xx

589 24 2
                                    

Ilina serra les poings puis baissa la tête, ses cheveux cascadèrent sur son visage mais Madara put savoir qu'elle était tendue.

- Tu auras toutes les réponses à tes questions une fois que j'aurais finis mon récis. Annonçais Madara. Au début, seuls quatre personnes était dans le secret, Danzo, le troisième du nom et ses deux conseillers, Homura et Koharu. Le troisième du nom, ayant perdu la vie, il ne reste plus que les trois vieillards. Ils ne te révéleront jamais la vérité et emporterons le secret d'Itachi dans leur tombes comme il l'a souhaité. Mais comme tu t'en doute, je la connais aussi. Itachi ne doit d'ailleurs pas avoir que je connais toute son histoire, mais il avais pris en compte la possibilité que je la connaisse et a décidé de me garder loin de toi avec sa lumière céleste.

- Mais enfin qu'est-ce que tu racontes ?? Pourquoi Itachi voudrait me protéger alors qu'il m'a trahit ?? Pourquoi se serait-il sacrifié ?? Je n'y comprend rien. S'écriait Ilina, confuse et affolée.

- Essayes de te souvenir, souviens-toi de celui que tu considérait jadis comme ton grand frère et que tu admirais. Souviens-toi de ton passé.

Dans son esprit lui revinrent les souvenirs qu'elle partageait avec Itachi, tout était joyeux jusqu'à qu'elle se souviennent subitement de la mort de son frère de part les mains d'Itachi.

- Non, je n'y arrive pas. il a essayé de me tuer. Il m'a privé de ma famille et a voulu m'arracher les yeux !! Il s'est servi de moi pour goûter à u nouveau pouvoir, je ne suis qu'une nouvelle lumière à ses yeux !!

Les idées se bousculèrent dans la tête d'Ilina, entre un Itachi gentil et méchant elle ne savait plus ou donné de la tête ou quoi penser. Elle transpirait de nervosité et avait une respiration bruyante et saccadée. Madara s'avançait alors vers elle et se baissa à son niveau, Ilina avait la tête baissé mais le sentit devant elle. Ensuite elle fut étonné de voir les doigts de Madara approcher son visage.  Il vint agripper son menton et la força à le regarder.

- Calme toi, Ilina.

Elle attrapait sa main et eut un regard confus et troublé.

- C'est bien, respire calmement. Obéis-moi gentiment et tout se passera bien. Dit-il.

Ilina s'exécutait et put reprendre une réputation ordinaire suite à ses dires. Elle n'aurait habituellement jamais ainsi obéit à autruit, or elle est si troublée qu'elle agit sans même s'en rendre compte. Madara tenait toujours son menton mais de son pouce il finit par la caresser, il remontait jusqu'à sa joue de ses doigts et finis par descendre dans son cou. Elle ne réagissait pas et le laissait faire, Ilina n'eut pas reçut d'attention depuis tant d'années qu'elle ne sais plus comment réagir et ne peut qu'être dépassée. Madara finit par la lâcher et passer par la main dans ses cheveux dans un soupir, avant de se relever.

- Bon sang, qu'est-ce que j'allais faire ?? J'ai le double de son âge, je ne peux pas me le permettre. Je ne pourrais voir d'autre femme que Rin, or Ilina lui ressemble tant. Elles sont pourtant le parfait opposées. Rin était douce et gentille tandis qu'Ilina est impassible et rongée par la haine. Cependant, la douceur de leur visage et leur regard envoûtant ne trahis pas, je la revois en elle. J'allais commettre l'irréparable bon sang. Pensait Madara.

Ilina semble avoir plut à Madara, même si rien ne pourra égaler l'amour qu'il porte pour Rin. Mas alors qu'il était encore en pleine réflexion, il entendit un bruit et se tournait pourvoir Ilina, inconsciente. Elle était troublée et  fatiguée, ce qui lui  est compréhensible. Elle se réveillait peu après et vit qu'elle était à présent attachée d'une corde.

- Désolé, j'ai prit la liberté de t'attachée afin que tu puisse calmement m'écouter. N'y vois là rien de pervers, je n'aimerais pas te faire cette impression. S'expliquait Madara.

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant