Naruto s'avançait vers l'énorme cratère qu'il eut causé inconsciemment puis se tournait vers ses compagnons.
- Le pont a été complètement détruit et la forêt n'es plus qu'un énorme cratère. Que c'est il donc passé ici ?? Vous étiez là, vous ?? Demandait Naruto.
- Tout se passe exactement comme l'avait dit Jiraya, Naruto pers le contrôle dès que sa quatrième queue se forme. Pensais Yamato.
- Que m'est il arrive pour que je perde connaissance ?? Se demandait Naruto.
- Oroshimaru t'as porté un coup fatal et tu t'es évanoui. Mentit Sasuke.
- Ce n'est pas vrai, la honte !! M'évanouir pour si peu !! Y cru Naruto.
Ensuite, l'attention de Sasuke fut attirée par les affaires de Saï. Elles étaient éparpillées par terre, mais se fut un petit livre qui attirera son attention. Saï eu avancé qu'il appartenait à son frère aîné et qu'il y tenait beaucoup.
- Ce livre, Saï y tenait beaucoup. Il n'aurait jamais pu partir sans, cela pourrait prouver qu'il a été forcé de les suivre ou était très nerveux au point d'en oublier ses affaires. Avançait Sasuke en le prenant.
- Oroshimaru ne l'a pas forcé à le suivre, j'ai pus légèrement suivre leurs conversation mais ils étaient trop loin pour que je puisse tout entendre. Tout se que je sais, c'est que Saï était assez nerveux et j'ai eu comme l'impression qu'il essayait de convaincre Oroshimaru de le prendre avec lui. Affirmait Yamato.
- Mais quel traître !! Le pire c'est qu'il ose traiter ma sœur de traîtresse. S'emportait Naruto.
- Il l'a considère toujours comme ça sœur ?? Pensais Yamato. Tu t'emportes un peu Naruto, vous ne vous entendez pas certes mais peut-on réellement le traiter de traître sans commentaire ses réel intentions ?? Se repris Yamato.
- Pour une fois, je suis du même avis que Naruto. Le maître de Saï était Danzô, il s'est battu contre Sarutobi-sensei et convoitait le titre de troisième du nom, ses intentions sont pas les meilleurs et il est à la tête d'une grande unité de soldats dont Saï faisait parti. Mais il déteste particulièrement maître Tsunade car elle est la petite fille du premier du nom et l'a disciple du troisième. Enfin, c'est ce qu'elle m'as dit. Expliquait Sasuke. Pouvez- vous me donner plus de précisions sur Danzô, si vous le connaissez ??
- Il était l'un des opposant au troisième du nom et était le supérieur de Saï comme tu l'as dit. Par ailleurs, je me demande s'il ne se sert pas de Saï pour mener à bien ses plans mesquin. Dit Yamato d'un air pensif. Mais au faite, Danzô aurait très bien put ordonner à Saï d'infiltrer notre équipe et pour avoir de réel but d'atteindre Oroshimaru. Comprit Yamato.
- Pourquoi s'être infiltré par mis nous ??
- On lui servait de couverture. Repondit Sasuke.
- Suite à quelques réflexions, j'ai une théorie sur le véritable plan de Danzô. Il cherche peut-être à anéantir Konoha tel que nous le connaissant.
- Mais pourquoi faire une tel chose ?? S'exclamait Naruto.
- Parce que la situation actuelle ne lui convient pas. Mais cela voudra dire que maitre Tsunade est menacé. Réfléchi Sasuke.
- Il a en effet été en conflit avec le troisième mais pour vouloir en arriver là ?? Ça n'a aucun sens !! Dit Naruto.
- Réfléchi un peu, maître Tsunade était l'élève du troisième du nom et elle dirige le village comme l'aurait dirigé le troisième en son temps. Ça ne peut que déplaire Danzo.
- Or le régime actuel convient à la majorité du peuple habitants Konoha. Il n'y a donc aucune raison pour maître Tsunade soit destitué de son titre. A moin qu'une crise majeur ne se produise et remette en cause la légitimité des chefs. Et en effet, détruire Konoha serait un bon moyen d'y parvenir, tout comme Oroshimaru souhaite aussi détruire le village. Expliquait Yamato.
- Il faut à tout pris empêcher ça !! Réalisait Naruto.
- Grace à cette crise, Danzo pourrait venir à la tête du village et imposer ses règles. En déduit Sasuke. En y réfléchissant bien, il a été stratégique. Danzo a préféré attendre trois ans avant d'agir pour attendre qu'Oroshimaru soit dans une situation stable et a décidé d'envoyer Saï au cas où Orishimaru décline leur offre, il ne se sera pas montré.
- Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais sachez qu'il y a de très grandes chances que nous soyons certains d'éliminer Saï. Annonçait Yamato.
Pendant ce temps, un clone de Yamato fut envoyé à la poursuite d'Oroshimaru mais se dernier remarqua sa présence.
- Maître, je pense que sa présence est due à se dénommé Saï, il doit être un espion alors laissez-moi m'en charger. Dit Kabuto en parlant du clone Yamato et non de Saï.
- Tu as raison Kabuto, je te laisse l'honneur de tant occupé.
Puis Kabuto se tourna, un kunai à la main, et fit face à Saï. Tout cela fut prévu et un clone de Saï fut pendu à un arbre pour que Yamato tombe dessus et s'arrête. Pensant réellement qu'ils s'en sont débarrassés. De son côté, le véritable Yamato prit Naruto afin de s'entretenir avec lui, seul à seul.
- Écoute Naruto, la personne qui a brisé le pont et a causé l'énorme cratère n'est autre que toi. Avouait-il.
- Quoi ?? je....
- Sasuke n'a pas voulue t'en parlé. Mais ce que tu dois retenir c'est que la puissance de ton démon est puissante, mais tu es déjà assez puissant comme ça. Et puis si on m'as confié l'équipe Kakashi, celle qui comporte le renard a neuf queues, c'est surtout car je suis l'un des seules à pouvoir le maîtriser grâce à l'une de mes techniques de Mokuton. Continuait Yamato.
- Mais cette force m'aideras à battre Oroshimaru. Avec ça je suis sur de gagner !! Dit Naruto.
- Mais avant toute chose, sache qu'en l'utilisant tu ne fais que te blesser toi et ton entourage, tu as failli porter un coup fatal à Sasuke mais tu as de la chance qu'il ai d'excellents reflex. Mis à part cela, tu dois sûrement te dire que cette force t'aideras à aller plus vite et rapidement sauver Ilina, mais tu dois savoir que cette force ne te sauras d'aucune utilité. Si tu veux réellement sauver Ilina, tu devras utilisé ta propre force et non pas celle de ton démon.
A suivre 😊😊😁😁
1034 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57