Gai sensei s'avançait vers le rocher puis il lui assénait un coup de poing si violant que la falaise au-dessus trembla.
- Je ne le pensais pas si fort ! Pensais je.
- ils ont dû se protéger avec un bouclier pour qu'il résiste ainsi. Supposait se dernier.
- Il doit s'agir d'un bouclier à cinq sceaux. Avançait Kakashi sensei.
- Je pense aussi que sa doit être sa ça. Continuait grand mère Chyo.
- Qu'est-ce que c'est ?? Demandait Tenten.
- on crée un bouclier à cinq sceaux comme on dispose cinq feuilles avec dessus le mot «interdit», elles sont ensuite placés dans cinq endroits différents aux alentours du bouclier que l'on souhaite ériger. Il y a donc celle que nous avons sous les yeux et quatre autres. Expliquait Kakashi.
- Comment peut on lever se bouclier ?? Demandait Lee.
- Il faut arracher les cinq feuilles en mêmes temps, c'est le seul moyen.
- et comment allons-nous trouver les quatre autres ?? Dis je.
- Je m'en charge. Dit Neiji avec l'intention d'utiliser son byakugan. Je les vois, la première est sur un rocher au nord, la deuxième sur un arbre qui pousse au bord de la rivière, la troisième sur une parois rocheuses et la quatrième sur un arbre dans les bois.
- elles sont éloignées les une des autres, comment allons-nous faire pour les retirer toute en même temps ?? Rétorquait Lee.
- J'ai ce qu'il nous faut, des radios. Souris Gai. Lee, tu vas dans les bois, Neiji tu te charge du rocher, Tenten tu ira l'arbre au bord de la rivière et moi je me chargerais de la falaise. Annonçait il.
Ils acquiesèrent et s'eclipsèrent après avoir pris les radios.
- Bon, je dois m'en aller aussi, non seulement je ne vous serez pas d'une grande utilité mais je ne ferais que vous gêner. Expliquait Pakkun.
- Merci de ton aide Pakkun.
Pdv Kakashi
- Lorsque vous trouverez tous votre sceau, je vous donnerais le signal pour l'enlever. Nous dit Gai dans la radio.
- Une fois le sceau retiré, Sasuke se chargera de détruire le rocher. Ajoutait je.
Sasuke se mit en place devant le rocher tandis que je tenais sûr se dernier devant le sceau, prêt à l'enlever. Ils finirent par tous le trouver puis nous arrachâmes les sceaux et je m'éclipsait pour laisser Sasuke briser les rocher avec les milles oiseaux. Ensuite, nous entrâmes enfin et nous vîmes un homme blond et un plus âgés, vêtu tout deux de leur manteau décoré de nuages rouge. Le blond, Deidara, était assis sur Gaara et avant un sourire narquois sur le visage.
- Qu'avez vous fait à Gaara ?? Hurlait Naruto. Gaara lève toi, aller, répond moi !!
- Il est mort, il ne se lèvera pas. Rétorquait Deidara.
- Tu mens, Gaara lève toi bon sang !!
- Puisque je te dis qu'il est mort. Ricanait t'il en donnant une tape sur la joue de Gaara qui ne réagit pas.
- Cesse de lui manquer de respect !! S'énervait Naruto en lui fonçant dessus.
Mais je m'empressais de l'arrêter, l'empêchant donc d'avancer.
- Ne fais pas n'importe quoi Naruto, il ne sont pas au même niveau que toi.
Suite à cela, Deidara préféra prendre Gaara avec lui et sortir de la grotte sur son oiseau, laissant son coéquipier. Naruto s'empressait de le rejoindre et je n'eus d'autre choix que de partir le rattraper.
- Kakashi sensei !! Aller portée secour à Sasuke et grand mère Chyo je saurais me débrouiller !! S'exclamait Naruto.
Je vois clair dans son jeu, Deidara tente désespérément de nous séparer. Il veut s'en prendre à Naruto car il sait pertinemment qu'il est plus faible que luire qu'il est l'hôte de Kyubi. Mais je ne laisserais pas faire, je dois surtout pas me séparer de Naruto et je suis donc contraint de laisser Sasuke et grand mère Chyo. Or Sasuke saura se débrouiller face à son adversaire, je n'ai pas à m'en faire pour lui, son niveau est suffisant.
Ellipse indéterminée
Naruto continuait à poursuivre Deidara et pour l'arrêter j'utilisais pour la première fois la dernière forme de ma pupille, le Mangekyo sharingan. Je parvins à aspirer son bras avec mon attaque de se nouveau sharingan et il s'échappa dans la forêt, nous le suivîmes et le trouvions par la suite. Naruto s'occupait de récupérer Gaara et j'essayais tant bien que mal de le poursuivre mais il réussi à s'enfuir. Naruto récupéra donc Gaara et nous partîmes. Nous retrouvâmes Chyo et les autres puis elle examinait l'état de Gaara.
- Naruto je suis sincèrement désolé mais....
- Quoi qu'à t'il donc ?? S'impatientait Naruto.
- Gaara est malheureusement décédé. Annonçait Chyo.
Baruteaux écarquillaient des yeux puis son expression se changea en chagrin avant que ses larmes se mettent à couler le long de ses joues.
- Je suis désolé mon garçon. Dit Chyo.
- Tout ça c'est de votre faute, vous et les habitants de Sûna !! Pourquoi avoir scellé se monstre en lui ?? Pourquoi nous avoir implanter des démons dans le corps ?? Nous étions traités tel des monstres et aujourd'hui nous sommes condamnés à mourir !! Je n'ai pas pus sauver Ilina et maintenant Gaara s'en vas aussi...pleurerait il.
- Ilina, cela fais bien longtemps que je ne l'ai pas vus. J'imagine qu'elle a dû grandir et beaucoup progresser. Elle qui est devenue une ninja déserteurs alors qu'elle les méprisais jadis, je suis quasiment certain que la haine l'oblige et la pousse a faire des choses contre son grée. Elle ne serait pas devenue ninja déserteur d'elle-même, elle qui leur portait une haine incomparable dans le temps. Enfin, dans Si état actuel je doute qu'elle se soucis des propos qu'elle eut tenue par le passé. Pensais je.
A suivre😁😁😊😊
927 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57