XXIX

536 18 1
                                    

Pdv Omniscient 

Madara s'avança vers Kabuto, qui se tenait devant son repaire.

- Comment as-tu trouvé mon repère ?? Demandait Madara. 

- Tu as oublié que j'étais un membre de l'Akatsuki par le passé et que j'ai pus receuillir de nombreuses informations. Ricanait le blanc ayant l'apparence du serpent blanc. 

- Tu étais un espion de Sasori et un traitre envers mon association. 

- Certes, mais écoutes ce que j'ai à te dire. Dit Kabuto.

Il joignit ses mains puis du sol, cinq tombeaux en sortirent. Ils s'ouvrirent et laissèrent place au cadavre de Kakuzu, Nagato, Sasori, Deidara et Itachi. 

- Je sais que tu comptes déclencher la quatrième grande guerre ninja et tu auras besoin de puissant hommes pour espérer faire le poids. 

- Que veux tu en échange, tu as probablement une idée derrière la tête j'imagine. Se méfiait Madara.

- En échange, tu devras me livrer Ilina. 

- Que lui veux-tu ?? 

- Elle est parfaite pour mes recherches, de plus ses yeux sont très puissant. Je ne peux trouver en se monde un meilleur outil de recherche qu'elle. 

- Et si je refuse ?? Cette petite es ma protégée si tu ne le savais pas. 

- Peut-être que lui te fera changer d'avis. Sourit malicieusement Kabuto .

Un dernier tombeau sortit du sol, Faisant écarquiller des yeux Madara. 

- Comment et où l'as-tu trouver ?? S'écriait-il. 

- Ne sous-estime pas mon talent d'espion. Maintenant acceptes-tu de collaborer ?? 

- Marché conclue. Mais cela dépendra de l'issue du conflits, d'ici là je ne te laisserais pas l'approcher. Répondait Madara. 

Ellipse indéterminée 

Pendant qu'Ilina reprit de son opération et sentait le pouvoir d'Itachi émaner d'elle. Madara récupéra le Rinnegan qu'il eut jadis offert à Nagato puis mis sa tenue violette, dans laquelle il compte se battre. Il collabora avec Kabuto puis débutèrent la guerre, ils finirent par invoquer le véritable Madara Uchiwa qui fit face à l'union shinobi. Ilina, de son côté, se mit à s'impatienter dans le repère de Madara et décida de sortir malgré Zetsu lui rappelant les ordres de Madara lui disant de rester au repère. Elle finit par s'énerver et tua Zetsu blanc d'une épée dont la lame était recouverte des flemmes noirs. Elle put goûter à la lumières du Mangekyo sharingan éternel suite à sa greffe et sentit sa puissance accroître. Un autre Zetsu vint l'empêcher de partir mais elle le tua à nouveau et détruisa le repère. Elle partit après ne longue marche où sa haine se reflétait dans ses yeux, Zetsu et ses semblables rappliquèrent et tentèrent de l'arrêter. Or de son nouveau Susano, elle les tua d'une facilité déconcertante. Ilina se décidait donc d'aller tuer Naruto et Sasuke quand une présence dans la forêt l'arrêta, elle entendu le son de nombreux corbeau et dressa son épée devant elle. Elle accouru vers cet endroit et vit Itachi foncer dans le sens contraire. Le temps dans son esprit et elle le vu passer au ralenti tandis qu'elle écarquillais des yeux.

- Attends, Itachi est-ce toi ?? S'exclamait-elle. 

Mais il ne l'attendu pas et continuait à avancer, elle s'empressait de le poursuivre et s'entêtait à l'appeler à nouveau mais il ne réagit toujours pas. Elle invoqua son Susano et de sa gigantesque mais elle voulu l'attraper or il chassa sa main spectrale de la sienne. 

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant