POV de hoseokTaehyung se Jetta sur jungkook a toute vitesse pour l'assommer de gros coup de poing, les yeux de jungkook se mirent à briller au même niveau que Taehyung, jungkook réussi à s'échapper de l'entreprise de celui-ci puis viens le frappé à son tour.
- JE VOUS EN SUPPLIE ARRÊTÉ !!..
Personne ne m'écoutais, les voir se battre sous mes yeux me fait tellement mal..
Je les suppliait plusieurs fois jusqu'à se que j'entende le crié déchiré de jungkook ! Je lance les yeux vers lui, et la... l'horreur ! Taehyung venait d'arracher la peau du ventre de jungkook, Celui-ci hurlait de douleur... Taehyung recracha se qu'il avait arraché de sa bouche la peau de jungkook par terre, je mis mes mains devant ma bouche choqué de se qui c'était passé juste sous mes yeux, je me lève rapidement et court vers Jungkook.- JUNGKOOK !!!
Je m'accroupis mais me fais repousser rapidement.
Jk- t'en fais pas je vais bien ! Échappe toi hoseok !!!
- N..Non..je peux pas je...
T- écarte toi hoseok !
-...
T- IMMÉDIATEMENT !!
- NON ! je t'en prie Taehyung écoute moi ! Calme toi..s'il te plaît..
T- Moi ? me calmer ? Tu peux toujours attendre ! Je reviendrai pour toi hoseok !
Sur ses mots ils partit la rage dans les yeux claquant la porte fortement raisonnent sans toute la chambre..
- jungkook !... jungkook...
Jk- je vais bien..ne t'inquiètes p- aish !!
Il essaya de se lever couinant de douleur a chaque mouvement.
- attend je vais t'aider...
Je l'aide à se relever et le pose sur mon lit, tout son torse était remplie de sang coulant le long de son ventre.
- Bouge pas, je vais prendre de quoi te soigner...je reviens !
Jk- Merci...
Je lui souris lentement et sors de la chambre chercher la boîte de soin et me Change part la même occasion !
Après l'avoir prit je retourne dans ma chambre et m'assois enface de lui, je commence à le soigner doucement et fini par mettre un bandage autour de sa taille.Jk-je t'en remerc-
Je le gifle tellement fort que sa lui laisse une énorme marque sur la joue !
- ESPÈCE DE CONNARD...
Jk- ho.. hoseok...
- Pourquoi ?...
Les l'armes me montèrent au yeux, il avait la tête tourner et sa main sur sa joue qui était vite devenu un peu gonflé. Il tourna son regard vers moi et nos regard se croisa, je pouvais voir ses yeux remplie de tristesse...
- Me regarde pas comme sa...!!
Jk-...
- ta faillit te faire tué merde !! Pourquoi t'es pas partie quand tu en avais eu l'occasion HEIN ?!!..
Jk- il aurait pu te faire du mal et tu le sais très bien !!
- je n'en ai rien à faire de me faire buté par lui !! Si il me fait quelques choses je vais pas me pleidre...je l'ai mérité...je..je l'ai trahi... trompé..et humiliée devant TOI !!...Il me pardonnera Jamais...
Jk- je...
Il allait parler mais il s'arrêta complètement et s'approcha de moi et Vien près de mon oreille et me dit :
Jk- Sache que je ne regrette rien de se qui c'est passé entre nous...tu entends ?... je sais pas pour toi mais...Sa a été la plus belle soirée que j'ai jamais eu.. jusqu'à aujourd'hui !
Il vient m'embrasser sur le coin des lèvres et s'écarte me laissant plenté la sans savoir quoi lui dire et sort de la chambre, je me retourne lentement pouvant pas rester debout plus longtemps je me laisse tomber sur le lit !
- C'est...
Quelques l'arme dévalait mon visage la tête complètement perdu !
Tout est de ma faute...Le cœur encore énormément bouleversé je me place lentement sous la couverture, après avoir pleuré une bonne Demi heures je m'endors enfin !..
~~~~~~~~~
?- réveil toi hoseok !
J'entends quelqu'un m'appeler mais je me sens trop fatiguée pour faire quoi que ce soit !
?- JE T'AI DIT DE TE RÉVEILLER !!
Je sursaute et ouvre difficilement les yeux, mais je me lève rapidement en voyant Taehyung sur le bord de mon lit les yeux brillants Toujours d'un rouge profond !
Je compris qu'il était toujours en colère contre moi...- Taehyung je...
T- ferme la !
- je veux m'excuser près de t-..
T - j'ai dit la ferme merde !!
T'es sourd ?- tae je t'en supplie je ferai n'importe quoi-...
Un song de claque raisonne dans la chambre, il venait de me giflé de toute ses forces..." Enfin non sinon je serai mort a l'heure actuelle !!!" ...
Je tourne la tête vers lui les l'armes au yeux tenant ma joue qui était sûrement rouge tomate en se moment !-Tae...
T- tu m'a trompé, humiliée, brisé, tu as détruit ma confiance envers toi, tu...tu m'as détruit tout entier hoseok....
- Tae.. je t'en prie pardonne moi je ne-..
T- tait toi !.. comment te pardonner après se que j'ai vu ? Comment ose tu me demandé de te pardonner ?
- ..je t'en prie.. disais-je la voix un peu casser..
Je ferai tout et n'importe quoi pour que tu me pardonnes...tu me manques tellement...je t'aim- Ah!! Hm~!Taehyung me plaqua d'un coup sur le lit et viens m'embrasser langoureusement, je sentis sa langue s'enfonçer loin dans ma bouche m'étouffent presque, mais j'aimais sa.. je le voulais encore plus, je voulais qu'il m'engloutit tout entier ! Je voulais entouré mes bras autour de son cou mais il retient mes deux mains au-dessus de ma tête, je lève mon bassin légèrement et il mis fin au baisé ! Je reprit ma respiration lentement mais je n'eu pas le temps se bien Prendre de l'air quand il revient posé ses lèvres sauvagement sur les miennes, mais cette fois il vient me bouché le nez Toujours en m'embrassant, il pris son autre main pour mettre autour de mon cou pour approfondir le baisé, je commence à paniquer sachant que je vais bientôt manquée d'air, j'ai pu tenir quelqu'un seconde mais maintenant je peut plus tenir ! J'ai vraiment besoin d'air..
- Hm !! Hm! HM ! HM!
Je commence à l'agiter dans tout les sens essayant de le repousser voyant qu'il ne se retirait pas...je savais que c'était pour me punir mais je n'en pouvais plus... Au moment où je me sentais partir il retira sa main sur mon nez et se sépara de moi me laissant enfin mieux respirer, je me mit à tousser, et pris une grande respiration pour me soulager ma poitrine, je respirait vite et fortement le regard dirigé vers Taehyung qui était juste au dessus de moi avec un petit riptus sur les lèvres, je voyais bien qu'il aimait me faire souffrir en se moment... c'était une vengeance mais sa n'en ai pas une qu'une personne humaine ferai !
- T..Tae...
Mon souffle était court je n'arrivais pas à respirer normalement, mon cœur battait tellement vite que je pouvais le sentir cognée contre ma poitrine.
T- j'espère que tu pourras tenir, se n'ai que le debut petit "cœur" !
______________________
Fin❤️
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...