IV

862 25 0
                                    

Pdv Sasuke

Chyo s'avançait vers le corps sans vie de Gaara et prit la malheureuse décisions se sacrifier afin de lui redonner vie. Chyo fini par s'écrouler, s'étant éteinte, tandis que Gaara se relevais peu après. Ensuite, nous finîmes par rentrer au village et Kakashi sensei fut être hospitalisé suite a l'utilisation de son Mangekyo sharingan,  il n'est pas un Uchiwa et par conséquent l'utilisation de sa pupille lui demande bien plus d'effort que moi. Nous étions d'ailleurs à son chevet et il dû retirer son masque, mais son visage reste tout de même caché par la couverture. Tsunade rentra pour lui rendre visite Tendit que Naruto s'entêtait avoir le visage de notre sensei. Il se pencha tellement qu'il allait tomber sur Kakashi sensei mais je le rattrapais pas le col, l'étranglant par la même occasion.

- Espèce d'abruti tu sais même pas rester calme le temps n'est une visite à l'hôpital. Lançais je.

- Je ne t'ai rien demandé toi !! Se relevait il.

- Silence. Je vous rappelle que vous êtes au chevet d'une personne hospitalisé, un peu de calme serait pas de refus. Nous Interrompions maître Hokage. Bien, Kakashi nous allons te laisser te reposer.

- Merci. La remerciait notre sensei.

- Sasuke, Naruto, vous avez votre journée de libre. Vous informait elle avant de partir.

Je sorti alors et la rattrapais.

- Alors comme ça tu as quelque chose d'important à me dire ?? En as-tu parlé à Kakashi ?? Me demandait l'Hokage.

- Non, au vu de son état j'ai pas pu.

- Bien je t'écoute.

- Lorsque j'ai battu Sasori, il m'a dit de me rendre au pont Tenshi dans dix jours et nous sommes rentré quatre jours après, ce qui veut dire qu'il ne nous reste que six jours. D'après se qu'il m'a dit, l'un de ses pantins est un espion allié d'Oroshimaru, il pourrait nous être utile. L'informais je.

- Qui te dit que ce n'est pas piège ?? Rétorquait elle.

- Il n'aurait pas pu mentir sachant que j'avais sa vie entre mes mains.

- imaginons que ce n'était qu'un piège tendu par l'Akatsuki avec Oroshimaru comme appât ??

- Si c'est le cas je sais me défendre.

- Certes, mais tu fais pas le poids contre eux et puis je te rappelle que Kakashi serra que sur pied dans une semaine, Sans compter qu'il vous manque une personne à votre équipe. En l'occurrence, il s'agit d'Ilina.

- Vous ne pouvait pas partir à deux. Ajoutait Shizune.

- En effet, vous avez raison.

- Nous n'avons plus le choix, nous devons recruter un remplaçant, une autre personne pour compléter votre équipe. Annonçait Tsunade.

- Il serait préférable d'envoyer une autre et de laisser celle de Kakashi. Si vous prenez la décision de laisser Sasuke y aller vous devez impérativement empêcher Naruto de s'y rendre. Si Oroshimaru s'y trouve, Naruto voudra probablement l'attaquer pour récupérer Ilina.

- Shizune, Sasuke est l'on des rares ninja de Konoha en qui je place toute ma confiance, tout comme toi. Je n'enverrais aucune autre équipe autre que celle de Kakashi, dont Sasuke fait partie.

- Si vous me faites confiance autant qu'à lui alors laisser moi m'en charger.

- Je ne peux pas Shizune, Sasuke et Naruto sont prêt à tout pour y aller. Ils donneraient leur vie pour sauver leur amie et c'est cette forte détermination qui les poussera à mener à bien leur mission.

- Je vois, mais en se qui concerne Naruto....ajoutait Shizune.

- Il vas nous dire par lui-même si il souhaite s'y rendre ou pas puisqu'il a suivit toute la discussion. Dit elle.

Je relevais le regard et le vit sur le toit d'un bâtiment.

- J'ai tout entendu et il ne nous reste plus qu'à trouver un nouveau membre !! S'écriait se dernier.

Il ne nous laisse pas le temps de répondre qu'il sauta dans les airs et partit à la recherche de cette éventuel remplaçant. Je le regardais partir puis Tsunade passa près ce moi pour partir.

- Je suppose que c'est déplaisant de voir la fille que tu aimais être ainsi remplacé mais non n'avons pas le choix. J'ai passé de longue heures à réfléchir à une éventuelle solution qui pourrait t'arranger mais c'est la seule qui s'offre à nous. Murmurait elle dans mon oreille.

- Ne dites pas de telles choses, qu'elle soit remplacée ou pas m'importe peu. Ne vous préoccupez plus de se détail futile à l'avenir. Avançais je.

Pdv Naruto

Il faut que je trouve un remplaçant, mais pourrait être aussi bien pour remplacer Ilina ??
J'étais encore perdu dans mes pensées quand une voix m'interpella.

- Salut Naruto, cela fait longtemps que l'on c'était pas vu.

Je dirigeais mon regard vers cette personne et vit une personne pourtant une capuche, des lunettes opaques et un haut cachant son visage.

- Qui es tu ?? Demandais je.

- Tu ne me reconnais pas ??

- Puisque je te le dis.

- Tu me met dans une situation bien embarrassante Naruto, tu n'as même pas l'audace de reconnaître un vieil ami ?? Je sais que l'on ne se voit pas souvent mais tout de même. Soupirait il.

- Cette voix énigmatique...

Je vis un insecte voler près de lui et compris enfin.

- Tu es Shino !!

- Et bien, tu en a mis du temps.

Mais soudain, Kiba, étant sur Akamaru, atterrit devant nous.

- Kiba ?? Je n'en crois pas mes yeux, vous avez tant grandi avec Akamaru !! M'exclamais je.

- Ça Alors, Naruto cela fait deux ans !! S'écriait Kiba.

Il s'approchait de moi et me renifla subitement.

- En effet, mon odorat ne me trompe pas. Cette odeur, c'est bien toi, Naruto. Sourit il.

- Je suis vraiment flatté que tu me reconnaisse à mon odeur. Soupirais je. Au fait, Akamaru est devenu si grand, je n'arrive même plus a le reconnaître !! Tu n'es pas d'accord Shino ?? Ajoutais je.

Je me tournais vers se dernier et vit une aura sombre l'entourer.

- Tu as tout de suite reconnu Kiba contrairement à moi. Lançait il.

Mince, je pense l'avoir blessé.

A suivre😁😁😊😊

972 mots

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant