XV

634 21 4
                                    

Kakashi finit par élaborer un plan concernant leurs précédente décisions. Il réunit une équipe constitué de Naruto, Sasuke, Hinata, Kiba et Akamaru, Shino ainsi que Yamato et les chiens ninjas de Kakashi. Cette équipe avait un seule et but, celui de retrouver Itachi avant Ilina. De son côté, la principale concernée et sont équipes furent séparés. Elle les attendait sur une falaise tandis qu'ils partirent recueillir des informations dans les villages sur lequel elle avait une belle vue. Mais alors qu'elle les attendait toujours, elle entendu un bruit dans la forêt derrière elle.

- Montre-toi. Se relevait-elle.

- Tu es bien plus jolie que se que j'imaginais, quelle douce beauté !! S'exclamait Tobi d'une voix enfantine.

Son regard s'assombrit et il prit peur avant de se cacher à nouveau dans la forêt. A cet instant Deidara apparu  au dessus d'elle et l'attaqua avec l'une de ses explosions. Mais une fois l'écran de fumée dissipé, ils purent apercevoir un immense serpent blanc l'ayant protégé.

- Pour être honnête, elle n'a pas l'air commode. DitTobi.

- Je n'en ferais qu'une bouchée, et dire qu'Oroshimaru s'est fait battre par cette fillette. Soupirait Deidara.

- Vous ne devriez pas la défier ou l'affronter, Itachi risque de ne pas apprécier.

- Je me fiche pas mal de ce qu'il dit, je veux justement la tuer pour l'énerver. J'ai crus comprendre qu'ils se connaissent. Sourit malicieusement le blond.

Deidara se tourna ver Ilina et aperçu ses sharingans, s'étant éveiller suite à l'entente du nom de sa cible.

- Tu as donc aussi les pupilles de ce clan répugnant qu'est celui des Uchiwa ?? Tu es une Namikaze alors que fais-tu avec ça ?? Donc tu veux tant ressembler à ce satané clan ?? Crachait Deidara de colère.

En une fraction de seconde, Ilina disparu et s'élançait vers lui. De son épée elle l'attaquait mais il sauta sur un arbre.

- Elle est vraiment très rapide. Pensait le blond.

- Je ne l'ai pas vu venir. Dit Tobi.

Un très long combats s'en suivit entre Ilina et Deidara, ils furent alors tout les deux dans un mauvais état après peu. Réalisant qu'Ilina ne se battait avec lui que pour connaître l'emplacement d'Itachi et qu'elle ne donnait pas son maximum, Deidara s'énerva et finit par utiliser son explosion la plus puissante qui lui ôta la vie par la même occasion.  L'explosion fut titanesque et explosa dans un bruit sourd qui résonna jusque dans la ville où l'équipe Hebi était dispersé, Suigetsu, vus que l'explosion provenais du lieu de rassemblement, prit peur pour Ilina. Il sortit du village et utilisa une technique demandant un peu de sang d'Ilinaafin de l'invoquer. Mais à sa plus grande surprise, ce fut Manda qui apparu devant lui, il était blessé et complêtement brûler tandis que ses pupilles reflétait des sharingans.

- Comment Ilina a-t-elle put le manipuler alors que même Oroshimaru n'y parvenait pas parfaitement. Je suppose qu'elle s'est servi de ses pupilles reflétaient des sharingans. Pensait le blanc.

Ensuite, Ilina sortit de derrière Manda. Ses habits n'étaient plus que des émaillons et son corps fut recouvert de plusieurs blessures, en plus d'être brûlée à quelque endroits. Les bandages autours de sa poitrine étaient abîmés et la dévoilaient légèrement, d'une main elle cachait donc sa poitrine tandis qu'elle peinait à rester debout. Elle failli s'écrouler mais fut rattrapé par Suigetsu. Dans ses bras, il lui portait un regard inquiet.

- Contre qui tu t'es battue ?? Demandait-il.

Soufflait Manda avant de s'éteindre.

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant