Madara se tient toujours face aux Kage, venant de réfugier Ilina et Karin dans sa dimension.
- Pourquoi tiens-tu tant à Ilina, Madara ?? Demandait Gaara.
- Elle est ma protéger, je vois en elle un potentiel titanesque. Elle a développée les Mangekyo sharringan ainsi que le Susano a elle seule alors qu'elle a reçut ses nouvelles pupilles il y a peu, c'est prodigieux. Ne pas prendre conscience de son talent après tout cela révèle de l'inconscience pure. En parlant de cela, ses pupilles m'intéressaient beaucoup et je souhaitais les voirs au combat contre les cinq Kage. C'est moi qui l'ai conduit ici, je voulais qu'elle vous affaiblisse pour que je puisse vous prendre en otage mais apparemment je me suis trop précipité, elle n'est pas encore prête. En déduit Madara.
- Pourquoi nous prendre en otage ?? Demandait la Miukage.
- C'est toujours pour mon projet Oeil de lune.
- C'est un réel étonnement pour moi de t'apprendre toujours en vie Madara Uchiwa, et je ne comprend pas pourquoi un homme de ton envergure cherche a nous rallier à sa cause. J'en déduis que tu as perdu ta puissance, moi qui te pensais suffisamment fort pour te débrouiller seul. S'avaçait le Tsuchikage.
- Lors de mon combat contre Hashirama j'ai beaucoup perdu en puissance, je ne suis plus que l'ombre de moi-même à présent.
- Ton projet est donc de retrouver ta force d'antan ?? Demandait Shi.
- C'est presque cela.
- Quel est ton réel but à la fin ?? S'énervait Kankuro.
- Je veux ne faire qu'un avec se monde, aller vers l'unification absolue. Répondit-il enfin. Pour me comprendre il faut d'abord savoir que sous Konoha se cache une stèle qu'il n'est possible de lire qu'avec les sharringan, les Mangekyo et le Rinnegan, chaque pupille permet une lecture plus profonde. J'imagine que je me dois d'être plus clair, sachez tout d'abord que ce qui se rapproche le plus de mon objectif est l'ermite Rikudo. Lui avait en sa possession le secret de la puisssance.
- Le secret de la puissance ?? Répétait notre chère Kazekage.
- Oui, d'ailleurs tu en possède une infime partie. L'ermite Rikudo quant à lui avait réussis a réunir les démon à queues en un seul être, Jûbi le démons à dix queues. Il avait décelé la clée de la puissance ultime, de Shukaku à Kyubi, tous les démons à queues à queues ne sont que les restes de Jûbi que Rikudo à divisé dans sa grande sagesse pour éviter qu'une telle puissance ne tombe en de mauvaise mains.
- Que comptes-tu faire de ce démon légendaire ??
- Je compte devenir son hôte et approfondir la puissance de ma pupille afin de pouvoir exercer une techniques suprême. Les Arcanes lunaires infini, je comptes projeter mon oeil sur la lune pour créer une illusion infini. Je pourrais alors piéger tout les êtres humains dans mon illusion et leurs apporter a tous la paix qu'ils méritent. Annonçait Madara.
- Tu ne eux pas leurs offrir la paix par l'illusion, l'être humain vit de liberté et de rêveries, tu les priverais de leurs droits en faisant usage de cette technique. L'interrompait la Mizukage.
- Ils vivront dans un monde de paix c'est suffisant à mes yeux.
- Qu'attend-tu de nous au juste ?? T'attendais-tu a nous voir t'offrir nos hôte ?? Dit le Kazekage.
- Nous déclinons tous ton offre. Annonçait le Tsuchikage.
- En parlant de cela, rends moi Ilina que je venge mon petit frère détenant l'un de ces démons !! Hurlait le Raikage.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57