Kakashi relevait le regard vers son ancienne élève mais mais laissa aucune émotion transparaître de son corps.
- Est-ce là une raison pour laquelle tu déteste Konoha ?? Demandait le blanc.
- Vous ne semblez pas comprendre la situation, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Vous rappelez-vous du jour où mes parents ont été déclaré morts ?? Tout les villageois ont fêté la nouvelle et s'en réjouissaient. À cette époque j'était trop jeune pour savoir à quels points ils pouvaient être cruels, je pensais simplement qu'ils faisaient une fête en leur honneur puisque je pensais qu'ils ont péris en héros. Mais la vérité fut toutes autres, Ils se réjouissaient de leurs morts. Mais maintenant, je vais leurs faire regretter leurs joies, je vais changer leurs sourire en larmes et je vais détruire leurs existence !! La menace que vous craigniez autrefois n'est pas comparable à celle en face de vous actuellement !! J'imagine que cela vous amuse de voir une éventuelle menace en vers le village disparaître n'est-ce pas ?? Je vais tous vous faire tous payer, je redonner de ma famille et les venger. Regardez-moi bien, je suis bien plus qu'une simple menace. Le destin m'a épargné et ce n'est pas pour que je vive dans l'illusion créer par les dirigeants du village et le sacrifice d'Itachi !! S'énervait Ilina.
Son Susano se développait de haine puis fut recouvert d'une armure doté d'une arme, il hurlait d'une voix monstrueuse et provoqua une sueur froide de la part de Kakashi. Mais il perdit soudainement d'apparence et finit par disparaître tandis qu'Ilina se tordu de douleur. Elle mit ses mains ses teux et grognait de douleur avant de les ouvrir pour constater que sa vue a baissé et qu'elle était très floue. Pendant ce temps, Sasuke en eut finit avec Karin et vint l'attaquer par derrière. Or elle arrêta son kunai et ils allaient s'attaquer mutuellement quand Naruto vint les interrompre en se dressant entre eux. Il regardait longuement Ilina, qui de son côtés ne le voyait quasiment pas. Son sensei vint ensuite l'attaquer puis ils combattirent ensemble avant de reculer tout les deux.
- Naruto, Sasuke, Ilina n'est plus la même qu'avant, ne tenter pas de la raisonner ou je ne sais quoi. De plus, son niveau a considérablement augmenté, elle est dangereuse, laissez-moim'en occupé. Annonçait Kakashi.
- Je refuse. L'interrompait Sasuke.
- Si je la laisse partir à nouveau je le regretterais encore et je ne veux plus vivre dans le regrets. Ajoutait Naruto.
Puis le blond s'avançait vers elle.
- Ilina, j'ai rencontré un certains Madara qui m'a fait des révélations sur Itachi. Annonçait Naruto.
- Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ?? Tu sais très bien à quel point j'y tiens !! S'agaçait Sasuke.
- Cesse donc de faire semblant de t'y intéresser, tant que tu vis et que tu sers Konoha je t'interdis de dire de tel mensonge. Si tu y tenait tant tu te serais dressé contre ceux l'ayant tant fait souffrir depuis bien longtemps. Le coupait Ilina en colère.
- Je dois le savoir, Itachi est mon frère, que tu le veuille ou non.
- Je te le dirais quand tu en seras digne, il bous épargner tous les deux et a fait tant de sacrifices pour au final se voir trahir par son propre frère qui sers le village qui l'a fait souffrir. Que c'est pitoyable. Lançait Ilina.
- Il m'a aussi dit que tu lui avait demandé de ne rien dire à Sasuke, je voulais savoir pourquoi mais j'imagine que tu viens d'y répondre. Ajoutait Naruto.
- J'ai tenté de l'empêcher de t'en parlé, vous n'êtes pas dignes a mes yeux de détenir ces informations si précieuses, mais rien ne l'arrête, ou du moins rien sauf moi. Je lui est interdit d'en parler à Sasuke et il a visiblement obéis, je voulais le lui dire par moi-même si il me semblait attrister par la perte d'Itachi et écoeuré par son village, or ce n'est pas le cas. Annonçait Ilina.
- Ce que m'a dit Madara c'était atroce, je ne savais même pas si je devais le croire ou pas. Mais quoi qu'il en soit, je comprend se que tu ressens Ilina, tu n'es pas seule. Annonçait Naruto.
Face à ses dires, la principale concernée ne sût comment réagir. Elle ouvrit sa bouche sans pouvoir prononcée un mot avant de serrer les poings et froncer les sourcils.
- Tu ne sais rien de moi, je te l'ai déjà dit !! Tu n'as jamais eut de fmille et tu as toujours été seul, or j'avais tout et j'ai tout vu disparaître. Nous sommes certes de le même famille mais tu ne me connais et ne me comprends en rien, alors cesse d'ouvertement me mentir. Tu m'énerve, vous m'énervez tous à la fin à faire semblant de me comprendre, vous ne savez rien de moi !!! RIEN !!! Répondit-elle.
- Lorsque tu es partie tout le monde à parler derrière ton dos et t'as rejeté, ou du moins tous sauf Naruto et Sasuke. Ils ont continuer à te rechercher et à te défendre avec la ferme idée que tu étais encore leur amie. Ils voulaient te sauver à tout prix. Dit Kakashi.
- De quoi désiraient-ils me sauver ?? S'intérogeait la brune.
- Je veux te sauver de la vengeance, je te jure que je ne t'abandonnerais pas face aux ténèbres !! S'accrochait Naruto.
- Tu en loin d'être stupide, cesse de faire semblant de ne pas comprendre. Vois la vérité en face. Ajoutait Sasuke.
- Désolé de vous l'annoncer mais c'est trop tard, j'ai d'ailleurs déjà entamé ma vengeance d'Itachi. Il y a peut j'ai pris le vie d'un dirigeant du village ici-même, il s'agissait de Danzô. Répondit-elle.
- C'est impossible, elle n'a pas put en venir à bout seule. La haine qu'elle vous au village la rend très dangereuse, je n'ai d'autre choix d'en faire mon affaire. Pensait nerveusement Kakashi. Naruto, Sasuke, partez. Vous ne supporterez pas probablement pas ce qu'il vas suivre. Leur ordonnait le blanc.
Ils refusèrent tous les deux puis Naruto créa deux clones afin d'attaquer mais Kakashi l'en empêcha. Dans la main d'Ilina et son ancien ancien sensei se formèrent les milles oiseaux puis Kakashi voulu lui foncer dessus mais un clone de Naruto l'immobilisa et le véritable Naruto fonça sur son ancienne amie de son orbe tourbillonnant. Ils se foncèrent dessus mutuellement tandis que Sasuke voulut participer également mais il fut immobilisé par un clone du blond, prévoyant son éventuelle interruption dans leur combat. Soudain, les deux cousins se retrouvèrent dans une dimension spatio-temporelle ou ils était seuls, face à face.
- Ilina, tu sais pourquoi tout le monde me détestait au village, j'avais en moi un démon et je n'y étais pour rien, ma rancoeur pour le village fut alors de plus e n plus tenace. Moi aussi je voulais me venger, je croyais que je ne parviendrais jamais à créer des liens, avec personne. Et puis je t'ai rencontré, toi et Iruka-sensei. Vous m'avez empêcher de sombrer dans le désespoir, je savais que tu était tout aussi seule que moi et te voir malgré tout être aussi solaire m'a redonné courage. Nos n'étions que des enfants et quand j'y repense nous ne sommes pas si différents, je portais Kyubi et toi le poids le Kokuo de ton frère ainsi que les actes de tes parets. Et si tu veux savoir, j'ai toujours voulue Et si tu veux tout savoir, j'ai toujours voulue te ressembler, toi et Sasuke, vous étiez des prodiges et étiez très populaires. De plus le fait que vous soyer tout aussi seuls que moi me redonnait espoir. Annonçait Naruto d'un sourire radieux.
- écoute Naruto, rien de ce que tu as dis ne me fera changer d'avis, je compte toujours venger ma famille. Je vais tous vous éliminer, tous les habitants de Konoha et Naruto, toi et Sasuke n'y échapperez pas. Je vais vous faire comprendre ce que veux dire le mots "vengeance".
- N'y a t-il pas d'autres issues possibles ?? Demandait le blond en gardant un sourire plein d'espoir.
- Non. Tu n'as que deux issues possibles, sois tu me tues et tu deviens un héros qui a sauvé Konoha, soit je te tue et tu meurs en misérables perrdant.
- Ilina, cela ne se passera pas ainsi, il n'y aura ni perdant ni gagnant. Je ne te ferais aucun mal et toi non plus puisque tu as oublié une autres issues, la mienne. Dit Naruto.
A suivre
1394 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57