XVI

577 24 3
                                    

Karin sortit faire quelques choses et laissa ses compagnons à l'auberge. Elle sentit de nombreux chakra approcher et comprit qu'il s'agissait des ninjas de Konoha, Karin fonçait alors vers leurs auberge puis ouvrit la porte. Elle remarquait ensuite que Ilina était réveiller et qu'elle avait abandonné sa chemise blanche pour une grise, sans manche.

- Ilina, les ninjas de Konoha approchent !! Il faut partir d'ici et vite !!

- On s'en vas dans se cas. Se relevait-elle.

- ça va aller Ilina ?? demandait Jûgo.

- Oui, je suis guéris en absorbant l'énergie d'Oroshimaru. Répondait-elle.

Ils sortirent de l'auberge et s'avançèrent à l'extérieur.

- Comment être sur qu'ils sont bien de Konoha ?? Demandait Suigetsu.

- Karin a affirmé qu'ils sont plusieurs, les membres de l'Akatsuki quant à eux se déplacent en binômes. Expliquait Ilina. Sur cette carte Jûgo a put placerles repères de l'Akatsuki qu'il eut trouvé lors de ses recherches. Nous allons tous les faire avec toujours le même objectif en tête, celui  de trouver Itachi.

- D'accord.

- Bien, allons-y.

Ilina partit devant avec Suigetsu mais Karin retenu  Jûgo.

- J'aurais un service à te demander Jûgo.

- Qui a-t-il ??

- Dans cette chemise que portait Ilina sa transpiration y es imprégnée et....

- Ilina s'en était débarassé pour pas se faire repéré, pourquoi l'as-tu récupéré ?? La coupait Jûgo.

- Ce n'est pas une question qui se pose là !! Mêles-toi de ce qui te regarde !! Rougit violemment Karin.  Donc je disais, à Konoha ils se servent du flair de leurs chiens pour retrouver des pistes, on vas donc s'en servir contre eux. Demandes à tes animaux de disperser les tissus de parts et d'autres afin de brouiller les pistes. Dit-elle en déchirant en plusieurs morceau la chemise.

- D'accord.

Après cela, ils suivirent Ilina et cette dernière s'arrêta lorsqu'il approchèrent d'un repaire. Elle décida de partir en éclaireuse et les laissait derrière elle, avec l'ordre de l'attendre à l'extérieur. Quant à Kiba, il se servait de son odorat pour la traquer mais à cause de Karin, il se retrouva confus par toutes les odeurs présentes. Naruto décida de créer de nombreux clones et ils ses séparèrent. L'un d'entre eux se cachait derrière une branche mais vit Itachi, qui l'eut facilement repéré.

- Pourquoi ne t'enfuis-tu pas Naruto ?? Demandait Itachi.

- Je peux créer plus de milles clones en un instant, je n'ai pas à avoir peur de toi. De plus en t'attrapant j'aurais plus de chances de retrouver Ilina. Sourit Malicieusement l'Uzumaki.

- Pourquoi est-ce que tu lui cours toujours après ?? Elle est une ninja déserteur à présent, laisse là vivre sa vie comme elle l'entend.

- Parce que je la considère toujours comme ma soeur, contrairement à toi. Tout est de ta faute, ma haine envers toi ne peut être décrite en quelque mots. Tu as causé la souffrance de ma soeur et celle de ton propre frère, Sasuke. Comment pourrais-je te le pardonner ?? Lançait Naruto.

- J'ai à faire, à plus tard Naruto. S'éclipsait soudainement Itachi.

a ce même instant, dans le pays de la pluie, Jiraya perdu la vie face Pain et ses semblables. Mais personnes ne le sût pour l'instant, pas même Tsunade ou Naruto. Ilina, quant à elle, entra dans un repère et s'enfonçait dans une grotte. Elle parvint enfin au fond de celle-ci et trouva quelqu'un face à elle.

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant