pdv Omniscient
Ilina se trouvait toujours face à ses anciens amis, ainsi que Saï et Yamato.
- Je suis prise d'un lien bien plus fort que celui dont vous parlez, celui de la haine que je porte pour ton frère Sasuke. Annonçait Ilina. Je n'ai nullement evie d'entretenir plusieurs liens, pour moi, c'est ce disperser et affaiblir ses ambition en voyant son but s'éloigner peu à peu.
- Dans ce cas, pourquoi ce jour là tu m'as épargné ?? La meilleurs des façons de coupé notre lien est de te débarrassé de moi, je me trompe ?? Hurlait Naruto.
- J'ai eu l'occasion de discuter avec Itachi après son radical changement et à cette époque, la seule chose que je désirais était d'avoir des sharingans pour pouvoir l'égaler. Il m'eut défié de me les procurer par le passé. Il m'a par ailleurs expliqué que pour éveiller les Mangekyo sharingans, et donc leurs dernière forme, il me faudrait éliminé mon ami le plus cher. Or à cette époque, je ne les avait toujours pas et donc t'éliminer ne m'apporterait rien. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Expliquait la brune.
- Tu parles comme si tu es certaines de les avoirs, les sharingans ne peuvent pas s'obtenir aussi facilement. A moins de les arracher à un Uchiwa, sachant qu'il sont tous morts, je ne vois pas je vois pas comment tu pourrais les avoirs. S'avançait Sasuke.
Suite à ses dires, les pupilles d'Ilina devinrent d'un rouge glacial, elle eut éveillés ses sharingans. Sasuke écarquillait des yeux à leurs vus tandis que Naruto eut un pas de recul de stupéfaction, Yamato quant à lui fut tout aussi surpris.
- Tu oublis qu'Oroshimaru fait de nombreuses expériences et l'une d'entres elles était justement sur des sharingan. Je lui ai alors demander de me les greffer puisqu'il peut rien me refuser.
- Pourquoi tiens tu tant à te venger d'Itachi ?? Logiquement, celui qui est censé être rongé par la haine serait moi.j'ai perdu tout mon clan, alors qu'il t'as seulement enlevé ta famille, même si cela demeure grave.
- Tu n'as pas assez de haine en toi Sassuke. Tu es parvenue à tourner la page et à te tourner vers l'avenir, or je n'y suis pas parvenue. Tu as un coeur tendre et l'idée de voir le sang de ton frère couler le long de tes mains ne t'as même pas traversé l'esprit. Mais sais-tu qu'il s'agit de la seule chose qui me motive à progresser ??
- C'est illogique, ton fonctionnement est incohérent. Dit Sasuke.
- Je vous ai déjà dit de ne pas essayer de me comprendre, vous n'y parviendrez pas malgré tout vos efforts.
Naruto, quant à lui, était toujours sur leur précédente discussion et semblait confus.
- De ce que je vois, tu semble confus Naruto. Alors pour répondre à ta question, ce jour là, je ne t'ai pas éliminé simplement par caprice. J'ai eus pitié de toi, je pensais que te tuer ne m'apporterait rien alors j'ai préférer ne pas ma salir les mains. Cette réponse est plus clair j'imagine.
- Elle l'est, effectivement. Soufflait le blond à moustache.
Elle se mit longuement regarder Naruto puis son regard devint plus inetnse et en une fraction de se seconde, elle réapparu devant le blond. Face à lui, elle déposait une main sur son épaule et passa sa tête au-dessus de son autre épaule. Il put donc sentir son odeur et ne plus voir que sa longue chevelure.
- Elle est vraiment très rapide. pensait Yamato.
- Dis moi Naruto, ton rêve était de devenir Hokage, tu aurais mieux fais de t'entraîner plustôt de me courir après pendant ces trois années. Ne pense-tu pas ?? Demandait-elle. Par ce que malheureusement, mon caprice d'aujourd'hui est de t'ôter la vie. soufflait-elle en dégainant son Katana.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57