Karin et les autres s'avancèrent vers ilina et lorsqu'ils arrivèrent enfin, ils virent un homme à apparence de serpent à ses côtés.
- Qui es-tu ?? Criais Karin.
- Kabuto, ça alors, comme tu as changé. Remarquais Oroshimaru.
- Je sentais un groupe approcher mais j'étais loin d'imaginer que c'étais vous, maître.
- éloigne toi d'Ilina enflure !! Ordonnait l'Uzumaki en s'approchant.
Mais lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle vit que Kabuto lui prêtait de ses forces à Ilina. Kabuto put lui évité une mort certaine et elle se relevait peu après. Quant à Naruto et Sasuke, ils était eux aussi au seuil de la mort mais on fait la rencontre de l'ermite Rikudo. Suite à leur rencontre avec celui-ci, ils purent se réveiller. Sasuke avait a présent un Rinnegan dans l'oeil gaucheet un croissant de lune dans la paume de sa main gauche, Naruto quant à lui à obtenue un soleil dans la main droite et un manteau de chakra. Sentant leur chakra grossir, Ilina fut légèrement soulagée, sachant qu'ils y ont survécu aussi. Puis elle s(avançait vers Tobirama, toujours cloué au sol par les pieux de Madara. Elle lui retirait alors ces derniers et le libéra de son emprise.
- Elle parvient à manipuler aisément les pieux de Madara, on dirait que son séjour au seuil de la mort lui a été bénéfique. Pensait Tobirama en se relevant difficilement.
- Le deuxième du nom, sais-tu voler ?? Demanda Ilina.
- Je vois où tu veux en venir, mais je ne peux pas voler. En revanche je peux me téléporter, mais je peux que prendre une seule personne avec moi.
- C'est parfait. Dit-elle.
- Mais Ilina...S'avança Karin avant d'être arrêté par Oroshimaru.
- Je vois que nous sommes sur le point de nous séparer, tu n'as plus besoin de nous on dirait. ça tombe, je n'aimais pas cette endroits. Avouait Oroshimaru.
- Moi qui pensait que je pourrais me reposer et respirer un coup. Mais je vois que nous repartons. Soupirait Suigetsu.
- Nous n'allons tout de même pas la laisser se jeter dans la gueule du loup sans rien faire ?? S'écriait Karin. Retenez la, je vous en supplie... Murmurait la rouge en ayant une expression abattue.
Karin relevait le regard avec espoir en sentant Ilina bouger, Or celle-ci l'ignora et s'avança vers Tobirama qui exauça son souhait. Ils disparurent alors sous le regard anéanti de Karin. Naruto se tenu face à Madara de son manteau de chakra et fut rejoins par Sasuke de sa nouvelle apparence puis de Ilina. L'équipe sept étais à nouveau réuni pour faire face à Madara.
- Pour te battre, nous ne serons pas plus de trois. Annonçait Naruto.
- Ton heure est venue, Madara. Rajouta Sasuke.
- Malheureusement je ne suivrais pas ton conseil, jamais je me rallierais à ta cause. Au contraire, nous allons t'ôter la vie. Dit Ilina.
- Naruto maîtrise le Senjutsu de Rikudo, Sasuke à éveillé le Rinnegan et toi tu maîtrise la forme parfaite de ton Susano sachant que tu es extérieur du clan Uchiwa et que cela devrait t'être quasiment impossible. Mais figurez-vous que je maîtrise ses trois pouvoirs à moi tout seule !! Rétorquais Madara.
Il utilisa alors une technique Raiton que Naruto para, Sasuke en profita pour s'éclipser et réapparaître un peu plus loin afin de l'observer de sa nouvelle pupille tandis que Madara se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Naruto voulu attaquer mais fut immobiliser dans les airs, Madara eut l'intention de l'attaquer mais Ilina put alors rapidement se mettre entre les deux et bloquer son attaque de son katana. Ils reculèrent alors et Sasuke put faire part de sa découverte. Il eut avancé qu'il y avait un double de Madara et qu'aucune attaque physique ne l'atteint.
- Sasuke a put voir mon double de ses yeux, Naruto et Ilina quant à eux ont sentit sa présence. D'ordinaire, nul ne peux voir mon autre moi qui vit dans le monde invisible des limbes, c'est d'ailleurs le principe. D'où ces trois là tiennent leur facultés extraordinaires ?? Et comment se fait-il qu'Ilina puisse être à leur niveau sans avoir ni Rinnegan, ni l'aide de l'ermite Rikudo ?? C'est donc ça la nouvelle génération ?? Mais j'y pense Sasuke est la première personne après moi a possédé un Rinnegan doté de tant de tomoe, nous sommes liés par des liens autres que ceux du sang, alors sa pupille m'ira très bien !! Pensa Madara.
Il se rua sur Sasuke mais ce dernier put téléporter le katana d'Ilina à sa place. Celui-ci se planta dans le corps de Madara et Sasuke put mieux comprendre la situation.
- Le point faible de son double invisibles sont les techniques de Rikudo mais au bout d'un certain temps cette ombre spectrale regagne son corps original. Naruto, tu t'occuperas du Madara invisible tandis que moi et Ilina de celui visible. Expliquait Sasuke.
- Il est doté d'un sens de l'obsevatin extraordinaire. Enfin bon, je dois me faire à l'idée que ces deux là ne sont pas des gamins ordinaires et que cette fille ne s'alliera jamais à moi. Quel gâchis, c'est si dommage. Pensait Madara.
Dans la mains de Naruto se forma son orbe tourbillonnant se servant du chakra de Shukaku, dans celle de Sasuke se formèrent les milles oiseaux améliorés grâce au chakra de l'ermite Rikudo et enfin dans celle d'Ilina ses milles oiseaux améliorés à sa façon. Ils l'attaquèrent alors mais il s'échangea avec son double invisible et put fuir. Ils se dirigea droit sur Kakashi, Ilina s'éclipsant alors et partit à sa poursuite, se doutant de ses intentions. Or elle arriva trop tard puisqu'il avait déjà pris la pupille de Kakashi. Ilina matérialisa ses milles oiseaux et le trancha en deux, agissant d'une grande rapidité Madara en fut surpris et ne put l'esquiver. Mais grâce au pouvoir de là pupilles de Kakashi, la partie supérieure de son corps put s'éclipser et réapparaître dans la dimension spatio-temporelle. Obito et une ninja médecin y était, cette dernière étais sur le point de crever son Rinnegan pour ne pas qu'il tombe entre les mains de Madara mais celui-ci fut plus rapide et renvoya la ninja dans le monde réelle pour pouvoir s'avancer vers Obito. Elle apparut alors devant Kakashi et Ilina. Ils furent rejoins par Naruto et Sasuke, Naruto put rendre la vue à son sensei de ses nouveaux pouvoirs.
- Qu'as tu fais de son double ?? Demandait Sasuke.
- Je l'ai immobilisé grâce aux pieux de l'ermite Rikudo. Mais je n'en reviens pas toujours pas de tous les ordres que tu m'as donné, il me semblait t'avoir dit que je déteste en recevoir de toi !! S'exclamait Naruto
- Sans mes ordres nous n'en serions pas là actuellement.
- Restez sur vos gardes au lieu de vous chamailler pour ces sottises. Les interrompit Ilina.
- Alors toi tu es la meilleure !! Tu disparais pendant des années et tu reviens pour subitement nous donner des ordres. Fit Naruto.
- Pour une fois il a raison. Tu n'es pas la mieux placée pour nous ordonner quoi que ce soit. Ajoutait Sasuke.
- Soyez heureux de ma présence, sans moi vous seriez probablement mort à l'heure qu'il est. Lança t-elle.
- J'en doute vraiment. La coupait Sasuke.
- Pour une fois aussi, je suis d'accord avec lui aussi.
- Dans ce cas je vais vous ôter la vie par moi-même, vous ne payer rien pour attendre. S'énervait cette dernière.
Kakashi, lui, regardais la scène avec des yeux ronds. Les voir à nouveau réunit lui procura des souvenir de leur enfance. Les voies se disputer comme avant dessina un fin sourire sur ses lèvres.
A suivre
1253 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57