4

146 15 0
                                    

Le Vampire lui sourit et lance hoseok sur le mur !

Hoseok- AH !

Celui-ci cria de douleur se qui énerva Taehyung !

- BORDEL TU N'ÉTAIT PAS OBLIGÉ DE LE BALANCÉE COMME SA !!!

??- ah et tu vas faire quoi ?

Les yeux de Taehyung commença à briller d'une belle couleur rouge, c'est canines pointu commença à se former, il se Jetta sur se fameux vampire pour le mordre mais celui-ci eu le temps de l'éjecter sur le mur.

Hoseok ne voyait pratiquement rien a cause des larme qui coulait sans cesse sur ses joue, mais il pouvait voir deux personnes se battre .

Il s'évanouit sous la douleur insupportable qu'il avait au dos et à la tête !

??- ah bha tiens il ses évanouie !

- TU VAS LA FERMER !?

Taehyung donna un coup de poing a celui-ci qui ne s'y attendait pas fis projecter a une vitesse folle dans le mur, puis il partie prendre hoseok sur son dos pour l'enmener au urgence !

??- je reviendrai pour toi hoseok ! Et je te tuerait !!

- *sec* sauf si c'est moi qui te tue en premier !

Le Vampire grognia et partie a la vitesse de l'éclair !

Taehyung souffla et retourna son visage pour regarder hoseok.

- qu'à tu bien faire a cette abrutis pour qu'il s'attaque à toi comme sa ?..

Aucune réponse.. il souffla encore une fois voyant qu'il s'était belle et bien evanoui !

Il metta hoseok bien sur son dos et se mis en route pour l'hôpital !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant