II

1K 26 0
                                    

J'envoyais un Kunai sur chaque Itachi puis ils se dispersent en plusieurs corbeaux. Peu après, ils se réunirent pour formez un seul et unique Itachi.

- Comment as tu fais pour me plonger dans ton illusion alors que je t'ai même pas regardé dans les yeux ? Demandais je.

- En regardant mon doigt tu seras aussi pris dans mon illusion.

Il joignit ses mains avec l'intention de m'attaquer mais je me concentrais et arrêtais mon chakra, puis je le relâchais violemment ce qui bloque son Genjutsu. Il eut par le passé déjà tenté de me plonger dans une de ses techniques de Genjutsu mais l'ermite pas net m'eus appris à la conter avec cette méthode. De nom corbeau le foncèrent dessus mais puisqu'un espèce de dôme de chakra m'entourais à présent, les corbeaux se changèrent en shuriken en le pénétrant et m'infligèrent de nombreuses blessures.

- ça fait un mal de chien !! Mais je dois rester concentré, ce n'est qu'une simple illusion après tout. Pensais je.

Soudain, une party de mon visage commença à s'effriter et j'entends étrangement la voie d'Illina.

- Naruto. M'appelait sa voix.

- I..Ilina ?? Bégayais je en essayant de demeuré concentré pour ne pas déterminer dôme de chakra.

- Ça faisait longtemps.

Elle pris possession de ma moitié du visage. Mon visage est désormais composé d'une moitié avec mon visage et l'autre moitié du sien. Mais elle n'avait pas son apparence habituelle, sa peau est mate et elle a de long cheveux violet.
Quelques instants après, elle prit possession de mon bras gauche et m'étranglais avec, j'essayais de l'arrêter de ma main droite, qui elle était toujours sous mon contrôle. Mais tout à coup, le visage de Sasuke me sortit du ventre, il avait les sourcils froncés et commençait aussi à parler.

- Pourquoi ?? Pourquoi ne l'a tu pas ramener lorsque tu le pouvais ?? Tu savait pourtant que je lui apportais une affection particulière. Dit il.

Après cette événement étrange, la tête de Kakashi sensei me sorte de l'épaule droite.

- Tu n'es même pas capable de sauver ta propre cousine, j'avais placer en toi t'en d'espoir, tu m'as terriblement déçu. M'avouait ce dernier.

S'en suivi de l'œil de Gaara, qui lui, est dans ma main droite.

-  Encore toi, il n'y en a que pour toi, tu es le seule à qui parvienne  à trouver le bonheur. S'énervait ce dernier.

- C'est une illusion, rien qu'une illusion. Me répétais Je nerveusement.

- J'avais confiance en toi. Me dit Sasuke.

- Tu m'as terriblement déçu. Rajoutais Kakashi sensei.

- Il n'y en a que pour toi de toute façon. Continuais Gaara.

- Tu m'énerves tellement, je te hais, Naruto. Le dit Ilina.

Suite à ses mots, elle resserrer son étreinte autour de mon cou, ce qui me couper la respiration. J'essayé de me débattre mais rien n'y faisait.  Je me souviens ensuite des enseignements de l'ermite pas net et me souvins que je devais sentir le contact d'autrui afin de perturber mon chakra et donc bloqué l'illusion.

- Kakashi sensei, prêtez moi un peu de votre chakra s'il vous plaît. M'écriais je.

J'eus subitement l'impression de me réveiller et vis la main de Kakashi sensei sur mon épaule.

- Naruto, reprend toi et suis mon exemple !! M'ordonnait il.

- c'est entendu.

Il lui fonçait dessus mais Itachi effectuer des mudras Puis utilisait la technique de la balsamine. Kakashi sensei es évitait et Itachi utilisait alors une autre technique, la boule de feu suprême cette fois ci. Mon sensei l'esquivais encore une fois et ce dernier l'attaquait avec son éclair pourfendeurs mais Itachi l'évita. Or il ne vit pas que ce n'était qu'un feinte et que je vins par les airs pour l'attaquer avec mon Rasengan. Satané sharingan, en un quart de seconde il a pu prévoir mon attaque et par conséquent l'esquiver. Une feinte ne suffira pas, pour le battre il nous faudrait une technique assez puissante pour le terrasser en une seule fois. Je n'ai pas d'autres choix qu'essayer cela. Un clone de Kakashi sensei se battait contre Itachi puis lorsqu'il disparu, j'utilisais ma nouvelle technique qui était autre qu'une amélioration du Rasengan. Cette fois ci, je ne dis pas disparaître le clone qui m'aida a crée cette orbe tourbillonnante puisque l'on envoya cette attaque à deux. Itachi crachait du sang puis s'écroula à terre mais lorsque Kakashi sensei et moi nous nous approchâmes de lui, nous réalisons qu'il ne s'agissait plus d'Itachi mais d'un ninja de Sûna.

- Il a du se changer avec cette personne au dernier moment. En déduis kakashi Sensei.

- J'aurais plutôt pensé à une technique de métamorphose. Dis je.

- tu sous-entends donc qu'Itachi ne sais jamais vraiment déplacé ??

- Oui, qu'il s'agissait de se ninja depuis le depuis le début.

- Certes, mais sa technique de la boule de feu suprême était parfaite Et il y a eu qu'un Uchiwa pour la maîtriser de la sorte. De plus, il est bien puissant pour un simple ninja ordinaire.
L'akatsuki a dit faire en sorte de gagner du temps et ils ont réussi. S'agaçait Kakashi sensei.

- oui, et Gaara est en danger !! Me souvins je.

Ellipse de quelques jours

pendant trois jours, nous ne fîmes  qu'avancer Sans nouvelles de Sasuke et grand mère Chyo. Je ne tiens plus, je dois sauver Gaara. Je me vois à travers lui, il a vécu la même solitude que moi. Or j'ai enfin réussi à enfin trouvé des personnes m'aimant et à m'en sortir, contrairement à lui. J'aimerais justement l'aider, mais comment devrais-je procédé ?? On continuait d'avancer quand nous nous arrêtâmes devant se qui s'apparentait à être leur repère. Ensuite, nous vîmes Sasuke et grand mère Chyo venir en notre direction.

- Vous n'avez rien trouvé ?? Demandait Kakashi sensei.

- non.

Je lançais un rapide coup d'œil à Kakashi sensei et il le fit signe de rien dire au sujet d'Itachi. Après cela, vinrent Gai sensei, Neiji, Tenten et Lee accompagné de Pakkun.

- Alors, vous avez une quelconques pistes ?? M'empressais je de demander.

- non, j'imagine que vous non plus ?? Demandait Neiji.

- en effet. Répondais Sasuke.

Je reportais mon attention sur le repaire et serrais les poings. Gaara fois sûrement être de l'autre côté de ce rocher, faire que je n'arrive pas trop tard !!

À suivre😁😁😊

1022 mots

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant