XXXV

532 30 3
                                    

Kakashi continua de regarder ses élèves, nostalgique.

- Naruto, tu es devenue aussi fort que les Hokages et aimé de tous. Quant à toi Sasuke, tu as su mettre ta haine de côté et en faire ta force pour devenir aussi fort. Et enfin Ilina, tu as été longuement rongés par la haine et un sentiment de trahison permanant, tu as grandis dansun environnement peu stable et tu as sacrifié ton ancienne vie pour te venger. Or tu t'es finalement vengée maintenant tu te bats pour ton village. Mais jene peux oas tirés de conclusions trop hatives, depuis que j'étais ton maître je n'ai jamais us percé ton coeur, que ce soit en amour ou autres, je n'y parviens toujours pas finalement. Pensait Kakashi.

Soudain Madara apparu devant eux, dotés de deux Rinnegan. Avec lui était Obito, mais ce derniers était inconscient. L'équipe sept se ruait alors vers Madara mais un mur invisble para toutes leurs attaques, ils reculèrent et Ilina se rapprocha d'Ilina.

- Il n'y a plus qu'un seul double de Madara n'est-ce pas ?? J'en sens plusieurs mais je ne saurai pas te dire le nombre exact. Soufflait Ilina.

- C'est exact, il y en a quatre exactement. Répondait Sasuke.

Madara s'éleva dans les airs puis plusieurs rocher le suivirent et formèrent plusieurs groupes de rochers immenses qui allaient s'abattre sur eux. Sasuke et Ilina dévellopèrent alors leurs Susano et Naruto fit usage de son orbe shuriken du démon. ils purent alors les détruire mais des rochers immenses s'écroulaient encore. Ilina dissipa son Susano et chutait dans les airs. Mais Sasuke vint la rattraper et la protégea elle, son sensei et Naruto. Madara, quant à lui, laissa à découvert son sharingan à plusieurs tomoe présent sur son front puis la lune prit la même couleurs que sa pupille. Il eut lancé le Tsukyomi. Soudain, une lumière aveuglante illumina le ciel et tout ceux l'ayant vus se retrouvèrent dotés de Rinnegan, immobilisés et recouvert par les racines de l'arbre divin. L'équipe sept étant protéger par le Susano de Sauke, purent y échappées de justesse. Ils finirent par en sortir et attaquer Madara qui se mit a enfler en absorbant le chakra de l4arbre divin. Ses cheveux blancs poussèrent jusqu'à devenir extrêmement long puis il attrappa les trois ninjas face à lui. Il s'éleva ensuite dans les airs pour se changer en une femme, il s'agissait désormais de la grande Kaguya Otsutsuki. De ses cheveux elle tenait toujours Na ruto Sasuke et Ilina puis en sentant la puissance de ses deux fils en les deux garçons, elle les repossa violemment. Elle s'acvança alors vers eux puis les téléporta avec leur maître et Obito dans un endroits volcanique. Ils étaient sur le point de chuter dans la lave mais Ilina invoqua son faucon et rattrappa Naruto et Sasuke. Kakashi put rattraper Obito, toujours inconscient, et s'accrocher à un parchemin relié à un kunai qu'il eut planté dans un rocher solide.

- La situation est basique, si l'un d'entre nous meurt le monde sera condamné à tout jamais. Naruto si ton yang venait à disparaître je doute que mon Ying puisse suffire pour venir à bout de cette créature à lui seule. Si cela arrive c'est l'humanité toute entière qui disparaîtra, nous ne pouvons pas prendre de risque que cela se produise. Mais ne blâmons pas Ilina, son niveau égal le nôtre et grâce à son aide nous pourrons remporter la victoire. Or je doutes que ses attaques soient aussi puissantes que celles de l'ermite, mais elles demeurent d'une grande puissance. Ilina, je compte sur toi pour nous aider à sauver l'espèce humaine. Dit Sasuke.

- Vous pouvez compter sur moi. Répondit Ilina.

- Il est évidant qu'elle nous aidera !! Sourit Naruto confiant.

Le parchemin auquel se raccrochait Kakashi, qui lui portait Obito, céda subitement et ils chutèrent. Ils furent rattraper par Naruto mais Kaguya passa à l'attaque, Ilina put conter ses attaques mais elle blaissa l'aile de son faucon. Ils se mirent tous à chuter mais elle eut l'idée de faire usage de son Susano étrangement elle n'y parvint pas et seule une cage thoracique l'entoura. Sasuke fut dans le même état qu'elle et ne put l'aider. Naruto put les rattraper de ses mains faites de chakra puisqu'il flottait dans les airs, il s'agit d'une caractéristique de l'ermite Rikudo. Il invoqua son clone qui put attraper Kakashi et Obito puis il se tenu face à elle, avec Sasuke et Ilina. Kaguya passa à l'attaque d'un coup de poing que Naruto para avec le sien mais il fut repoussé vers l'arrière. Ce fut alors le moment pour Sasuke et Ilina de jouer, il firent usage de leur Susano puis celui de Sasuke utilisa son arc et celui de Ilina son katana, ils entourèrent leurs armes des milles oiseaux améliorés pour augmenter la puissance de l'attaque puis se jetèrent sur Kaguya.

- Sasuke et Ilina sont si coordonnée, par un simple regard ils ont décidé de faire usagede la même technique au même moment. Is ne sont plus des enfants, je dois m'y faire. Ils sont devenus super fort, voir surpuissant. Pensait Kakashi.

Ilina attaqua par devant et Sasuke par derrière, or même le Susano ne pouvait rienn'y faire et furent repoussés en arrières. Ils s'accrochèrent à Naruto et purent éviter de chuter dans le magma.

- Même le Susano ne peux rien n'y faire. Dit Sasuke.

- Il faut trouver une approche. Rétorquait la brune.

Naruto put matérialisés deux de ses orbes noires et en faire deux plateformes sur lesquelles montèrent ses amis. Kaguya disparut mais réapparu derrière eux, elle s'avança alors vers eux et pris Naruto et Sasuke par le menton pour les contempler, tout en versant quelques larmes. Soudain, Zetsu noir vint couvrir la moitié de leurs corps en passant par les mains de Kaguya. Ilina voulu les aider lais elle aussi se retrouva couverte par la moitié de Zetsu noiret donc immobilisée.

- Pourquoi je ne peux pas bougé ?? Je n'ai pas le chakra de Rikudo en moi pourtant. Demandait Ilina.

- Kaguya est entrain de les contempler telle une mère. Il serait bête que tu gâches cela, tu n'es pas d'accord, Ilina ?? Dit Zetsu noir.

- Zetsu noir, je ne savais pas que tu étais de mèche avec cette créature. Rétorquait-elle.

- Et pourtant cette créature comme tu dis est ma mère.

Zetsu noir leur racontait alors l'histoire de Kaguya, il avança qu'elle s'eut faite sceller par son propre fils mais qu'elle mit au monde Zetsu noir avant de mourir afin qu'il puisse la ressusciter. Il leur expliqua toute l'histoire de sa mère et cette dernière finit par parler enfin.

- Hagoromo, Hamura, vous m'appartenez tous les deux, acceptez le !!! S'exclama la blanche.

- Maintenant que vous conaîssez la vérité, inclinez-vous devant ma mère et votre déesse toute puissante. Ajoutait Zetsu noir.

- Je dois les sortir de là. Je suis la seule à pouvoir les aider, elle les immobilises. Pensait Ilina.

Ilina finit par arracher Zetsu noir, le recouvrant, et coupé le corps de celui-ci reliant Kaguya à ses compagnons. Naruto se chargea de faire diversion puis Ilina et Sasuke la couvrirent de leurs flammes noirs. Cela ne fonctionnait pas mais Naruto en profita pour créerplusieurs clones qui l'entourèrent et se changèrent subitement en beu.au garçons, nus. Cela put faire diversion et il lui asséna un violent coup de poing qui l'a surpris.

- ça a marché ?? S'étonnait Kakashi.

- Je n'en reviens pas que ça ait marché., tu ne trouves pas ça ridicule toi ?? Dit Sasuke avant de se tourner vers Ilina.

Il la vit fixer la scène avec des yeux ronds et une goute de sang qui coulait de son nez. il se dépêcha alors de mettre ses mains devant les yeux de la jeune fille tandis que Kakashi s'exaspéra face à sa réacti

- C'était prévisible, si Kaguya y est vulnérable, Ilina aussi. Elle est certes impassible mais n'en demeure pas moins une femme vulnérable à ce genre de jutsu. Soupirait son ancien sensei.

- Qu'est-ce que...Fit Ilina en voyant une main devant ses yeux.

- Cesse de les regarder. Ordonnait Sasuke d'un ton ferme, autoritaire.

- Pourquoi cela ??

- Je t'interdit de les regarder de la sorte, ça suffit. L'interrompit-il sévèrement.

A suivre.

1356 mots

Une vengeance d'une ninja ( SasukexOc ) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant