Pendant qu'Ilina avançait, elle revit son passé auprès d'Itachi défiler dans son esprit puis sa haine ne fait qu'accroître. Mais elle finit par arriver et enfin se dresser devant lui.
- Je suis curieux Iina, jusqu'où peux-tu voir avec tes sharingans.
- Quelle questions. Je vois ta mort, Itachi.
- Ma mort ?? Très intéressant.
Puis il réapparu, près d'elle.
- Fais en donc une réalité. Murmurait-il.
Elle se tourna subitement et vit qu'il s'était aussi tourné pour l'attaquer. Elle sortit sa Kusanagi et lui un kunai puis se contrèrent mutuellement. Il s'appuyait sur son kunai et d'un coup de pied la repoussa, son épée se retrouva plantée dans le plafond puisqu'elle a dû la lâcher puis elle se releva. Elle utilisa son attaque du flux des milles oiseaux qu'elle transmit dans le sol et qui allait donc attaquer Itachi. Celui-ci sauta dans les airs afin de l'éviter et relevait le regard vers le plafond pour la voir, accrochée a se dernier par son katana. Il fut très étonné de la voir l'attendre en haut puis elle enfonçait son épée dans son abdomen, Ilina finit par atterrir sur Itachi et plantait son katana d'avantage en lui.
- Tu es devenue....vraiment très forte. Soufflait Itachi.
- Avant d'en finir, j'aurais quelques questions à te poser.
Il relevait sa main et dirigeait ses doigts vers elle, mais au dernier instants, il les dirigea à droite. Elle se tournais en cette direction et vit Itachi, assit sur son espèce de trône. Celui qu'elle transperçait se dissipa en nombreux corbeau.
- C'est exactement la même technique et le même discours que l'autrefois. Cette illusion te plaît donc tant que ça ?? se relevait-elle.
- Demandes moi ce que tu veux savoir, ce ne sera probablement pas la dernière fois que l'on se parlera mais dit toujours.
Soudains, Itachi se sentit transpercé. La véritable Ilina se trouvait à présent derrière son trône et le transperçait de son katana tandis que celle qu'il avait en face de lui se dispersa en plusieurs serpents blancs.
- Une illusion ?? S'étonnait-il.
- Que ce soit clair, cela va être la dernière fois que tu auras l'occasion de me parler. Alors écoute moi bien, misérable traître.
- Tu fais en sorte d'éviter les points vitaux à ce que je vois. Relevait-il.
- Je veux savoir pourquoi est-ce que tu as éliminé mon frère ?? Et pourquoi l'Akatsuki le convoitait tant ??
- Ton frère était un hôte.
- Quoi ??
- Il était l'hôte du démon à cinq queues, Kokuo ( Gobi).
- Pourquoi n'en savais-je rien ??
- Je n'en sais rien, peut être tes parents ont-ils préféré te priver de cette information où était tu trop jeune pour comprendre.
- Pourquoi l'éliminé ?? Par ailleurs, l'hôte le plus facile à atteindre au vu de son jeune âge. Cependant Kokuo semblait très attaché à son hôte, ce qui était très surprenant. À cette époque, Pain n'avait pas encore pour but de regrouper tout les bijus et il a décidé qu'il n'en valait pas la peine et qu'ils n'allaient pas versé de leurs sang pour lui, j'ai donc eus pour ordre de m'en débaraser.
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2
FanfictionNous voilà trois ans plus tard. Qu'est-il advenu de notre chère Ilina et de l'équipe 7 ?? Histoire fini le 10 \04 \ 2021 à 17 h 57