VI

817 21 0
                                    

Pdv omniscient

L'équipe de Yamato arriva enfin au pont Tenshi puis Yamato se métamorphosa en la marionnette de Sasori, il imita son timbre de voix et une fois l'espion sur le pont, il le rejoignit. L'espion baissa sa capuche puis laissa son visage à découvert, Naruto et Sasuke furent pris d'une grande stupéfaction tandis que Saï demeura impassible, ne connaissant pas la personne en question.

- Je n'y croit pas !! Encore lui, Kabuto !! Chuchotait Naruto.

- Alors c'est lui Kabuto l'espion de Sasori auprès d'Oroshimaru ?? Dis Saï.

De là où ils étaient cachés, ils ne purent pas entendre leurs conversations.

- J'ai quelque question à te poser. Dit Yamato sous la forme de Sasori.

- je n'ai que peu de temps à vous accordez, me soustraire au regard d'Oroshimaru risque de le coûter la vie alors je vous prierai d'aller droit au but. Rétorquait Kabuto.

- Que pourrais tu me dire au sujet d'Ilina Namikaze et l'emplacement du repère d'Oroshimaru. Demandait Yamato sous son costume.

- Il n'a pas un seul repère, il en a plusieurs et se déplace chaque semaine.

- Où est il en se moment ??

- Il se cache sur une île du lac du nord, il y restera environ trois jours. Ilina Namikaze s'y trouve aussi. L'informait Kabuto.

Depuis la branche d'un arbre au loin, Oroshimaru suivait toute la conversation tandis que Yamato prit la décision d'agir en attaquant Kabuto avec un kunai. Mais en une fraction de seconde, Oroshimaru apparu entre les deux et arrêta l'attaque De Yamato. De leurs côtés, Sasuke et Naruto serrèrent les dents de colère au vue d'Oroshimaru. Peu après, le serpent accompagnant Oroshimaru allait attaquer Kabuto mais se dernier pu l'esquiver.

- Sans votre intervention avec votre kunai je n'aurais probablement pas vu l'attaque d'Oroshimaru, je vous en remercie Sasori sensei. Dit Kabuto.

- Grâce à se malentendu ma couverture n'es pas encore fichu, il pense que j'ai agit pour le sauver. Mais maintenant que vais-je pouvoir faire face à Oroshimaru ?? Face à lui je n'ai aucune chance, si Kabuto et moi joignions nos force pour le battre ils se rendront compte à ma manière de combattre que je ne suis pas celui que je prétend être, mais d'un autre côté si j'appelle les enfants je perdrais la confiance de Kabuto et il verra la supercherie. Que faire ?? Pensais je.

Puis soudain, Kabuto leva sa main avec l'intention d'attaquer Oroshimaru. Mais contre toute attente l'orienta vers Yamato. Il détruisit son costume et le blessa par la même occasion. Yamato bondit alors dans les airs pour atterrir plus loin.

- Je ne comprend pas, Kabuto, tu étais censé être un espion de l'Akatsuki. N'étais-tu pas sous l'emprise de Sasori ?? S'interrogeait Yamato.

- Si, mais maître Oroshimaru a sut briser se sceau il y a bien longtemps maintenant.

- Alors c'est Oroshimaru qui tire tes ficelles maintenant. En déduit Yamato.

- Au faite, pourquoi ne pas inviter tes trois petits compagnons à nous rejoindre ?? Proposait Oroshimaru.

- Il nous a complètement démasqué. Pensait nerveusement Yamato.

Yamato donna le signal à ses compagnons et ils apparurent devant lui.

- Voici deux visages bien familiaux, le petit Uchiwa et le réceptacle du démon à neuf queues. Sourit Oroshimaru.

Pendant qu'Orishimaru arborait un sourire toujours aussi malicieux, Naruto commençait peu à peu à perdre le contrôle du démon et Sasuke eut éveillé ses sharingan.

- voyons voir qui de ma petite protéger ou de ses camarades est devenue le plus puissant. Sourit Orishimaru.

- Rendez-nous Ilina tout de suite ou vous allez le regretter !! Lançait Naruto en commençant à gagner l'apparence de Kyubi.

- Voyons Naruto, tu ne le sais peut-être pas mais Ilina nous a rejoint de son plein grée. L'informait Kabuto.

- Personne ne t'as causé que je sache. Tu n'es qu'un pantin dont Oroshimaru tire les ficelles après tout. Si quelqu'un ici doit nous rendre Ilina, c'est bien ton maître et personne d'autre. L'interrompu Sasuke.

- Vous avez l'air de toujours autant tenir à Ilina, j'ai de nombreuses informations à son sujet. Mais il faudra le faire parler, je me demande si vous en êtes capable. Se moquait Oroshimaru.

Naruto bondit de sa place et en une fraction de seconde se retrouva face à Oroshimaru, il l'attaqua puis l'envoya au loin dans la forêt. Oroshimaru finit par revenir et garder son sourire malsain.

- Et toi, ne compte tu pas intervenir ?? Cher cobaye. Demandait Yamato.

- ton cobaye ?

- Oui, il y a bien longtemps, lorsque j'étais un citoyen respecté de Konoha, seul une personne maîtrisait la puissance du mokuton et il s'agissait de l'Hokage premier du nom. Je rêvais d'acquérir son pouvoir un jour, donc je me suis introduit dans sa tombe et j'ai volé quelques une de ses cellules, je les ai ensuite greffé dans les corps d'environ soixante enfants. Or le corps de ceux ci a rejeté les cellules et ils en sont tous morts. J'ai songé à abandonner mais une autre de mes expériences eut survécu.

- c'est donc Yamato sensei le survivant de ses expériences ?? Voilà qui explique tout, je me disais bien que le première Hokage pouvait utiliser se genre de technique. Pensait Sasuke.

- J'imagine que le scientifique que vous êtes à hâte d'évaluer le niveau de son expérience, je me trompe ?? Ricanait Kabuto.

- C'est exact, mais pour l'instant j'ai plutôt hâte de savoir si ma Ilina a plus progressé que ses anciens amis. Sourris malicieusement Oroshimaru.

A suivre😁😁😊😊

884 mots

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant