XXII

512 19 1
                                    

L'équipe Taka finit par ramener Killer-Bee aux pieds de Madara.

- Je savais bien que je pouvais compter sur toi, Ilina. Dit Madara.

Puis ils voulurent partirent mais Madara retenue Ilina.

- Où comptent tu aller comme ça ?? Lui demandait l'Uchiwa.

- Je vais soigner mes blessures puis je me rendrais à Konoha pour finir.

- Itachi s'est battue pour ce village, l'attaquer serait une bonne idée à ton avis ??

- Je connaît à présent la réalité à propos d'Itachi mais la douleur que me procure sa perte est bien plus profonde que mon sens de patriotisme. Je vais le venger quoi qu'il m'en coûte, la mort ne m'effraie pas si son âme est apaisé en contre parti.

- Que vas-tu faire des villageois ?? Est-ce qu'ils méritent ta colère ??

- Bien évidemment, je vais leurs faire payer pour profiter de la paix que leur a offert Itachi sans se soucier de ce qu'il a dû endurer. Mais les plus grandes cibles demeurent les trois dirigeant.

- Est-ce bien raisonnable d'aller à l'encontre de la volonté d'Itachi ?? Je comprend ton envie de vengeance, mais est-ce raisonnable ??

- Souviens-toi de tes mots, tu m'as dit que ma vie et celle de son frère valaient plus à ses yeux que le village lui-même. Et bien, c'est pareil pour moi, je suis prête à rayer ce village de la carte pour Itachi et Itachi seul. Répondait elle.

- Que tu es vaillante et courageuse, Itachi en a de la chance d'avoir laissé une telle machine de guerre derrière lui pour assurer ses arrières.

- il n'est pas si chanceux que cela malheureusement.

Ensuite Ilina partie de son côté.

- Lorsqu'un être connaît l'amour, il doit s'attendre à connaître la haine. Que cela m'attriste de voir une si jolie jeune fille avec un si bon fond se faire consumer par la haine de la sorte. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, elle n'est qu'une pauvre âme tourmentée. Pauvre petite âme torturée. Pensait Madara en la regardant partir.

Ellipse indéterminée

Taka se dirigeait vers Konoha mais Madara leur apprit la destruction du village par Pain et la capture d'Hashibi fut un échec. Killer-Bee s'était en réalité échangé avec un tentacule qui prit son apparence. Il leur expliqua aussi que Danzo bénéficie à présent du titre d'Hokage et est au sommet des cinq Kage. Puis ils furent conduis au pays du fer où se tient la réunion des cinq Kage par Zetsu blanc, ils parvinrent par la suite à s'y infiltrer. Zetsu fut le premier à s'infiltrer et se dresser au centre de leur conseil.

- Un membre de l'Akatsuki ?? Remarquait le Mizukage.

- Figurez vous que je ne suis pas seul, Ilina ne vas pas tardez à me rejoindre aussi. Alors à votre avis d'où vas-elle sortir ?? Essayer de deviner. Ricanait Zetsu blanc.

-Ilina ?? Que vient-elle faire ici ?? S'étonnait Gaara.

- Ilina Namikaze ?? C'est elle qui a capturé mon frère !! S'énervait le Raikage.

Et en une fraction de seconde, le Raikage attrapa Zetsu et le força a parler. Mais le blanc ne fit que donner des réponses vagues et cela contraria le Raikage qui était déjà enragé. Il mit alors Zetsu hors d'état de nuire avant de partir. Il finir par trouver Ilina et son équipe et les affronta dans un long combat auquel Karin ne prit pas partie, bien trop occupée à essayer de détecter Danzo de par son chakra. Le combat continuait mais Suigetsu et Jugô furent mit dans un état critique, puis le Raikage finit par perdre patience et utilisa sur Ilina une attaque qui devait lui être mortel. Mais elle fut protégée par une cage thoracique squelettique et spectrale de couleur rouge, il s'agissait de la première forme du Susano qu'elle eut éveillée. Elle couvrit son armure de sa lumière céleste afin qu'il ne puisse pas l'atteindre mais il l'attaqua tout de même et sacrifiait son bras qui se retrouva prit entre les flammes noir. Il décida par la suite de se le trancher pour éviter qu'elles flammes ne prennent de l'ampleur. Puis soudain, Gaara interrompu le combat avec son sable.

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant