Les deux adolescent se ruèrent l'un sur l'autre, ils se contraient mutuellement lorsqu'ils s'heurtèrent puis débuta entre eux et long combat acharnée et sans merci. Ilina faisait usage de ses flammes noirs et Naruto de son chakra de Kurama, ils se donnaient au maximum pour défendre leurs idées. Ils reculaient puis Naruto fut recouvert de son manteau de chakra et Ilina développa son Susano.
- Je connais l'enfer de la solitude Ilina, je ne te laisserais pas t'y noyer. Je te sauverais, je te le promet !!!! Hurlait Naruto.
Dans la gueule de Kyubi se forma son orbe destructrice et dans la main du Susano se formèrent les milles oiseaux améliorés d'Ilina. Ils se foncèrent mutuellement dessus mais se retrouvèrent subitement dans une dimension spatio-temporelle totalement blanche.
- Ilina, tu as sacrifié toute ton existance et ta vie pour une simple vengeance, te rends-tu comptes à quel point tu t'engloutis dans les ténèbres ??
- Je préfère ça plutôt que de passer une vie paisible mais de décevoir ces parents et vivre dans un village les ayant tués.
- Si tu ne réagis pas rapidement cela ne s'arrêtera jamais, tu es devenue une rebelle et si ça continue les ninja du village finiront par te tuer à ton tour et tes enfants souhaiterons aussi se venger. C'est une boucle infernale dont tu dois de te dépêcher de sortir. Expliquait Naruto.
- C'est trop tard pour en sortir après tout ce que j'ai vus et appris, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Ils revinrent à la réalité et s'attaquèrent d'une puissance titanesque. Les coups fusèrent de tous les côtés et déchainèrent de nombreuses vagues dans la rivière. Ils finirent par s'asséner une une attaque plus puissantes que les anciennes et furent propulsés en arrière. Ils n(avaient à présent plus aucun revêtement et se relevèrent faiblement pour se foncer à nouveau dessus. Ils combattirent à mains nue cette fois ci et Ilina put plaquer le blond au sol avant de se mettre sur lui puis de le ruer de coup de poing. Elle fut essoufflé et ses coups étaient plus lent mais demeurèrent tout aussi puissant que les premiers. Ses poing était désormais du sang de Naruto alors que le village de celui-ci se retrouva enflé. Par le passé, c'était qui encaissait les coup du blond sans se défendre mais aujourd'hui on inverse les rôles, c'est drôles comme situation. Naruto attrapa finalement le haut de sa cousine et la tira vers lui pour lui asséné un puissant coup de tête qui la projeta en arrière. Elle chutait mais se releva finalement et ils se foncèrent dessus à nouveau, ils s'assénèrent encore et toujours de nombreux et puissant coup. La nuit se mit enfin à tomber mais ils continuèrent à combattre dans un piteux états. Ce fut un triste tableau, deux anciens amis se battant même dans un état critique avec une détermination d'acier pouvant même soulever des montagnes, défendant chacun leur motivation et idéologie. Ilina se releva finalement puis utilisa les milles oiseaux, elle était sur le point d'achever Naruto quand sa fatigue vint subitement la ralentie et il put en profiter pour la projeter contre une statue d'un coup, elle se retrouva alors incruster dans cette dernière.
- J'en ai assez !!! Tu t'accroches à moi comme une sangsue, laisse moi trancher le lien nous unissant pour en finit !! Hurlait Ilina.
- C'est impossible, justement parce que je suis ta seule famille !!!
- Tu crois que je n'ai pas saisie le but de ton petit jeu ?? Tu veux me faire croire que tut'inquiètes pour moi alors que tu ne me court après que parce que je suis la seule famille qu'il te reste et que tu ne veux plus être seul !!! Mais quel misérable égoïste, tu m'écoeure.
- Tu as tant vécu dans la trahison que tu me crois même plus, moi, Naruto. Que c'est triste.
Et toi tu as tant vécu dans un monde joyeux que tu pense que tout peu redevenir comme avant avec de simple mots.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57