Tobi faisait toujours face à l'équipe de Kakashi et Yamato mais finit par s'arrêter sur une branche, d'où sortit Zetsu.
- Alors ?? Demandait Tobi.
- C'est terminé, Ilina a gagné et Itachi Uchiwa est mort. Annonçait Zetsu.
Les anciens amis de l'adolescente furent ébahis par cette nouvelle et n'en crurent pas leurs oreilles, mais ce fut Sasuke le plus troubler.
- A-t-elle réellement réussis ?? Serait-elle réellement arrivé à ses fins ?? Pensait le noireau.
- ça alors, je n'arrive pas a y croire. Je plaisante, je l'avais bien évidement prévu. Ricanait Tobi d'une voix toujours enfantine.
- Ilina a tuer Itachi ?? Répétait Hinata.
- Oui, mais elle était vraiment mal en point. Alors qui sais, peut-être y a-t-elle aussi laissé la vie ?? Ce serait bien digne d'elle, elle n'hésiterait pas à mourir afin de se venger. Elle ne craint pas la mort visiblement. Dit Zetsu.
- Hé toi, la plante verte !! Dis nous où se trouve Ilina !! Ordonnait Naruto.
- Il nous a traité de plante verte ?? S'étonnait Zetsu.
- Ignore le. Lui conseilla sa moitié.
- Je me battrais une prochaine fois contre vous, j'ai à faire. Lançait Tobi d'une voix bien plus grave cette fois-ci en dévoilant son sharingan.
La véritable voix et le sharingan de Tobi vinrent troubler Kakashi qui se souvint de son ancien ami décédé. Quant à Sasuke, il fut surpris de voir un sharingan en sa possession. Puis les deux membre de l'Akatsuki s'éclipsèrent et Kakashi se mit en route.
- Dépêchons nous de trouver Ilina avant eux, montre nous le chemin Hinata.
- Je vois un lieu où je détecte une grande quantité de chakra. Cependant, je ne vois pas du tout, un espèce d'incendie couvre le lieu. Expliquait-elle en ayant activé son byakugan.
- Ce sont les lumières célestes, une technique d'Itachi. Ils sont là bas, dépêchons nous de les rejoindre avant les deux autres. Dit Sasuke.
Mais Tobi fut déjà sur les lieux et Zetsu le rejoignit.
- Vous avez assisté au combat ?? S'intérogeait Tobi d'une voix grave.
- Oui, nous avons tout enregistré.
- Je visionnerait tout cela plus tard, dépêchez-vous d'emmener le corps d'Itachi.
Zetsu prit le corps d'Itachi mais partit voir Kisame avant de renter au repère. Celui-ci se battait encore contre Suigetsu.
- C'est terminé. L'informait Zetsu.
- ça ne vas de débarquer en plein combat ?? S'exclamait Suigetsu.
- Leur combat est donc finit ?? S'étonnait Kisame.
- Comment va Ilina ?? S'exclamait Karin.
- Elle a gagné et vas bien, elle est au repère de l'Est. Vous vevriez d'ailleurs la rejoindre, un groupe de Konoha ne vas pas tarder à débarquer. Répondait la moitié de Zetsu.
De leurs côté les ninjas de Konoha arrivèrent enfin sur les lieux et Sasuke s'avançait vers la stèle où l'emblème de son clan était représenter. Sur le même stèle sur lequel était son ancienne amie il y a peu et devant laquelle est mort son grand frère, mais il n'en savait rien à cette instant.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57