Ilina et Madara demeurèrent auprès du cadavre de Danzô puis il se baissa à sa hauteur.
- Je vais lui prendre ses pupilles, que comptes-tu faire Ilina ?? Demandait-il.
- Je vais mettre le cap sur Konoha. Annonçait-elle.
- Tu devrais retourner au repère et te reposer, tu forces trop sur tes pupilles et t'en servir autant consume de leurs lumières. Tu vas finir aveugle avant d'avoir accompli ton objectif et je doute que cette idée t'enchante. Répondait Madara.
Il aspirait Danzô dans sa dimension puis relevait la tête vers la brune.
- Un conseil d'ami, achève cette fille. Elle en sais trop sur nous et sur toi. Dit Madara.
- Sommes-nous amis ?? Demandait-elle.
Madara fut surpris de sa demande et ne put etenir un fin rire.
- En quelques sortes, oui. Riait-il. Enfin bon, je dois y aller.
- D'accord. Rétorquait-elle d'un très léger sourire, qui fit aussi sourire Madara derrière sn masque.
Malgré tout, Ilina apprécie en parti Madara. Elle n'a pas de définition exacte du mot ami mais considère Madara comme tel. Il faut dire qu'il joue un rôle important dans sa vie, grâce à lui elle a pu accomplir de nombreuse chose. Ensuite, celui-ci s'éclipsa quant à Ilina elle se dirigea vers la rouge qui était au sol. Karin relevait faiblement le regard vers Ilina. Dans la main droite de l'adolescente se forma sonattaque des milles oiseaux, provoquant un regard effrayer chez la rousse. Mais elle fut soudainement arrêter par une voix avant put d'avoir en finir.
- Ilina. L'appelait une voix.
La brune relevait le regard vers la personne l'appelant et le vit. Sasuke se tenait au loin, portant un long manteau blanc.
- Que viens-tu donc faire ici Sasuke ?? Demandait Ilina étonné de le voir ici.
- Qui est-il ?? Son ancien camarade ?? Pensait Karin.
- Tu es un mystère à mes yeux, je ne comprends pas tes objectif et tes priorités. Je suis d'ailleurs venu pour le savoir. Répondait-il.
- Depuis quand t'intéresses-tu as ma vie ?? Ton village adoré t'aveugle et te manipule tant que se geste est très étonnant de ta part.
- Qu'insinues-tu par la ??
- Je vois que tu ne connais pas la vérité et pour répondre à ta questin, tu es tant comblé dans ton village sans même te soucier de la réalité se cachant derrière. Derrière la vie paisible que tu mène il y a un réalité une histoire atroce gardée dans le secret depuis trop longtemps.
- Qu'elle vérité ?? Sois plus clair, cesse de jouer les énigmatique. S'agaçait Sasuke.
- C'est au sujet de ton frère, Itachi.
- Quoi donc ?? je dois tout savoir. S'intéressait-il.
- Pour connaitre cette histoire, tu dois te montrer digne à mes yeux, je ne révèlerait que la vérité au sujet d'Itachi seulement si son frère semble prêt à tout pour la connaître. Vois-tu cette fille à terre ?? Elle faisait partie de l'équipe Taka, que j'eus formée pour mener à bien mes objectifs, or comme tu le vois elle n'est plus bonne à rien dans cette état. Sasuke, tue-la si tu souhaite tout savoir. Dit Ilina.
Sasuke s'avançait vers Karin et dressait son kunai, au vu du regard peu rassurant de Sasuke, la rouge comprit la situation puis prit peur pour sa camarade. Celle-ci se mit subitement derrière lui puis de ses milles oiseaux voulu l'attaquer, mais il s'échangea avec un clone et son attaque ne put l'atteindre. Il avait prévu de l'attaquer elle et non la rouge depuis le début, oe Ilina en avait aussi décidé ainsi. La voyant à ses pieds, Ilina voulu diriger son attaque sur Karin, prévoyant la possibilité qu'il la prenne en otage pour connaître ses plans. Mais Kakashi apparut et attrapait son bras. Elle chassa son ancien sensei puis reculait.
- Sasuke, je suis conscient que tu souhaite éliminer Ilina par toi même et tu en aies capable, je n'en doute pas. Or c'est de ma faute si Ilina a cédé au ténèbres et en tant que sensei, Je doit m'en occuper. Dit Kakashi avant d'affronter le regard de la brune. Ilina, je déteste me répéter alors écoute bien, cède à ta vengeance et ne laisse pas les ténèbres noircir ton coeur, il n'est pas trop tard pour revenir.
Ilina se mit à rire aux éclats, provoquant l'étonnement de ses anciens compagnons, puis eut un regard bien plus glacial et sérieux.
- Dans ce cas rendez-moi mes parents, rendez moi mon frère jumeau et Itachi. Rendez-moi tout ce que vous m'avez pris et j'abandonnerais peut-être cette idée. Si vous penser que je retournerais dans un village dirigé et peuplé par des enflures vous vous trompez !! S'exclamait Ilina.
- Ne m'oblige pas t'ôter la vie, n'insulte plus Konoha de la sorte. Rétorquais le blanc.
- M'ôter la vie ?? En seriez-vous capable ?? Et puis arrêter de me sermonner comme si j'était toujours votre élève, à mes yeux cette époque est révolue et je n'hésiterait pas à vous tuer. Ricanait leurs ancienne camarade d'une façon malsaine.
- Que lui ont-il fait pour qu'elle change de la sorte ?? Son cas s'aggrave a vue d'oeil. Pensait Sasuke.
- Serait-ce Madara qui l'a rendu ainsi ?? Lui qui était avec elle depuis toute ses années, il aurait facilement la manipuler. Pensait Kakashi. Sasuke, emmène cette fille plus loin et fais la parler. Ajoutait ce dernier.
Il s'exécutait et partit à contre coeur puis Kakashi révéla son sharringan à découvert.
- Aujourd'hui je vis la même chose que le troisième du nom, il a vus son élève déserter le village et a eut le malheur de l'affronter plus tard. Pensait Kakashi. Et dire que je comprenais pas les agissement du troisième du nom vis-à-vis de sn troisième élève, mais aujourd'hui je pense le comprendre que trop bien. Dit-il.
- C'est de circonstance puisqu'aujourd'hui vous allez connaître la même fin que lui, vous allez le rejoindre dans l'autre monde. Rétorquais malicieusement Ilina.
- Essaye donc de me tuer.
Ils s'attaquèrent mutuellement puis chutèrent du pont où ils étaient, ils combattirent alors sur l'eau. Ilina finit par invoquer son Susano, prenant le combat au sérieux.
- Ilina tu ne peux pas avoir completement changée, ton coeur n'est pas complètement noircit. Tentait-il de la raisonner.
- Pour quelqu'un n'aime pas se répéter vous faites fort. Se moquait son ancienne élève.
- Tu vois très bien ce que je veux dire par là, ne joue pas sur les mots.
- Je sais que vous faites allusion à ceux que j'ai laissé au village derrière moi. Mais pour ma part, je ne vois qu'une brochette de crapule vivant dans la paix qu'à créer Itachi au péril de sa vie, sans se soucier de sa souffrance qu'il a enduré ou sa peine. Une bande d'ingrats vivants dans l'illusion du monde parfait qu'onts créer les dirigeants qui ne supportent pas que quelqu'un ait une vision différente de monde qu'est la leur.
- Tu fais allusion a tes parents n'est-ce pas ?? Demandait Kakashi.
- Exact. Mais vous n'y échapper pas, vous en qui je plaçait mon entière cnfiance et qui avez osé me caché l'identité de l'assassin de mes parents ou même leur histoire. Dites-vous que j'ai dus apprendre la vérité sur m propre famille par un inconnu. J'imagine que si je serais rester à vos côtés vous m'auriez laissé dans le déni total et j'aurais vécu dans la paix qu'aurais créer Itachi sans me soucier de la manière dont il a procédé. Rendez-vous comptes du sensei pitoyable que vous êtes. Crachait lina.
A près avoir craché les mots qu'elle gardait en elle depuis un long moment déjà, elle soupira pour calmer sa colère tandis que Kakashi préféra ne pas répondre, sachant qu'elle avait en réalité raison.
A suivre
1274 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57