Après qu'ils eurent scellé Kaguya, cette dernière libéra tous les démons à queues puis Hagoromo, étant dans le monde des mortels, rapela l'équipe sept dans leur monde.
- Les anciens Kages m'ont aidés à vous rappelez et à vous ramener parmis nous, J'ai dus moi même les réincarner pour qu'ils viennent me prêter. Annonçait Hagoromo. Naruto, Sasuke, Ilina et mes très chères ninjas, j'ai le bonheur de vous annoncer que vous avez réussi à sauver le monde. Sourit-il.
- Je suis forcer de constater que la nouvelle génération du monde shinobi à beaucoup progresser. Dit un kage ressusciter .
- C'est prodigieux que vous ayez put nous ramener en rappelant tous les anciens Kages. Relevait Kakashi.
- Kakashi Hatake, si vous le permettez ce qui est prodigieux est la manières dont vous avez su élevé ces enfants qui sont parvenus à sceller ma mère. Rétorquait Hagoromo.
- Non, ils ont tout appris seuls. Tout le mérite leur revient, et à eux braves ninjas nous ayant aidés. Dit le blanc.
Naruto vit Kuruma au loin et s'avança vers lui pour lui parler. Ilina, quant à elle, aperçu Minato et s'avança vers lui. Il la remarqua puis sourit.
- Minato, je tenais à vous dire que votre fils est devenus quelqu'un de fascinant, vou avez de quoi être fière. Avoua Ilina.
Elle détournait le regard et était ornée de rougeurs imperceptibles certes, mais pas pour Minato qui les vit clairement. Il vint alors posé sa main sur sa tête qui provoqua sa surprise.
- Tu l'es tout autant, je suis si fière de toi. Je suis certain que ta mère l'es aussi, tu as su défendre son idéologie et suivre le chemin de ton coeur mais finalement revenir à la raison en faisant preuve de sagesse. Tu as en toi les deux facultés pour être une shinobi digne de ce nom,, tu as en toi l'amour que tu éprouvais pour ta mère et qui a influencé tes décision mais aussi la sagesse de te rallier à la bonne cause. Jesuis heureux que mon fils ai une telle cousine et amie, ma chère nièce. Sourit Minato en ébouriffant ses cheveux.
- Aller donc lui parler, j'imagine qu'il ne vous reste p9lus beaucoup de temps parmi nous, et il serait bête de le gâcher à me parler plutôt qu'a votre propre fils.
- Bien, je vais y aller. Mais avant cela, sache que vais transmettre toutes mes admirations pour toi à tes parents depuis le début, ils n'ont d'ailleurs jamais cesser de le faire. alors sois rassuré vis-à-vis de cela.
Puis il partit tandis que Ilina se souvint d'une chose.
- Je ne peux pas me réjouir aussi vite, rien n'est encore terminée. Je n'ai pas encore accomplis se que j'avais à faire.
Les anciens finirent par disparaître puis Ilina regagnait ses compagnons et Hagoromo.
- Dit moi Ilina, ton coeur est-il enfin apaisée ?? Demandait Kakahi.
- Pour qu'il le soit complètement j'ai une dernière chose à accomplir. Maintenant que tous les Kages sont endormis dans leur cocons je vais pouvoir les éxecuter sans trop de mal. Rétorquait-elle.
- Que quoi ?? Bégayait son ancien sensei, ne s'attendant clairement pas à cette réponse.
- Je n'ai pas finit ce que je devais accomplir, je ne peux pas abandonner alors que ce pourquoi je me suis tant battus est à ma portée.
- Tu plaisantes ?? S'avançait Sasuke.
- Non.
- Je vais t'en empêcher moi !! S'écriait Naruto.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57