessous d'elle. Elle avait en réalité profité des flammes noir pour faire un trou dans le sol avec ses milles oiseaux et atterrir en-dessous, avec son ancienne enveloppe charnelle demeurant sur le toit. Il s'agit d'une technique spécial à Oroshimaru. Elle finit par laissé sa marque la couvrir entièrement puis changea d'apparence, elle créa de nombreuse boules de feu suprême qu'elle envoyait sur le plafond et qui attaquèrent Itachi, mais il l'esquivait et elles foncèrent dans le ciel. Ilina finit par arrêter de fatigue puis Itachi chutait à genoux face au trou qu'elle eut formée dans le plafond, afin de la voir.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57