L'équipe Taka et Oroshimaru se rendirent au temple de Nakao puis entrèrent. Oroshimaru finit par réanimer les quatre premiers Hokage grâce à la réincarnation des âmes.
- C'est l'Hokage premier du nom ?? S'exclamit Suigetsu en le voyant apparaître.
- Qu'est-ce que tout cela veut dire ?? S'interrogeait Hashirama.
- C'est l'oeuvre d'Oroshimaru j'imagine. Répondit Tobirama
- Oroshimaru à dut nous réanimer grâce à la réincarnation des âmes. En déduit Hiruzen.
- Alors c'est toi qui as rompu le sort Oroshimaru ?? S'interrogeait Minato.
Le blond balaya la sale du regard et croisa le regard d'Ilina, pendant un instant il cru voir sa petite soeur et un sourire radieux vint orner son visage.
- Ilina, qu'elle joie de te revoir !!
Minato se jeta sur sa nièce puis la sera dans ses bras le plus fort qu'il put. Etrangement, l'adolescente se laissa faire et eut un léger sourireque personne n'eut la chance de l'apercevoir.
- Je n'arrive pas à y croire, moi qui pensais ne jamais pouvoir te revoir. Je suis si content !! S'exclamait-il.
- Qu'est-ce que tout cela signifie ?? Demandait Suigetsu.
- Minato est l'oncle d'Ilina, ne le savais-tu pas ?? Dit Jûgo.
- Non, il faut dire qu'elle n'est pas trop bavarde .
- Pardonnez mon ignorence, mais qui es-tu toi ?? L'interrompait Hashirama.
- Je suis l'Hokage quatrième du nom. Sourit Minato.
- Alors c'est toi !! Et cette petite est ta nièce si je m'abuse ?? Elle est adorable, vous avez des traits de ressemblances. Sourit niaisement le premier du nom.
- Vous avez vus ça ?? Elle est a croquer n'est-ce pas ?? Ajoutait Minato.
- ça suffit, ce n'est pas le moment de s'égarer. Les interrompu Hiruzen.
- Oroshimaru, ne me dit pas que tu as fait usage de l'Edotensei, le sort que j'ai conçu pour nous réanimer. Demandait Tobirama.
- C'est cela.
- J'imagine que tu souhaite encore attaquer le village, quelle idée de réanimer ton maître à de telles fins. Soupirait Hiruzen.
- Tu n'aurais jamais dû concevoir ce sort Tobirama. Ajoutait Hashirama.
- La ferme, ne vois-tu pas que je discute avec blanc-bec. Retorquait le blanc.
- Vous vous tromper sur mon compte. En réalité, je vous ai réanimer pour vous permettre de vous entretenir avec cette jeune fille qui ne vous semble pas inconnue. Se justifiais le serpent.
- Je me présente, je suis Ilina Namikaze.
- Tu as beaucoup grandis, Ilina. Remarquait Hiruzen.
- Voici ma question, Hokage troisième du nom, pourquoi voir fait cette demande à Itachi ?? Finit-elle par demander.
- Alors tu es au courant de tout.
- Je le considérait telle un grand frère et un exemple, mais j'en suis venue à le tuer de mes mains pour venger mes parents et mon frère jumeau.
- Qu'est-ce que tout cela signifie Ilina ?? Ta mère n'est plus en vie ?? Ton frère non plus ?? S'arrêtait Minato.
- non, mes parents ont été tué il y a longtemps a cause de leur vision différente du monde. Et mon frère car il est devenu l'hôte de Kokuo avant la mort de maman. Mais nous en discuterons plus tard, si vous le permettez. Je disais qu'après m'être vengée d'Itachi, Tobi m'a fait part de la vérité à son sujet et j'ai souhaiter détruire Konoha pour le venger. Or maintenant je souhaite en savoir plus sur Itachi, ma vision de Konoha risque d'être influencé et changer selon vos propos qui ont beaucoup d'importance à mes yeux.
- Nous l'avons effectivement contraint à massacrer son clan et assassiner tes parents, qui lui étaient proches. Nous l'avons faitinfiltrer l'Akatsuki et quitter son village. Depuis enfant, il avait conscience de l'ampleur que la stabilité des règles avant sa vie des habitans. En suivant cette réflexion, il a finit par éliminer les personnes risquant de briser cette équilibre avec leur idéologie pour le moins surprenantes. Ce qui explique la perte de tes parents ou du clan Uchiwa. Expliquait Hiruzen.
- Ce maudit clan Uchiwa a toujours po0ssédé par le mal. Soupirait Tobirama.
- Qu'elle était l'idéologie de mes parents ?? Est-elle si farfelue que ça ?? S'intéressait Ilina.
- Tes parents on toujours voulue un monde égalitaire ou aucun chef suprême n'existerais. Chaque villageois prendrais ses propres décision et serait un chef suprême à sa façon. C'est assez difficile à expliquer, étant donné que leur refflexion étaient déjà très complexes. Mais pour faire simple, Ils désiraient que chaque villageois soit un ninja pour qu'il puisse se défendre librement et ne soit pas oppressé rendant le villageois inférieurs au ninjas. Ils désirait un système où il n'y aurait pas de dirigeant. Tu dois probablement pensée que ce nouveau régime ne serait pas si horrible que cela et que ça peut même être parfait selon lepoint de vue de chacun. Mais en incluant le fait qu'il n'y à plus de chef suprême ou des personnes dirigeant le village, le respect des règles et l'équilibre du village risque de s'effondrer. vois-tu, il n'y aurait plus de stabilité au sein du village et ce dernier courait à sa perte. Nous avons longuementt discuté avec eux mais étaient très têtus. Ils décidèrent d'avoir la ferme intention d'instaurer se régime et se dresser contre les Hokages et dirigeants du village. Sachant que ta mère avait en elle le démon à cinq queues, Kokuo, le risque qu'elle se dresse contre le village ou se décide même de l'attaquer était bien trop important pour être ignoré. Expliquait le troisième du nom. N'oublions pas le faite qu'elle tu eus avec ton frère et qu'elle allait vous inculquer cette vision du monde à l'aide de son mari. Heureusement, elle semblait vouloir que vous soyer d'âge mûr pour vous faire part de leur idéologie et elle ne vous en a jamais parlé. Ensuite, avec les dirigeants du village nous avions décidé d'éliminer une si grande menace. Mai avant de mourir elle et son mari ont scellé son démon en ton frère jumeau. La suite tu l'as connaît bien, ton petit frère a été tué par Itachi afin que Kokuo ne se libère pas au village et le détruire. Ajoutait-il.
- Ce que vous me dîtes là me laisse sans voix, comment ais-je pus rester dans l'ignorance de tout cela. Cette histoire me concerne pourtant. J'étais au courent pour l'idéologie de ma soeur et de son mari mais je ne m'attendais pas à cela. S'offusquait Minato.
- Rassurez-vous je n'en savais rien aussi. J'ai tout appris il y a peu, ce qui expliquerais mon désire de vengeance. Rétorquait l seule fille du groupe.
A suivre
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57