XXXII

511 22 3
                                    

Ilina demeurait stoïque face aux explications des anciens Hokage puis finit par donner son avis. 

- Votre décision est trop brutale, pourquoi éliminé des personnes ayant simplement une idéologie différente des vôtre ?? C'est bien trop égoïste. Bien qu'elle avait une démon en elle en quoi en arriver les éliminer est trop brutal. Je ne m'étais pas trompé lorsque je désirais me venger de Konoha. Je pensais pouvoir changer mon point de vue en vous écoutant mais cela ne semble pas se produire. 

- Tu souhaites donc te venger de Konoha ?? cela ne m'étonne pas réellement, tu suis le chemin de tes parent. Dit Tobirama. Dans ce cas, tu es destiné à subir le même sort qu'eux, ça veut dire la mort. 

Suite à ses paroles, un chakra terrifiant émana de lui, témoignant de sa colère. Man Minato se plaça en un millième de seconde entre sa nièce et le deuxième du nom, d'un chakra tout aussi puissant. 

- Sauf votre respect, je ne vous laisserai pas toucher à un seul cheveux de ma nièce. Annonçait le blond 

- ça suffit, calme toi Tobirama !! S'énervait Hashirama en déployant son chakra lui aussi.

- ça craint, ils sont trop puissant !! pensait nerveusement Suigetsu. 

- C'est bon lâche moi un peu. Soupirait Tobirama en se calmant. 

- ça suffit !!! Ne perdons pas plus de temps. Je vous rappelle que Madara Uchiwa a été réssucité et semble bien déterminé à détruire le monde. 

Suite à l'annonce d'Oroshimaru, les quatres ninjas légendaires s'arrêtèrent subitement. Ils voulurent s'y rendrent au plus vite mais le serpents les arrêta pour qu'ils répondent aux questions d'Ilina. 

- J'imagine qu'il vaudrait mieux te répondre maintenant Ilina, tu risque de devenir la prochaine Madara ou ta mère si la haine continue d'accroître. Riait Minato. Sache tout d'abrd que ta mère à toujours eut une âme rebelle et détestait être oppressée par les règles. Moi-même j'ai plusieurs fois tenté de la raisonné or elle n'en faisait qu'à sa tête. 

Minato lui racontait la longue histoire au sujet de sa mère et lui expliquait qu'elle était en tort. Apprendre la vérité et savoir que sa mère était en réalité la fautive dans l'histoire ouvrit les yeux d'Ilina. Puis Hashirama lui comta l'histoire de Madara du village, pour lui démontrer l'importance des règles et sur quelles bases il a jadis construit le village avec son meilleur ami. Elle finit par avoir une révélation et apprendre tout cela lui fit revoir toutes ses anciennes sources de motivations. 

- J'irais sur le champs de bataille pour protéger mon village, sinon Itachi sera mort en vain !! S'exclama le brune suite à de mûrs réflexions. 

- À la bonne heure !! Sourit Hashirama. Tobirama, trouves nous une sortie rapidement. 

- Bien. 

- Et toi Oroshimaru, que comptes-tu faire ?? Demanda Hiruzen. 

- Je suis du côté d'Ilina, je la suis donc. 

Ils sortirent à l'extérieur mais se firent interrompre par Karin qui sauta littéralement sur Ilina. Après s'$être fait attraper par Kakashi, elle a été par la suite arrêté et longuement interroger mais à réussit à fuir. 

- Je t'ai enfin retrouvé !! Hurlait la rouge. 

- Tu es donc encore éperduemment amoureuse d'Ilina à ce que je vois. Relevait Oroshimaru. 

- Vous savez ce qu'elle m'a fait ??!! Elle m'a poignardé !! 

- Elle m'a poignardé aussi, pourtant je suis de son côté actuellement. Joins-toi à nous. Rétorquais le serpent. 

- C'est d'accord !! Sourit-elle en se frottant à Ilina. 

- Qui est-ce ?? Demanda Hashirama. 

- Ces cheveux rouge et se chakra, elle est une Uzumaki. En déduit son frère. 

- Allons-y !! S'exclama Minato. 

Ensuite ils s'éclipsèrent et se rendirent sur le champs de bataille. Minato apparu alors face à Naruto. 

- Je n'arrive pas trop tard ?? Demandait Minato. 

- Tu arrives pile à l'heure, papa. Sourit Naruto.

L'entièreté des ninjas s'arrêtèrent au vus des Hokages légendaires sensés être morts puis ils partirent combattre tandis qu'Ilina apparut à son tour devant ses anciens amis. 

- Ilina, est-ce bien toi ?? Demanda Hinata. 

- Oui, Hinata. Répondait-elle toujours d'une voix calme.  

- Ilina !! S'exclama Ino en se dirigeant vers notre brune. 

- N'y vas pas, elle est une traîtresse. L'arrêtait Shikamaru. 

- Il a raison, ce n'est plus notre amie. Ajoutait Choji. 

- Que fais-tu ici traitresse ?? Demandait Shino. 

- Bonne question, que viens-tu faire ici ?? S'interrogeait Sasuke.

- Beaucoup de chose se sont produites et ont changé ma vision du village, j'ai donc décidé de me battre pour lui à présent. Expliquait celle-ci. 

- Ne t'imagines même pas qu'on vas fermer les yeux sur tout les crime que tu as commis. Rétorquais Kiba. 

- Je n'exige pas votre pardon, je me fiche d'ailleurs de ce que vous penser de moi. Or ce n'est pas le moment de ressasser le passé et je ne suis pas là pour en parler. 

- Allons-y Ilina. S'avançait Naruto. 

Elle dirigeait son regards vers Sasuke et il s'avança à son tour, puis ils se dressèrent sur un rocher en hauteur pour mieux apercevoir leur ennemi. 

- L'équipe sept, êtes-vous prêt ?? Sourit Naruto. 

- Oui. Dit Ilina. 

- Pareil. Ajoutait Sasuke. 

- Cela ne te rends pas nostalgique de les revoir à nouveau ensemble, Shikamaru ?? Demanda Ino. 

- Si Ilina s'allie réellement à nous, son aide ne serait pas de refus. Dit-il simplement. 

Ils se mirent à combattre le démon à dix queues, Jubi. Puis Naruto, invoqua Gamabunta, Iina quant à elle invoqua Aoda, un immense serpent. Voyant que Sasuke était toujours au sol, elle décida de le faire monter sur son serpent. Mais dès qu'il la rejoignit, ils tournèrent mutuellement le regard. 

- Ne crois pas que je l'ai fait pour toi. C'était simplement pour que tu puisse mieux combattre en hauteur et nous apporter ton aide. Lançait-elle en détournant le regard. 

 - Et toi ne pense surtout pas que je suis monté pour toi, c'était simplement pour prendre de la hauteur. Répondit-il. Mais pour être honnête, ton aide n'est pas de refus. 

- Combattre à vos côtés me rappelle le bon vieux temps. Ajoutait l'adolescente d'une voix toujours neutre. 

Se rendant comptes qu'ils commençait à se rapprocher sans le vouloir, ils s'empressent de partir combattre pour éviter le regard de l'autre de gêne. 


A suivre. 

Voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira. 

1057 mots 

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant