X

805 23 4
                                    

Naruto était face à Saï et Sasuke prit la descision de s'avancer à son tour.

- Dis nous en quoi consiste ta mission et qu'elles sont intentions de ton maitre, Danzo.

- Il désire détruire Konoha n'est-ce pas ?? Avançait Yamato.

- Et bien, vous en savez tant qu'il serait inutile de vous mentir. Yamato vous avez vus juste, mon maitre m'a envoyé pour convaincre Oroshimaru de s'allier à nous pour détruire Konoha. Mais ce n'est pas tout, je devais aussi récolter des information sur lui. Dit Saï.

Sentant la présence de Kabuto approcher, Yamato attacha Saï puis ils sortirent du repaire d'Oroshimaru. Ils se tenaient donc dehors et Saï était toujours attaché, face à eux.

- Saï, tu devras resté attaché ici sous la surveillance de mon clone. Annonçait Yamato.

- Nous allons nous chargé de retrouvé Ilina !! S'exclamait Naruto.

- Pour tout vous dire, j'ai eus l'occasion de la rencontrer. Dit Saï. Et il semblerai qu'elle et Oroshimaru soient devenu inséparable, si vous voulez donc la récupérer vous devrez faire face à Oroshimaru. De plus....s'arrêtait il subitement.

- De plus ?? Demandait Sasuke.

- Elle a prétendu sans ficher de ton sort Naruto, elle a avancé n'avoir qu'un seul frère ayanr été tué par celui dont elle va ôter la vie sous peu. Rétorquais Saï. Mais puisque que tu ne semble pas être cher à ses yeux, pourquoi risques-tu ta vie pour elle en voulant affronter Oroshimaru ??

- Parce-qu'elle est la seule famille qu'il me reste, j'ai tant été seul et désirais avoir une famille que lorsque je l'ai enfin trouvé je suis prêt à donner ma vie pour elle. Ilina est ma soeur est un frère digne de ce nom se doit de sauver sa soeur lorsqu'elle est en danger, peu importe si sa vie est en jeu, elle le mérite et cela de très loin. Répondit Naruto.

Soudain, Kabuto vint les attaquer. Ils le combattirent donc mais contre toute attente, Saï se libéra et immobilisait Kabuto par l'arrière.

- Saï, tu es de notre côté que je sache, que fais tu ?? Demandait Kabuto.

- Les liens fort unissant Naruto à sa soeur m'ont rappelé ceux que j'entretenais avec mon ancien frère. Un lien très fort les unis et je veux le voir de mes yeux. Dis le principal concerné.

Ce fut Kabuto qui se retrouva attaché et le clone de Yamato se chargea de le surveiller.

- Dis nous où est Ilina. Dit Naruto.

- Vous n'avez aucune idée de ce qu'elle est devenue, elle n'est en rien la même qu'avant. Ricanait Kabuto.

- Réponds.

- a l'heure qu'il est, elle doit avoir terminé son entrainement régulier avec maitre Oroshimaru et doit se trouver dans l'une des pièces du fond. Répondit le gris.

- Il dit la vérité, de ce que j'ai vu elle est partis s'entrainer. Affirmait Saï.

- C'est génial, allons-y !! Sourit Naruto.

- Dans qu'elle pièce du fond est elle ?? Dit Sasuke.

- Pour tous vous dire, je n'en sais rien. Il n'y a que deux ou trois pièces du fond voyez-vous ?? Et puis, dans l'une des chambres se trouve maitre Oroshimaru. Vous devez par conséquent faire très attention ou vous tomberez sur le grand méchant loup au lieu de votre tant et précieuse Ilina. Dit Kabuto.

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant