XXXVI

546 24 3
                                    

Ilina finit par reprendre ses esprits et essuyer le sang gouttant de son nez. Sasuke se rua alors sur Kaguya pour l'attaquer avec Naruto, mais ils se retrouvèrent subitement dans un monde de glace. Naruto et Sasuke furent pris dans la glace et Kaguya s'en sortit. Elle voukue s'avancer vers eux mais Ilina put les libérer en détruisant la glace les retenant immobilisée. Kaguya s'éleva alors dans les airs puis Ilina put regagner ses coéquipiers.

- Désolé, mon sexy jutsu n'a pas si bien marché finalement. Dit Naruto.

- Tu as tout de même réussi à l'atteindre grâce à cela, cette attaque n'était pas si inutile. Rétorquait Ilina. 

- Tu dit cela parce que tu as pu te rincer l'oeil. L'interrompit Sasuke.

- Oublions ça, veux tu ?? Rougit-elle très légèrement, si légèrement qu'on croirait qu'elle ne rougis pas.

Kauya décida par la suite de les séparer pour les affaiblir et envoya Sasuke dans une autre dimension dans u endroit totalement désertique. Obito, quant à lui, finit par se réveiller et informa Kakashi et le clone de Naruto qu'il pourrait s'infiltrer dans les portails de Kaguya grâce à son Kamui et donc retrouver Sasuke. De leurs côtés, Naruto et Ilina l'attaquaient,, or Naruto fut immobilisé et Ilina se retrouvaient transpercé profondémént par les pieux de Kaguya. Ils reculèrent et contre attaquèrent avec plus de puissance cette fois-ci, Kaguya disparut alors et réapparut dans une autres dimension mais fut suivi par Ilina et Obito qui s'y infiltra grâce à ses pupilles.

- Ilina a suivi Kaguya dans sa dimension !! S'exclamait Naruto.

- Ne t'en fait pas Naruto, elle est très forte et elle se trouve avec Obito. Le rassurait Kakashi.

- Je n'en doute pas, elle va s'avoir se débrouilles seule j'imagine, mais tout de même !!

Kaguya s'éclipsait à nouveau en remarquant la présence d'Ilina et Obito dans sa dimension et ces derniers purent élaborer un plan.

- Obito, tu es aussi ici ?? Remarquais Ilina en retirant les pieux plantés dans son corps.

- Oui, je tenais d'ailleurs à m'excuser de t'avoir manipuler par le passé Ilina.

- Tu étais sous l'emprise de Madara, je ne peux pas t'en vouloir.

- Je tenais à t'annoncer que malgré tout j'étais attaché à ta petite personne, cela peut paraître niais mais tu m'amusait beaucoup.

- Moi de même Obito, tu m'as malgré tout beaucoup aidé et je n'en serais surement pas là sans toi. Sourit très finiment Ilina. Enfin bon, as-tu un plan pour la suite ?? Si tu t'es infiltré ici c'est que tu as une idée derrière la tête.

- Effectivement, je peux ouvrir un portail entre les dimensions et retrouver Sasuke. Mais j'urais besoin de Chakra.

- Compte sur moi, je t'en prêterais.

Obito s'accroupit donc et Ilina se tenue derrière lui et lui prêtait de son chakra. Obito se servit de ses pupilles et ouvrit un premier portail vers l'endroits volcanique de départ.

- Ce n'est pas la bonne, passons à la suivante. Grognait Obito en se tenant douloureusement les yeux.

- Laisse moi faire.

Iline déposa ses mains sur les yeux d'Obito et put légèrement apaiser ses souffrances grâce à un jutsu médical qu'elle avait appris de sa mère étant petite. Il attrapa  subitement les mains d'Ilina.

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant